Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah! Empty
MessageSujet: Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah!   Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:43

Maria Green : Bon Week-End à tous et bienvenue à ce Face à Face du plus gros Bluck Buster de l’été, j’ai nommé SummerSlam. Cette fois ci le tout se passera entre notre homme de soutien Mark Greek et le fondateur de cette chronique Jason Descôteaux. Bonne lecture pour vos prédictions.

L’annonce de Shawn Micheals

Mark Green : Moi je crois que ce dernier va venir nous dire qu’il prend sa retraite et qu’on le reverra plus après.

Jason Descôteaux : Je suis d’accord avec la première parti mais Jericho va venir lui souhaiter bon départ et on aura le droit à un brawl entre les deux et plus de détails à RAW sur l’avenir du HBK.

Mark Green : J’espère t’as pas parié ta blouse la dessus.


Montel Vontavious Porter vs Jeff Hardy

Jason Descôteaux : Même si cette histoire entre les deux va étrangement ressembler à un copier collé de Matt vs MVP, ce devrait être le match le plus éclatant de la soirée. Est-ce que MVP va venir s’emparer du push de Jeff je crois pas et se dernier après son Swanton Bomb continura de monter dans la compagnie.

Mark Green : Hey boss t’es pas claire. MVP va gagner car c’est lui l’avenir de la compagnie. Jeff à eu sa chance et Montel lui a expliqué que c’était à lui de la prendre.

Jason Descôteax : Il y a des fois comme aujourd’hui que tu porte bien ton nom, Mark Green.

Mark Green : Doh celle la je la comprends pas je vais faire une search sur Google voir ce que ça dit.


Les Gagnants prennent tout: Championnat Intercontinental et Féminin
Kofi Kingston © & Mickie James © vs Santino Morella & Beth Phoenix

Mark Green : C’est évident que Mickie et Kofi vont gagner. Santino est trop dérangé par les bisous de Phoenix et il va perde la tête. D’autant plus qu’on c’est qu’il peut battre Mickie mais pas Kofi. Beth aussi peut battre Mikcie mais pas Kofi quand même. Donc les champions restent champion.

Jason Descôteaux : Moi c’est drole bien que j’aime pas Mozarella, je crois qu’il vont gagner et ce grâce à Beth Phoenix qui va coller Kofi. Ou pire que Santino batte James. Dans les deux cas la ceinture de championne féminine lui reviendrait.

Mark Green : WoW Jason, des plans qui est de la chicane dans le couple après.


John Cena vs Batista

Jason Descôteaux : Bon finalement le match des deux lutteurs que les gens commence à être tanné de voir et qui devraient tous deux tournée «Heel » pour qu’ont les aiment plus après. Le pire c’est que ce pourait être une final et je crois malgré tout que ce sera un bon match si on met de coté le fait qui n’a pas vraiment de guerre entre les deux.

Mark Green : Ça nous dit pas qui tu crois qui va gagner ça. Moi j’y vais avec le plus fort, soit l’Animal Batista. On la apporté à RAW pour remplacer Triple H en quelque sorte.

Jason Descôteaux : Justement la WWE a séparé Triple H et Cena pour donner la place à Jean le Cénateur qui va prendre cette victoire pour se relancer dans la course au championnat.


Championnat de la ECW
Mark Henry © vs. Matt Hardy

Mark Green : Faut tu que je prends pour Mark Henry car il s’appelle Mark comme moi? Sérieux yé bien bon Matt mais regarder la grosseur du monstre qui est Henry. L’homme le plus fort du monde en fera qu’une bouché.

Jason Descôteaux : Tu prends pour qui tu veux pour les raisons que tu veux. T’as le droit à ton opinion et moi la mienne, Marco va être content, je vais aller faire la vaisselle durant ce match là. Hardy va finir par l’avoir cette ceinture mais pas tu suite ça ne fait que commencer entre les deux.

Mark Green : Est bonne celle là manquer un match pour faire la vaisselle. C’est quand même intéressant voir un gars de la grosseur de Henry défoncer une sauterelle.


Hell In A Cell Match
The Undertaker vs. Edge

Jason Descôteaux : Un autre match qui pourrait faire la finale. Et je ne serais pas surpris que ce soit le cas. Undertaker devrait faire souffrir le martyr à Edge de l’avoir envoyer en vacances toute l’été loin de Michelle McCool.

Mark Green : Il a peut être passé l’été avec Sara qu’est ce que tu en sais? Pour le match c’est celui que je veux voir car c’est toujours le fun de voir un retour de l’Undertaker. Mon cœur de fans ne s’y habitue jamais. Mais pour être logique Edge devrait gagner pour ensuite s’en aller contre Triple H.

Jason Descôteaux : J’avoue que des fois tu m’impressionne. Pas bête ça Edge contre Triple H. Taker à RAW avec ça?

Mark Green : Pkoi Praw!


Championnat Poids Lourd:
CM Punk © vs JBL

Mark Green : Bon CM Punk la prouvé c’est un bon champion et va gagner encore une fois contre JBL.

Jason Descôteaux : Justement CM c’est un champion de transition pour l’été. Si JBL gagne ça ouvre la porte pour une confrontation contre Batista et ensuite Cena pour celui qui est le vrai top Heel de la compagnie en ce moment à RAW.

Mark Green : Ça fait pas de sens ce que tu dis. Punk la prouvé qu’il na pas gagné que pour transité!


Championnat de la WWE
Triple H © vs. The Great Khali

Jason Descôteaux : Ça inquiète ce match. Je vois un gros DQ pour Khali pour étirer ça jusqu’au prochain PPV. Triple H est trop confiant et Khali va le démolir mais devra dépassé les règle pour ça.

Mark Green : Great Khali tout le monde en parle dans les nouvelles. Il a les deux genoux finis et Triple H l’a expliqué qu’il lui briserait les deux pour le ramener à sa hauteur pour gagner.

Jason Descôteaux : Tsé dans les news n’oublie jamais que la WWE laisse sortir les brides qui veulent pour détourner l’attention.

Mark Green : Bon encore une fois je comprends pas ou tu veux en venir. Mais Triple H est indestructible tu saura.

********************

Maria Green : Alors les amies bon PPV à tous. Comme dit dans les nouvelles hier je vous fais une annonce je vous reviens demain avec un Sous la Jupe avec la 2e partie du photos shoot spécial de la WWE Skin of the Summer des divas de la WWE. Tout ça pour vous mettre dans l’ambiance de SummerSlam.

Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah! Logo_black
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
 
Les prédictions de SummerSlam en Face à Face, Hell Yeah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Loker Room of Masked Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser