Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun! Empty
MessageSujet: EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun!   EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:44

Le journal Ottawa Sun a publié une entrevue avec Triple H hier. Il a donné ses opinions sur l'industrie de la lutte visant les jeunes lutteurs, déterminant les meilleurs catcheurs, sa préférence d'être heel, le fait d'être parent, et plus.

« Je déteste parraître comme un ancien, mais parfois je me fâche contre les jeunes personnes. On est des gars comme Arn Anderson, Barry Windham, Ricky Steamboat et Michael Hayes avec nous. C'est énormément de connaissances, et ils doivent obligé les gars de se présenter tôt et d'aller sur le ring avec eux. »

Triple H croit qu'il y a un manque de communication entre lui et les jeunes talents, disant qu'un certains nombres d'entre eux se concentre plus sur leur iPods ou de jouer à Guitar Hero que de s'améliorer dans la lutte. « Quand je suis entré dans la business, vous pouviez me faire sortir de l'arena. J'avais un désire ardent de m'améliorer. Maintenant, les jeunes gars semble plus intéressé à leur iPods ou jouer à Guitar Hero. Je vois des personnes se plaindre : Je suis ici de puis cinq ans et ils ne veulent rien faire avec moi. Je leur répond : Dude, tu fais la même chose aujourd'hui que ce que tu faisais il y a cinq ans. Tu t'attends à quoi? »

HHH admet qu'il aimerait mieux faire ce que Edge fait à la télévision en tant que heel. Il dit qu'il regarde Dark Knight et aimerait mieux jouer le rôle du Joker que celui de Batman. « Vous savez quand vous faites ce genre de travail vous allez devoir voyager beaucoup. Il est très important que le temps que je prend avec ma famille est du temps de qualité. »

Triple H a aussi dit que le fait d'être parent a changé ses relations, surtout avec les femmes. « Ça a changé mon point de vue sur ce qui est important dans la vie. Je ne sais pas si ça m'a rendu plus mou, mais ça change la façon dont vous regardez les femmes. Je vais probablement payer pour mon passé »

Se préparant pour son match au PPV SummerSlam contre le géant The Great Khali lors d'une des plus grandes journées de la WWE, HHH y va directement quand on lui demande qui sont les meilleurs lutteurs au monde. « Ça va parraître comme les gars qui parle contre moi tout le temps sur l'internet. Mais si tu vas sur l'internet, il y a toujours un gars qui dit 'non, c'est lui qui est le meilleur lutteur'. Mais il ne sagit pas de ce qu'ils aiment. C'est ce que la masse d'individus aiment. Ces gens parlent de la lutte devant 50 personnes et non pas devant 20 000 personnes. Et c'est parce que la masse d'individus ne veulent pas les entendre. Vince ne fabrique personne. Les lutteurs se fabriquent eux-mêmes. Stone Cold Steve Austin a été ammené pour être un suppléant, mais il a créé un personnage dont les gens en sont devenu fou de lui. Donc il est devenu une star à cause des fans. Le plus grand nom de tout les temps, si vous regardez Hulk Hogan, qu'elle grand coup il a réellement fait? Mais il savait comme raconter une bonne histoire, comme faire en sorte que les fans interagissent avec son personnage et de les garder divertis. Il ne sagit pas de combien haut ou combien loin tu peux sauter, c'est de savoir comment raconter une bonne histoire. »

Contrairement à l'opinion populaire, est-ce que son transfert à SmackDown lui a donné plus de temps avec sa famille? « À vrai dire, c'est encore pire pour moi. Quand Vince me l'a dit, je lui ai répondu que j'irai là ou il aura besoin de moi. Ça m'a vraiment trompé personnellement, mais on va faire en sorte que ça marche. »

Maintenant rendu à l'âge de 39 ans, Triple H a toujours la passion pour la business. « Quand j'entend ma musique et que je passe par les rideaux, il y a une surcharge d'énergie et d'adrénaline qui tombe sur moi. Vous voyez des gars qui prennent leur temps, d'autres qu ne devrait pas faire du catch mais qui vont quand même sur le ring à cause de cette sensation, ce moment intense. C'est pourquoi c'est très difficile de s'en défaire. C'est comme de la drogue. Harley Race a dit : Il n'y a aucun autre meilleur endroit que d'être sous les projecteurs. »

Les acclamations se font entendre quand Triple H dévisse sa bouteille d'eau, se penche vers l'arrière, prend une gorgée et crache de l'eau dans les airs. « Des fois je m'étouffe quand je vois combien grande est la réaction, alors que tout ce que je fais c'est cracher de l'eau. »

HHH dit que le titre de King of Kings qu'il portait ne voulait jamais remplacer The Game. « Il n'a jamais été question de s'éloigné du titre The Game. Ce n'était qu'une promo ou je m'auto-proclamait The King of Kings. C'est comme ça que The Game a commencé, je me suis auto-proclamé The Game dans une promo. »


Traduction libre fait par Jean Sarrazin.

EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun! Logo_black
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
 
EXCLUSIF: Entrevue avec Triple H du Ottawa Sun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Torrie Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser