Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JR Blog !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

JR Blog !!!!!! Empty
MessageSujet: JR Blog !!!!!!   JR Blog !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

JR Blog : Récents congédiements // Shawn Michaels // Undertaker vs. Edge // Candice Michelle // Randy Orton

Jim Ross propose quelques nouveaux articles sur son blog : JRsbarbq.com. Il parle des récents congédiements, de Michaels etc ...

Sur les récents congédiements : Une autre dur semaine pour les superstars de la WWE avec tous ses nouveaux congédiements. Je sais qu'il y a de très bons lutteurs qui ont été libéré et seront bientôt à la recherche d'un emploi, j'espère sincérement qu'ils en retrouveront un et continueront à vivre leurs rêves. Peut-être que les récents congédiements des deux dernières semaines indiquent la venue très bientôt de nouveaux talents de la FCW à la WWE.

Sur Shawn Michaels : Je ne sais absolument pas ce que va dire HBK dimanche, mais j'espère qu'il continuera sa carrière au moins à temps partiel. La WWE et la lutte ont besoin de Shawn. Shawn rend tout le monde meilleur autour de lui pendant un match.

Sur Edge : Edge a été très bon pendant ses dernières semaines, et je ne crois pas qu'Edge n'est jamais été aussi intéressant qu'en ce moment. Edge est devenu malade et diabolique, il a l'air impatient de pouvoir détruire The Undertaker dimanche dans un Hell In A Cell. Ce match sera certainement très violent et normalement placé en Main Event du Summerslam.

Sur Candice Michelle et Randy Orton : Candice a été opéré deux fois à la clavicule. Elle s'entraîne désormais à la FCW. RAW a de la chance de l'avoir, c'est un véritable garçon manqué dans le fond. J'espère que Randy Orton suivra le même chemin et qu'il n'est pas de problèmes dans l'avenir avec sa clavicule. D'après ce que j'ai lu, Orton a de la chance d'être encore en vie après son accident de moto. Merci bien aux casques !

FN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
 
JR Blog !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser