Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 »|Steve Austin Locker Room|«

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

L'endroit est vraiment calme. Les lutteurs et divas doivent être très occupés dans leurs loges. Occupé a quoi?! Cela est une autre question. On ne peut appercevoir dans les couloirs que quelques caméramens, des arbitres mais aucune superstars. C'est alors qu'une limousine s'arrête devant la porte qui mène aux loges. Le chauffeur sort de la limousine en costard violet et casquette baissé qui cache un peu le visage. Il va vers l'arriere de la limousine pour ouvrir la portière mais personne ne sort. Le chauffeur relève alors sa casquette et on découvre que cet homme n'est nul autre que Stone Cold Steve Austin. Il prend un regard pensif puis referme la portière

Steve Austin : Et oui Stone Cold conduit toujours soi même... What?! Pourquoi ai-je ouvert cette portière?! Ah mais non je devais aller ouvrir mon coffre quel idiot

Stone Cold va donc vers le coffre de sa limousine puis il l'ouvrit et sorti sa valise. Il prend la direction des loges puis au passage demande la sienne à un arbitre qui était sur sa route

Steve Austin : Hey You!! Tu ne serais pas ou est ma loge?!

Arbitre : Mais vous êtes Steve Aus...

Steve Austin : What?! Mon ami on fera les présentations plus tard, pour l'instant je t'ai demander quoi?! Les toilettes?! What?! Le stand de hot dog?! What?! Non ma loge alors sois gentil peux tu me montrer le chemin

Arbitre : Euuh... Au fond du couloir deuxième porte a gauche

Steve Austin : Je te remercie, allez bye!!

Stone Cold se dirige donc vers sa loge puis une fois qu'il entre dedans il inspecte les lieux, pose sa valise sur le lit et prend la direction de son armoire. Il attend quelques instant puis l'ouvre et ses affaires sont déja dedans : Vestes, T-Shirt... Steve se gratte la tête puis va vers sa valise et l'ouvre. Suprise, il n'y a que des canettes de bières dedans. Stone Cold sourit et en prend une puis l'ouvre et boit doucement

Steve Austin : C'est vrai... Je ne changerais jamais mes habitudes

Il riat et alla s'installer sur le canapé puis regarde le baseball en attendant de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:58

JBL marcha dans les couloirs de la CZW en esperant trouver la loge de Stone Cold, une fois son objetcif atteint, il toqua à la loge
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Steve Austin était pris dans le match lorsque d'un coup il entendit sonner. Il se leva puis alla ouvrir

What?! JBL!! Que me vaux ta présence?! Tu veux quoi?! Une bière?! What?! Deux bières?! What?! Un pack?! What?! Ou autre chose?!

Il le laissa entrer et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03

JBL rit et lui montra sa bouteille de MamaJuana

UN vrai Texan se doit de gouter de ce breuvage miracle ! Ou sont tes petits verres ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

Steve Austin souriat et lui pointa du doigt la cuisine

Petit verre?! What?! Chez moi il n'y a que des barils alors va en chercher un!! What?! Non je plaisante tu les trouveras dans la petit étagère au dessus du frigo

Il s'asseya dans le canapé et continue de regarder le baseball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:07

Ok Austin Ha que j'aime ce nom, le nom d'un état du Texas !

JBL va chercher les petits verres et serre du MamaJuana et les ammènent

Ca se boit cul sec !

JBL boit cul-sec le verre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:12

Steve Austin regarde JBL le boire cul sec puis le boit également

Il est vraiment bon, meilleur que tout les autres que j'ai pu gouter!! What?! Tu as mis quelque chose en plus?! What?! Un ingrédient, deux ingrédients, trois ingrédiens??! What?! Quel est ce secret signé "By JBL?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:13

JBL rit

Cela ne m'étonne pas que tu ais aimé....il ya une petite dose de bière à l'interieur Stone Cold !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

Steve Austin reprend un verre puis reboit cul sec

La bière?! Voila pourquoi j'ai senti un meilleur goût car ce brevage m'est famillier... A part ça pourquoi as-tu quitter la WWE mon ami?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:18

Les affaires ! Ce n'était pas assez rentable !

JBL lui ressert un verre de MamaJuana
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:20

Steve Austin se gratte la tête

Pourtant tu fesais parti des maint-eventer je me trompe?!

Stone Cold le reboit cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Ouais mais Vince m'a viré, je gagnais plus d'argent que lui, il avait peur que je rachète la WWE !

JBL boit Cul-Sec son verre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Steve Austin rit

Il n'est pas encore mort ce vieux fossile?!

Stone Cold rit de nouveaux puis tapotte l'épaule de JBL

On sort?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:26

Let's go, prenons ma limousine !

JBL ouvra la porte de Steve et laissa passer Steve en premier et ferme la porte de Stone Cold, ils partent au parking et vont dans la limousine et s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»|Steve Austin Locker Room|« Empty
MessageSujet: Re: »|Steve Austin Locker Room|«   »|Steve Austin Locker Room|« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»|Steve Austin Locker Room|«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Locker Room] Maryse [Locker Room]
» The Miz Locker Room!
» MVP Locker Room
» Shelton Locker Room
» x| CM Punk's Locker Room |x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser