Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tommy's Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:57

» Ontario... Un des endroits les plus connus dans le catch surtout grace au nombreux catcheur qui vienne de cet endroit... Taylor wilde... Petey Williams... Edge... Mais aujourd'hui, nous sommes plus précisément à Toronto... Simply the best city selon la Rated R Superstar... C'est justement là où se trouve Edge aujourd'hui... à Toronto Canada! Là où il a passé une semaine de repos après son match contre Aj Styles et Chris Benoit, qui d'ailleurs, à gagner ce match au côté de Jbl! Restant toujours invaincu à la Ervf et gardant par la même occasion son titre Tag Team... Mais au prochain show, il affrontera un petit nouveau du nom de Chavo Guerrero... Les officiels de la Ervf ont décidé d'envoyer un caméraman à Toronto pour parler avec Edge... Une petite promo lui permettra de rester dans l'activité même en vacances! Nous sommes à la Tour Cn, là où Edge prend un peu de repos, assis sur un banc et regarde les personnes qui marchent et sourit à la vue de gens qui sont comme lui... des gens de toronto! «

Tommy's Rp Img-222554w36b4

Edge » That's a great city man! Comparé a cet endroit appelé Mexique d'où viens mon prochain adversaire, Toronto reste parfait comme d'habitude! Surtout grâce à Me, qui vient de Toronto... on s'entend que si, Je ne viendrais pas d'ici, cette ville serait une ville comme les autres! Well... Caméraman, grouille toi, approche toi que je ne sois pas obligé de crier pour que tu m'entende! » Le caméraman ne s'exécute pas... « Hey, i have talking to you! You're too stupid to understand what i have said or what? Bon, enfin tu écoutes ce que je dis! Pas besoin de te remercier, je ne remercie personne sauf Me... ou Jbl, qui m'a d'ailleurs permis de conserver ma ceinture tag team comme tout le monde la remarqué... Ce qui me permet aussi de rester encore invaincu... here, on the Ervf! But... en voyant ce petit mexicain venir sur le ring et s'auto-proclamer comme étant le futur champion... Ca me met en rogne! Tout simplement, car tout le monde c'est que le real futur champion ici... He's me! Même que je ne suis pas un futur champion, je suis champion! With John Bradshaw Layfield! Un homme venant de New York city... Déjà là, cette ville est bien meilleure que Mexico... À Mexico, la moitié des gens dorment dans des cabanes construite a base d'ordure... Peux être pour ça que Chavo est si petit? À Force de devoir se mettre en boule pour dormir, on devient petit non? Regarder les Mexicains... Avez-vous déjà vu un mexicain plus grand que la Rated R Superstar? Pour ma part, non! De toute façon, n'oublions pas que personne est plus grand que moi! Nous avons les luchadors... de grands catcheurs, mais tout petit... Suffit de mettre notre main sur leur tête et ils n'avancent plus... nous avons aussi Rey Mysterio... "The Biggest Little Man!"... euh nan, The Biggest Looser Man excuse me!

» Edge rigole alors qu'un passant aperçoit Edge... Il arrive en courant et passe à deux doigts de se casser la gueule trois fois tellement il se dépêche... Il arrive devant Edge, sort un petit livre, surement un agenda et un crayon et sans prononcer un mot sous la nervosité, tend le tout à son héro de la lutte... «

Edge » That's... That's is what i talking about! Les seuls et vrais uniques fans de la vraie lutte sont les gens comme moi... les gens venant de Toronto! Look at this guy... Tellement nerveux de rencontrer le vrai et l'unique champion de cette planète qu'il court et prend un risque de se casser la gueule trois fois... tout cela uniquement for me, Edge! Si tous les gens étaient comme cela et qu'ils ne passeraient pas leur temps à applaudir les Mexicains comme Chavo ou Rey, le monde serait un monde meilleur! Simply parce que je serais le seul et l'unique à se faire applaudir! Si les fans passeraient plus de temps à applaudir les champions uniquement, je serais le seul à se faire applaudir! Mais non...

» Edge prend le crayon et l'agenda, transformé improvisoirement en feuille a autographié et en montrant qu'il est content de faire ça pour un homme comme lui, signe une belle signature à l'homme qui reprend son agenda et s'en va... Toujours en courant et criant qu'il a une signature de Edge... «

Edge » C'est ce genre de personne qui mérite réellement de regarder du catch... C'est ce genre de personne qui mérite de regarder Edge battre Chavo Guerrero au prochain show... De toute façon, même si ces fans stupides de St-Louis Missouri ne mérite pas de voir Edge en action, ils auront l'honneur tout de même de voir cela, car at the next show, c'est Edge qui se tiendra au milieu du ring... Tenant la ceinture tag team en main, l'autre main dans la main de l'arbitre qui lui, lèvera la main de Edge... Edge étant bien sûr moi, on s'entend hein? La plupart des fans qui verront cette extrait vidéo ne seront pas canadiens, donc ils feront un "hein" en pensant que je parle de quelqu'un d'autre que moi... ça s'appelle parler d'une façon spéciale ça les gens! Faut comprendre que vos cerveaux défaillant ne sont pas fan de la Rated R Superstar, alors vous êtes surement parti vous remettre du pop corn dans le micro-onde pour grossir encore plus comme les Américains... Même Jbl est gros! Regarder sa graisse!

» Edge rigole encore une fois alors que le caméraman lache un soupire d'ennui, esperant que cela se termine vite... Edge n'a pas l'air d'avoir entendu ce soupire, quel chance pour le caméraman! «

Edge » But... Tout le monde sait que ces temps ci pour moi, la chance me sourit! J'ai trois victoires... une ceinture... des fans... un partenaire gros mais talentieux... des adversaires jobbers... je parle de vous en faite, Aj, Benoit et Chavo... Mais bon, je commence a en avoir marre de parler de jobber... Faudrait que je parle de Champion! C'est a dire de moi, mais la compagnie me paye en ce moment pour que je fasse une promo sur mon adversaire... Vous Voyez, il faut payer la Rated R Superstar pour qu'elle parle! Ca c'est des gens qui savent qui sont les vrais champions! Bon... parler de Chavo... parler de Chavo... C'est ca le probleme sur Chavo, on ne peux rien dire sur lui, car il n'ai rien justement! Il a accompli des choses dans le passé... J'ai accompli encore plus de grande chose dans le passé... Il a fait des choses dans le passé... J'en ai fais des encores plus grandes! Nous nous souviendront tous de la plus grande chose qu'a fait Chavo: Établir le record de celui qui perd son titre en un temps record a Wrestlemania dans un match officiel! Alors que moi, pour personalifier mon talent encore plus, j'ai porté un spear sur Jeff "Harvey" du haut d'une échelle... But... the past is the past anyway... We talking about the future! Voila une chose que Chavo n'aura pas ici, un futur... Car mise a part jobber... jobber... jobber... contre des champions... Il ne fera pas grand chose ici! Alors que moi, mon avenir est déja écrit... Il s'apelle "Ervf Championship"!

» Edge regarde sa ceinture tag team qui était posé sur le banc depuis tantôt... «

Edge » But... avant la ceinture Ervf, mon but reste de conserver ce titre! Encore une fois, je prouverais que je mérite ce titre... en battant Chavo! Nobody can't beat the Rated R Superstar... Nobody! Nobody except... The Rated R Superstar! Simply the best... that's is me! Because the winner... of the match Edge Vs. Chavo... is Edge!

» Edge sourit et... attrape le caméra violament et la jète par terre! La caméra s'éteint sous le crit du caméraman qui crit "Non, pas le spear!"... «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:02

J'aime pas du tout la presentation... Sinon sa va, j'ai vu pire avec Edge, mais j'ai vu mieux.
Niveau argument sa va, originalité... Si le show se passe a Toronto oui, sinon pas très realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:05

Mais ce que tu veux dire par présentation... C'est les couleurs? Le truc des »» ? ^^

sinon merci pour les autres conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:12

C'est nul ^^

bon je farce... nan sérieux Tommy, tu devrais mettre une couleur plus... comment dire scratch

Le bleu comme ca, c'est un peu nul sur un fond noir ^^ met la couleur Steelblue la prochaine fois, ca sera ptete un peu plus beau déja...

pour le reste bah c'est bien ^^ comme le dis Phil, déja vu mieux... mais déja vu pire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:17

Les couleur oui deja (Tien si tu avais pas deja se site ^^ : http://www.code-couleur.com/ )
Aussi l'ecriture, c'est pas la normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
» JoJo

» JoJo


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:24

N'aime pas. Surtout sur la présentation mais désolé j'accroche sur rien. Chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy's Rp Empty
MessageSujet: Re: Tommy's Rp   Tommy's Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy's Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Bla-blatages :: RP Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser