Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mel's Rp (10 à 255 -_-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

J'ai lu quelque passage et j'aime bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Je connait pas sa gimmick, mais niveau argu' et presentation c'est bon Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:40

Batista | Flo'Killah a écrit:
J'ai lu quelque passage et j'aime bien coeur

Je te signale que tu note et que normalement tu na pas le droit de dire sque tu pence des RP Rolling Eyes mais bon

J'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:43

Bah c'est simple... c'est une voodoo ^^

Mais le prob... c'est qu'elle parle aboslument jamais ^^ Elle n'a jamais ouvert la bouche... je crois que c'est arriver une seule et unique fois et c'étais quelque truc vite dit... donc la gimmick, je l'ai un peu improviser a ma façon ^^

merchi pour les commantaires gentils sinon bave
Revenir en haut Aller en bas
» JoJo

» JoJo


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:15

N'aime bien ouchi, mais essaye de mettre au moin deux ou trois photos si tu peux ^^. Sa fait toujour un peu mieu, sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:08

Marchi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:10

Very nice ! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Toi, faudra que tu m'affrontes noel
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:10

Parfait comme d'hab' Mélichou
Revenir en haut Aller en bas
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:28

Voltounette (^^) --> Ca sera avec plaisir noel

sinon bah marchi mon hot rabbit de stone cold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40

Fait attention aux fautes d'orthographe Miss. Niveau gimmick si c'est une vaudo ça m'a lair perfect Smile. Sinon pour les arguments je trouve que tu ne parles pas assez de Maryse, tu pourrais dire par exemple que les blondes ne sont pas assez intelligentes pour battre les brunes. ( Simple exemple hein, j'serais sûrement pas quoi dire non plus moi ) Evite aussi de mettre trop souvent tes trois petits points " ... " j'trouve que ça gâche un peu la lecture de ton roleplay, mais à part ces quelques remarques de ma part j'trouve ton RP assez bon tout de même dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:51

Salinas » Volt DME a écrit:
Very nice ! J'aime beaucoup ton style d'écriture. Toi, faudra que tu m'affrontes noel

CAT FIGHT CAT FIGHT!!!! Combat signer mesdmoiselles Very Happy Je peut pas donner d'avis, je peut intervenir sur les notes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:55

» Randy Orton a écrit:
Fait attention aux fautes d'orthographe Miss. Niveau gimmick si c'est une vaudo ça m'a lair perfect Smile. Sinon pour les arguments je trouve que tu ne parles pas assez de Maryse, tu pourrais dire par exemple que les blondes ne sont pas assez intelligentes pour battre les brunes. ( Simple exemple hein, j'serais sûrement pas quoi dire non plus moi ) Evite aussi de mettre trop souvent tes trois petits points " ... " j'trouve que ça gâche un peu la lecture de ton roleplay, mais à part ces quelques remarques de ma part j'trouve ton RP assez bon tout de même dans l'ensemble.

Pour les fauttes, j'ai pas fait attention... car j'avais genre, une heure de retard dans la deadline... ^^ alors j'ai pas glander la dessus et j'ai poster dirrect... m'enfin, j'essarais de cacher les fauttes les + voyantes a l'avenir ^^

ensuite bah pour les ptis points, c'est fais exipres pour donner un air plus sombre disont... ca montre que Roxxi prend souvent des pauses entre ces mots et parle lentement ^^

pour ton truc de blondes qui bat les brunes... hors gimmick ^^ Je joue une voodoo, je peux pas me contenter d'insulté de tout les cotés... si c'est ca un rp pour le staff ici, un speech ou on lance une insulte de tout les cotés, je vais prendre stephanie mcmahon et vous allez voir a quel point je peux insulté Surprised xD

Marchi des conseils par contre Very Happy Je tacherais de changer un peu tout ca pour mes prochains speechs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel's Rp (10 à 255 -_-) Empty
MessageSujet: Re: Mel's Rp (10 à 255 -_-)   Mel's Rp (10 à 255 -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel's Rp (10 à 255 -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Bla-blatages :: RP Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser