Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 »Lita vs Christy Hemme«

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Lita vs Christy Hemme« Empty
MessageSujet: »Lita vs Christy Hemme«   »Lita vs Christy Hemme« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:47

Un CAT FIGHT!!!!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




»Lita vs Christy Hemme« Empty
MessageSujet: Re: »Lita vs Christy Hemme«   »Lita vs Christy Hemme« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

| Voix Off ||
C'est alors que dans l'aréna tout est calme . Les gens s'ennuient à mort au fond de leurs bancs et tentent de trouver quelques choses à faire ou fois dison qu'une divas ou bien un catcheur tente de faire les premiers pas dans l'arèna pour formuler un discours d'Avant match. Soudaiement les lumières de la place de ferment . Quelques lumières Rouge/Rose , Mauve j'ahissent de partout . Un Theme Song ce fait entendre . On apperçoit Christy Hemme sous le titantron !.


»Lita vs Christy Hemme« 004

|| Christy Hemme ||
Welcome ! Encore une fois c'est un plaisir de vous revoir si vous saviez ! Comme vous le savez ce soir j'ai un match face à Lita ! Je pense qu'elle doit m'écoutez des backstages cul posez dans son vestiaire face à sa petite écrans donc je vais me lâchez et exprimez ouvertement tout se que je pense d'elle ! Lita ! Tout d'abbord toute mes félicitation à toi, oui tu as réussit à devenir quelqu'un !au lieux d'une fille d'essayer d'avoir des fans dans la musique. Moi qui pensait que tu n'était qu'une vulgaire chanteuse sans talents. Je dois avouez que tu m'as surprit Hey bien oui princesse, revenir dans le catch c'est suprenant pour une pute comme toi La bonne blague ! Tu vaut rien sur un ring même si tu as eu l'honneur, la chance de possédé se titre ! D'ailleure je t'avouerai encore comment tu t'y est prit pour l'avoir ! N'oublie pas de me rectifié si je me trompe dés ton arrivé ici ! Je tenais à te dire que ton nouveau statut de nouvelle diva ma fait un rire à un tel point que je suis sortit hors de moi ! J'était étallez par terre tellement j'en riez ! Nen mes sans rire, toi avoir plus de talents que tu en a jusqu'à présent ? Et moi je suis mère Thérésa !? Et Bien !! On en aura tout vue dans le monde du catch bella . Ce que je peux éclairçir pour ce soir , c'est simple , tu crois pouvoir remporter une petite victoire pour faire monter ton palmarès comme avant . Ha Ha Ha , je peux bien rire.. Tu regrettera d'avoir postulé un match contre la championne, après m'avoir face à toi ,dans le ring. Passons à autre chose de ta belle petite vie dans la fed . Ha qu'elle honneur . T'as enfin fini de t'envoyer en l'air avec tes fans de musique ? T'es revenue avec Edge . Que c'est mignon . Enfin je parlerais pas trop . Car tu vas surement me dire. '' Ah Christy , Tu es pire que moi sur ce sujet avec Orton '' Héhé .... Enfin bref . J'espère que tu t'amuses avec ton amant ou quoi du qui tu veux . J'èspère qui t'apporte grandement le plaisir que tu veux. Dison que ici tu serts rien qu'a sa le '' S*x et la dance ''. Ne pleure pas . Faut bien qu'une personne te dire la vérité en fasse. Et qu'elle est gentille la petit Angel . Tu devrais me remercier de t'en dire autant sur ta vie que tu ne connais même pas. Tu ne prend pas le temps de savoir ta propre vie. Héhé . Enfin bref. Dimanche , Je signerai ton arrêt de mort . Tu seras étendue quelques part, tromatisé, en pleure .... Whatever . Mais je peux te dire que tu t'en voudras à mort d'avoir posé ce geste envers la Women's champion de la CZW .



|| Christy Hemme ||
J'aimerais bien rajouter quelques mots pour Lita . En ce qui concerne notre dernier match, la semaine dernière. J'ai bien peur que ta chance soit maintenant écoulé . Je croyais que tu serais première à revenir dans mes pattes me foutre une revange pour cette ceinture. Je vois bien que est préféré faire face à ta vie amoureuse . Je vois aussi pour qui tu craques ma belle . Le Rated R Superstar . En effet , je me doutait bien que tu arriverais bien à te faire le Rated R pour te faire plus de fans . Bref. Ma belle Lita. Pour toi tu n'es qu'encore une petite retraiter qui est revenu faire ses lois dans le monde du catch .Et comme tu as pu remarquer .J'ai enfin réussis à reprendre se qui m'appartient le plus . | Christy montre sa ceinture | Elle est jolie n'est-ce pas ? Je l'a trouve vraiment à ravir sur mon épaule . Je lui donne un allure vraiment existanciel . Elle me va comme un gant. Mieux qu'a toi . Dison que pour toi Lita . Ce n'est qu'une facon pour te montrer supérieur au gens. Mais ne crois jamais que tu réussiras à me vaincre une autre fois et me piquer ma ceinture. Car je te dit maintenant et je vais tenir cette promesse . JAMAIS elle ne te revienderas . Tu m'as bien compris . Jamais cette ceinture reviendera sur ton épaule ou sur ta taille. Le nom que tu voit graver sur la ceinture. Restera à jamais Christy Hemme . Ca sera une immense chance pour toi Lita de me vaincre. Je ne voudrais pas gacher ton rêve. Mais je vais le faire car j'aime bien ca cassé les partys des gens. Contre toi Lita. C'étais ta derniere victoire. Maintenant que je sais comment te vaincre et bien je me lacherais pas sur ça . Maintenant plus rien de m'Arrêtera . Je t'ai vaincue en bas de la troisième corde et j'ai gagner cette ceinture. Et maintenant que j'ai retrouver cette partie de moi qui était cette ceinture. Me voilà devenue une des plus puissance divas de cette fédération . Que tu le veille ou non . Ma chère Lita. Ton palmares d'avoir beaucoup de fan et pleins de victoire c'est enflammé . À Partir de maintenant Madame Hemme restera à jamais Women's champion .


| Voix Off ||
Christy sourit au public et entre dans les backstages sous son thème song


Dernière édition par - C.Hemme« le Sam 30 Aoû - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Jenny

» Jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever...
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

»Lita vs Christy Hemme« Empty
MessageSujet: Re: »Lita vs Christy Hemme«   »Lita vs Christy Hemme« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:32

Hg Good Luck Vans...J'edite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

»Lita vs Christy Hemme« Empty
MessageSujet: Re: »Lita vs Christy Hemme«   »Lita vs Christy Hemme« Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Lita vs Christy Hemme« Empty
MessageSujet: Re: »Lita vs Christy Hemme«   »Lita vs Christy Hemme« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Lita vs Christy Hemme«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Hot Diva : C.Hemme Loge
» .:Lita Locker Room:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser