Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:48

un Match par équipe Omagad !!! bonne chance! 1 RP par équipier
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

» Dans les entrailles dans la Terre à lieu une grande rencontre entre plusieurs des grandes terreurs de vos cauchemars !!

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Czwtv01bb2

» Freddy ::: Merde l’un de vous c’est pourquoi on a été réuni ici ? Moi je doit aller terrorisé les enfants dans leur cauchemar sinon leurs rêves vont être beau !

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Czwtv02hq4

» Leatherface ::: Tu fais que de te plaindre fallait passer un pack avec quelqu’un d’autre que les démon des rêves Kruger!

» Freddy ::: Moi je n’ai pas besoin de compenser la taille de ma queue avec une grosse arme presque aussi grande que moi !

» Leatherface ::: Je vais te montrer ce que mon arme peut te faire petit sa

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Czwtv05014111

» Kane ::: SHUT UP !!! C’est moi qui vous ai invité ici ! Il y a une seul raison pour laquelle j’ai fait cela, vous flanquez plus la frousse a personne !! Vous êtes devenu de vraie loque !!

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Czwtv04qk8

» Chucky ::: On va voir si je ne fait plus peur quand je vais te couper les couilles et te les faire avaler ! On me parle pas comme sa à moi !

» Chucky arrive en courant sur Kane mais il se fait arrêter par le grippe sous

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Czwtv03cm0

» Grippe sous ::: Arrête tes conneries, il a quelque part raison depuis qu’on a fait de nos légende des films on ne fait plus tellement peur, et même on ne va pas s’entretuer non plus !!

» Leatherface ::: Ben viens en aux fais ! On ne va pas rester la toute la nuit non plus ! Et pour ma part je ne te connais même pas !

» Kane ::: Je suis The Big Red Monster Kane ! J’ai été envoyer sur Terre afin de faire renaître notre souverain a tous !! Donc nous sommes ici pour parler de cela le réveil de Satan, Vampiro, mon frère Undertaker et moi nous nous sommes allier pour faire régner un vent de terreur sur le monde et on a déjà commencer a effrayer toute les personne qui regarde le catch, ce qui fait pas mal de monde car la CZW est très connu dans le monde ! Et nous avons déjà offert au seigneur des victimes dans le monde de la lutte

» Freddy ::: Oui et tu veux que l’on face quoi nous la dedans?

» Kane ::: Justement rien bande d’incapable ! Maintenant comme vous réussissez plus rien du tout vous ne servez a plus rien au maître !! Mais vous pouvez toujours continuer vos conneries au lieu d’écouter la suite ! Vampiro va devenir la seconde superstar titré dans cette fédération on faisons deux victime de plus Edge et Mr Kennedy, pendant que mon frère et moi allons nous occuper de deux icônes de ce sport Orton et Batista !! Et la vous intervenez ici en leur volant leur âme pour le maître ! Vous pensez en être capable de sa ? Ce n’est pas très compliqué !!

» Chucky ::: Alors si je comprend bien on doit faire tes fucking larbins ! Mais mec tu crois vraiment je suis venu la pour sa ! Je vais te faire la peau et sa sera toi qui fera le larbin sans tes couilles !

» Chucky court sur Kane qui l’accueil avec un big foot, il le relève et lui porte un chock slam avec une puissance inimaginable !! Chucky tombe dans une crevasse et se fait transpercer par un gigantesque pic !

» Freddy ::: Mais tu te prend pour qui toi espèce de son of bitch !!!

» Kane ::: Je suis celui qui va réussir où vous avez échoué espèce d’incapable ! Et si tu as un problème avec ça ben vient le régler maintenant tu subiras le même sort que cette marionnette de merde !! C’est bien ce que je pensai alors reste la à rien faire et à écouter !! Bientôt tous les trois nous serons connus et nous aurons envoyé asser d’âme ici bas pour faire renaître notre maître !! Donc vous allez servir à sa pendant un bon bout de temps donc annulé toutes vos sortie car pour ma part j’enverrais toujours des cloportes de mortelle ici pour les offrir au maître !

» Freddy ::: Tu parles tout le temps du maître Satan mais il a rien fait pour nous je ne voit pas pourquoi le ramener à la vie nous servirez à quelque chose ! Donc pour moi tu peux aller te faire foutre espèce de débile en rouge !

» Kane s’approche de Freddy, il attrape une chaîne posée sur la table et commence à étrangle Freddy avec, il sert tellement fort avec la chaîne qu’il décapite Freddy !

» Kane ::: Encore des amateurs ?! Je vous offre une chance de servir à quelque chose pour une fois dans votre existence de petite merde !

» Une personne arriva derrière Kane

» Cindy ::: Vous m’avez fait venir ici pourquoi monsieur ?

» Kane ::: Oui je vais te faire revivre pour que tu ailles passer un message dans ce monde de cloporte !

» Cindy ::: Tout ce que vous voulez.

» Kane ::: Tu vas allez à la CZW et dire quelques mots à Randy Orton et Batista tu vas leur annoncer que leur fin est proche, que demain soir ils ne seront plus rien que deux morceau de viande froide pour de la pâtée pour chien ! Tu diras à Randy, à ce prétentieux de merde qu’il soit un tueur de légendes ne lui servira à rien contre moi j’ai été une légende mais je ne lui laisserai pas le temps de réagir contre moi, puis tu diras a Batista, l’animal que toute sa testostérone ne lui servira à rien contre nous qu’il peut même se droguer nous allons quand même vaincre et les détruises comme les cloportes qu’ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

~ Nous sommes déjà au second show de la Crazy Zone Wrestling, le premier a rendu un bon rating et on espère donc tous que le deuxième aura autant d'importance que son prédécesseur. En parlant de cela, Randy Orton a fait forte impression lors du premier numéro de Sunday Night. Celui-ci a battu le chairman de cette fédération avec une facilité déconcertante, d'ailleurs Batista a trouvé tellement son adversaire impressionnant qu'il a décidé de s'allier avec lui pour reformer en quelque sorte la nouvelle Evolution. Aujourd'hui c'est Sunday Night Number Two, nous retrouvons le Legend Killer dans une salle de musculation. Certainement la salle officielle de la fédération. Quelques caméraman sont déjà dans la salle, prêt à interroger la nouvelle superstar de la Crazy Zone Wrestling. ~

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Randy-Or-0153-n2Mc

» Randy Orton « Hey toi ! » Randy montre du doigt un des caméramans présent dans la salle, celui-ci le regarde « Viens un peu par là j'ai des choses à dire concernant la Crazy Zone Wrestling » Le caméraman se met devant le Legend Killer « Très bien, par quoi pourrais-je commencer ?! Parler du Chairman qui s'est fait détruit dès son premier match contre le Legend Killer ? Pourquoi pas oui. C'était tellement facile pour moi de battre l'animal, comme je l'avais dit avant mon match ma destinée était de le battre, aujourd'hui c'est chose faite. Je ne suis ni arrogant ni menteur, c'est simplement ma destinée qui commence son accomplissement. Trêves de bavardages maintenant, parlons de quelque chose qu'il y'a plus d'importance à mes yeux aujourd'hui, c'est-à-dire le match qui m'attend au next show de cette fédération, mon match tag team contre les Brothers of Destruction. Mais avant toute chose je tiens à mettre les choses au clair, si j'ai accepté d'être le coéquipier de Dave c'est parce qu'il me fallait absolument un lutteur de mon côté pour avoir les titres de champion par équipes. D'ailleurs Batista a tellement été impressionné par mon talent qu'il m'a demandé quelques heures après de reformer en quelque sorte l'ancienne Evolution. J'espère pour lui qu'il ne fera pas les erreurs du passé, sinon ça lui coûtera un RKO dans les dents. Bien, que dire sur mes adversaires ?! Deux soi-disant légendes vivantes du catch encore en action. Je dirais plutôt deux lutteurs dans l'ombre d'eux-mêmes. Depuis que l'un a perdu son masque il ne sait plus lutteur aussi mieux qu'avant, c'est donc pour ça qu'il a décidé de remettre son masque je suppose... C'est vraiment pathétique, ça ne changera pas grand chose à la défaite qui t'attend Kane, tu peux en être certain. Le gros monstre rouge ne fera pas des ravages dimanche soir, quel surnom de merde, bon okay je dois avouer que tu es assez franc avec toi même. C'est vrai que tu es gros, l'un des plus gros lutteurs de la Crazy Zone Wrestling certainement, n'empêche que toi surpoids ne m'empêchera pas de te porter mon RKO Big Red Monster. Oh mais ne t'en fais pas, il y'a bien pire que toi, rien qu'en regardant ton frère je sais ce que je dis. Un gros monstre rouge puis un homme mort. Vous allez bien ensemble faut dire. Alors le Deadman, prêt à recevoir des nouveaux RKO du Legend Killer ? Je vais devoir affronter un homme mort mon dieu, j'en ai la chair de poule... HAHA, non plus sérieusement il serait temps que tu prend ta retraite mon vieux tu ne crois pas ? Tu as assez détruit ton corps comme ça, laisse-le ou il est. Puis j'ai pas envie d'affronter un zombie moi, j'aurais peur que tout tes os se cassent en mille morceaux sur le ring, puis sinon tu devrais aussi couper tes cheveux, on dirait ma grand-mère mais en plus vieille. Regardez plutôt ce qu'est un vrai lutteur sans gras et sans os décomposé.

~ Randy Orton remonte un peu son t-shirt pour laisser entrevoir ses abdominaux en béton. ~

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Randy-Or-0122-G1x1

» Randy Orton « Ne bavez pas trop sur vos écrans les filles, pour être avec moi faut être la perfection et je n'ai encore vu aucune fille de ce bord là. Pour en revenir aux deux brothers, vous devez comprendre que vous ne serez jamais aussi beau est musclé que moi, d'ailleurs faire de la musculation serais bien pour vous ça vous fera maigrir mais aussi être moins lent sur le ring, car là c'est assez pathétique la lenteur de vos jambes, si je me compare à vous je dirais que vous êtes deux tortues et moi un lièvre ultra rapide. Maintenant question beauté personne ne peut-être aussi sexy et joli que moi, mais vous faut dire qu'avec vos gueules vous ne devez pas attirer beaucoup de gonzesses dans vos lits. Après niveau musculation il suffit de s'entraîner aussi durement que moi, encore faut-il y arriver bien évidemment. Ma destinée est d'être le meilleur lutteur sur un ring de lutte mais aussi celui avec le meilleur style. Personne ne m'arrive à la cheville, je l'ai déjà prouvé à maintes reprises avant mon arrivée ici et je compte bien faire la même chose dans l'enceinte de la Crazy Zone Wrestling. Maintenant tu peux dégager ou te prendre un RKO en pleine face c'est toi qui décide.

~ Pas besoin de répéter cette phrase pour le Legend Killer. Le caméraman à prit ses jambes à son cou pour partir vite fait de la salle. Malgré cela quelques autres caméramans sont toujours là à filmer les actions du Legend Killer. Celui-ci est en compagnie âgé de la quarantaine qui fait des exercices abdominaux. Apparemment il lui donne des conseils, enfin si on peut appeler ça des conseils. ~

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« JqI7-Randy-Or-0072

» Randy Orton « Aller ma grande plus vite que ça si tu veux devenir une belle femme bien musclée au lieu d'une personne avec un gros ventre plein de gras. Sauf si tu veux ressembler à ces deux crétins de Brothers of Destruction.

» La Femme « Je... Je sais Randy mais c'est difficile.

» Randy Orton « Randy ? Qui te permet de m'appeler comme ça ? Dorénavant tu me nommeras Monsieur Orton.

» La Femme « Pourquoi devrais-je avoir du respect pour toi ? Je te signale que c'est moi qui dois avoir le respect je suis une femme plus âgée que toi c'est donc normal que...

» Randy Orton « Shut Up Bitch ! J'ai été très patient avec toi pour le moment mais là tu dépasses les limites. Déjà m'appeler Randy ça a passer de justesse, mais là me tutoyer ça passe moins. Tu as intérêt de t'excuser et ne plus jamais me parler sur ce ton ou il t'arrivera des problèmes, okay ?

» La Femme « Va te faire voir avec tes excuses oui ! Je ne vois pas pourquoi je te parlerais mieux si tu ne fais pas d'efforts envers moi jeune homme. J'espère que ces deux frères dont tu parlais tout à l'heure te feront mordre la poussière car tu es insolent et aussi arrogant sale mioche !

~ Cette phrase était de trop pour Randy. Il attrape la femme par la tête puis RKO ! La femme est complètement inerte dans la salle de musculation. Toutes les personnes qui étaient en train de s'entraîner s’arrêtent pour aller voir la femme KO. Quand à Randy il affiche son sourire des plus arrogants. Puis après quelques secondes il se met devant une caméra qui était encore présente. ~

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« 6gN6-Randy-Or-0014

» Randy Orton « Kane et Undertaker, vous voyez le sort que viens de subir cette femme ? Hey bien vous y aurais droit autant qu'elle. Ne jamais ne manquer de respect, c'est une première règle à respecter chez le Legend Killer. M'insultez aussi en est une autre, et cette conne de femme à oser m'injurier. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait c'est bien fait pour elle. Ne vous inquiétez pas Brothers of Destruction, ça ce n'est rien du tout ce qu'il vient de se passer, c'était juste un avant-goût avant l'heure du combat de dimanche soir, les crétins qui ont payer pour voir ce match en auront pour leurs argents. Surtout quand ils verront deux frères KO au milieu du ring. Vous subirez la fureur du Legend Killer, j'ai encore des marches à franchir, et la suivante c'est de terrasser les Brothers of Destruction. Le règne de Randy Orton ne fait que commencer à la Crazy Zone Wrestling, il a des projets ici et il compte bien les réussir tous sans aucun problème. I'm The Legend Killer Randy Orton ! It's not arrogance... It's just my destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

|| Nous nous retrouvons sur la plage de Miami , en ce Mercredi , nous sommes quatre jours avant le fameux show hebdomadaires de la nouvelle mais néanmoins grande fédération , la CZW . Eh bien , après le show très mouvementé de dimanche dernier , avec la victoire du Legend Killer sur l’Animal , Batista , nous retrouvons ce dernier sur la plage , il est entrain de faire trempette , nous allons attendre quelque minutes qu’il finisse de s’amuser . Ah , le voila qui sort de l’eau , il commence a boire dans sa bouteille nous allons le rejoindre . Ah il nous a repérer , allons le voir . ||

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« 310

⊸ || Batista || : Oh .. On peux pas être tranquille deux minutes dans ce pays , je ferais mieux d’aller vivre en Suède . || Les caméramans arrive || Bonjour les caméramans , comment sa va vous , fière de votre travaille , fière de filmer une star de la CZW ? Donc maintenant vous allez me faire le plaisir de repartir vite fait d’ici sinon vous allez subir la colère de l’animal . Et quand l’animal est lancé , personne ne peut l’arrété ! || Les caméramans commencèrent à repartir quand l’animal les interpellas . || Hey ! Revenez maintenant que l’on à commencé on va finir et puis j’ai un message a faire passé à ces deux abrutis de Brothers . Alors Kane pour commencé , tu t’es fait ridiculiser lors de l’Invitational Battle Royal , c’est Vampiro qui c’est imposé lors de l’IBR et toi tu as été éliminé en 3eme , pitoyable performance , tu vas subir le même sort face a l’Animal , quand mon instinct se réveillera et que je sentirais cette force surhumaine envahir mon corps , nous commencerons notre travail de destruction , le Legend Killer et l’Animal rassemblé , c’est une équipe de tueur , je me nourrirais de ce qui sommeille au fond de vos entrailles et je m’en servirais , car je sais qu’on fond de vous , vous avez ce sentiment si bizarre , la peur , et moi , étant une Beast , je ne ressent pas cette peur , je n’en ai aucune et tu vois , c’est grâce à ceci que je réussi dans ma carrière alors que vous , vous n’êtes que des petits vaurien qui n’ont que pour sois disant << OBJECTIF >> faire régner la peur dans ce monde de comme vous dites , minables mortel mais sachez que les minables , c’est vous , je pense que il faut savoir reconnaître quand on a tord , et que l’on est un minable !

L’instinct animal dominera et tout les soit disant satanistes qui veulent faire régner la peur s’abaisseront devant nous. Quand à Undertaker , je pense que j’ai des dons de voyants car dans un avenir proche je voit que … tu vas perdre , tu va mourir car j’exécuterais mon spear sur toi et que ensuite Randy quant à lui fera son RKO vous serez K.O , ton petit frère et toi se mettrons a genou devant l’Animal car sinon , je vous déchiqueterais et je vous tuerais l’un après l’autre ! Si seulement vous aurais un soupçon d’espoir de nous vaincre , je serais moins confiant mais la confiance est primordiale dans l’instinct d’un Animal et grand tueur ! Mais je ne vais pas tarder à vous laissez car l’Animal a d’autre chat à fouetter ! Sur ce , aurevoir .
|| S’il vous plaît monsieur encore un peu ! || Non , je m’en vais on ne peux pas être tranquille ici ! || Allez , un effort s’il vous plaît ! || J’ai dit non ne persiste pas ou je vais vraiment me mettre en colère ! || Mais …. Sa en était trop pour l’Animal , il commença a devenir rouge et d’un seul coup , il se leva de sa chaise et administra son spear au caméraman , oh mon dieu , maintenant il lui fait son célèbre Batista Bomb’s . Je m’en vais , je ne veux pas subir le même sort . Sur ces mots , la caméra se coupa et les images fût émises dans le monde entier sur la chaîne CZW TV . ||
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Il Manque celui de Taker donc UP !
Revenir en haut Aller en bas
» JoJo

» JoJo


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:30

Encore un UP car là c'est vraiment con pour Ice, il a fait un superbe RP.

>>> UP <<<
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

sa sera la moyenne de leur RP Onix étant plus la avec Taker a cause des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

Ice alors ton RP Comptera double c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:53

non on fera la moyenne de leur RP mais c Val qui s'en occupe tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Contenu sponsorisé





»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Empty
MessageSujet: Re: »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«   »Masked Kane et Taker vs Randy & Tista« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Masked Kane et Taker vs Randy & Tista«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Loker Room of Masked Kane
» Batista & Randy Orton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser