Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Empty
MessageSujet: »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«   »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:51

For Intercontinental Champion alors feu!!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
» JoJo

» JoJo


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Empty
MessageSujet: Re: »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«   »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

» TCW Summer Blood |
» Kofi vs AJ Styles vs Floyd Mayweather |
» Normal Match |
» 03 Octobre 2008 |

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Weakestlinkkl8

| Vers 18 heures, un Mardi, des millions de spectateurs sont devant leur télé prêt à regardé un jeu télévisé quotidien sur la chaine officiel d'une fédération de catch mondialement connu, la CZW |

» Anne Robinson | Bonjour. Vous allez joué au Maillon Faible. | Musique de fond typique à l'émission | Derrière moi sept candidats, ils ne sont pas de la même famille ils ne se connaissent même pas et pourtant ils vont devoir jouer en équipe. Un seul d'entre eux pourra gagné la somme de un 1 millions dollars, les autres repartirons les mains vides. À chaques manches, un candidats sera éliminé par les autres parce-qu'il aura été considéré comme étant le Maillon Faible. Mais découvrons l'équipe qui va joué avec nous.

| Les lumières se baisse pour rendre la salle un maximum obscur quand une lumière vint s'allumer sur un candidat pour ensuite qu'il se présente. Plusieurs personnes se présentèrent avant d'arrivé sur un candidat très populaire, une superstar mais pas très apprécié |

» Edge | Edge, 34 ans. Toronto, Canada. Je suis lutteur professionnel de catch à la CZW et je suis classé X.

| Quelques secondes encore après, le jeu commença et la présentatrice commença à posé ses questions aux 7 candidats |

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Annerobinsonff4

» Anne Robinson | Denise, dans quel pays le chewing-gum a été inventé ?

» Denise | Hollywood. | Edge ricana doucement dans son coin |

» Anne Robinson | Non, les États-Unis. Jacqueline, cette petite tranche de pain de mie porte le nom d'une sorte de sofa. De quoi s'agit-il ?

» Jacqueline | D'un Croc-monsieur. | Edge rigola de plus en plus à la limite d'éclaté de rire |

» Anne Robinson | Un Canapé. Didier, avec combien de pays le Japon a t-il une frontière terrestre ?

» Didier | Cinq...

» Anne Robinson | Aucun, le Japon est une île. | Puis la superstar classé X éclata de rire sous les réponses ridicule des autres candidats | Edge, quel maillot de corps porte aussi le nom d'un prénom masculin ? Rémon, Marcel ou René ?

» Edge | Ho mon dieu t'es forte toi. Un Marcel.

» Anne Robinson | Correct. Britt, quel est la femelle du lièvre ?

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Brittpq3

» Britt | La levrette. | Puis à peine le mot achevé retentit le gong de fin de manche pendant que Edge explosa littéralement en fou rire |

» Anne Robinson | Mauvaise réponse et fin de la première manche. Vous avez fait une manche horrible. Une seul bonne réponse et pas d'argent en banque. C'est minable. Qui va partir ? Qui va prendre ses clic et ses clac et repartir d'où il est arrivé et pourquoi pas aller se cultiver. Réfléchissez, votez et éliminez le Maillon Faible !

» Voix off | Après cette manche plus que minable, Edge a su se démarquer et donner la seule bonne réponse de la manche. Quand à Britt, avec sa mauvaise réponse et ces cent dollars de perdu elle est donc, le Maillon Faible.

» Anne Robinson | Il est temps de découvrir, qui est le Maillon Faible.

| Tour à tout les candidats montraient leur petit plateau où il devaient écrire le nom du candidat qu'il désirait éliminé. Mais une égalité se fit entre deux candidats pitoyables se nommant Britt et Didier. Didier eu voté pour Britt, Britt eu voté pour Edge et Edge eu voté pour Britt |

» Anne Robinson | Première manche, première égalité. Didier, pourquoi avez-vous voté pour Britt.

» Didier | Il regarda Anne avec un grand air d'imbécilité comme si il ne comprenait pas ce qu'elle disait | J'sais pas...

» Anne Robinson | Oooook... Quand à vous Britt, pour qu'elle raison avez-vous voté contre Edge ?

» Britt | J'aime pas Edge. C'est un salaud. Il a beau être soit disant populaire, il ne sais rien faire. Il ne sait pas catch...

| Edge s'énerve tout de suite sous la remarque de Britt |

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Edgeinweakestlinkxy9

» Edge | Il coupa la parole à Britt | Ho. Shut up girl. Tu te prend pour qui ? Tu ne m'aime pas je m'en fou, mais jusqu'à dire que je ne sais pas catché et que je ne sais rien faire. Tu te trompe là. Je suis la plus grande des superstars dans ce foutu monde de la lutte, toi aussi t'es championne mais de l'imbécilité. Les nanas comme toi doivent aimé quoi ? Des Kennedy, Batista ? Ou encore un côté Dark comme Undertaker ou bien Vampiro ? Ho mais j'y pense, mes adversaires dans mon championship match pour le titre intercontinental il y a Kennedy... mais il y a aussi Vampiro. L'homme inconnu qui sert de lèche cul à Taker et Kane. Pitoyable. Quel imbécile. Il se fait mené par le bout du nez sans s'en rendre compte. Ils veulent soit disant accomplir une prophétie qui n'existe même pas | Anne essaya de coupé Edge après qu'elle est prit un ton plus doux que celui qu'elle avait il y a quelques secondes | You, shut you fucking mouth. Tu te la pète dans ton émission à la con. Tu t'amuse à nous taillé mais tu ferais mieux de te regardé et de te la fermé espèce de vieille anorexique. C'est vrai que se sont tous des cons ici mais t'as pas assez de qualité pour les humiliés. Revenons sur mon futur. Mais juste avant je vais vous dire pour quelle raison je suis ici. Des millions de personnes regardent leur télévision et me vois dans leur fameuse émission pourri qu'il ne peuvent pas lâcher car ils sont acro sans parler des personnes qui regarde ce programme merdique car ils ont rien à faire. Je fais passer un message à tout ceux qui regarde leur écran. I will become the new Intercontinental Champion. Puis un autre message plus personnel à deux personnes bien précise... Vampiro... Kennedy... je vais vous détruire. Personne ne se met en travers de mon chemin. J'ai dis exactement la même chose à Todd la semaine dernière pour mon match contre the Undertaker, et sa n'a pas loupé. Je l'ai battu. Il a peut-être dominé le match mais je fini toujours par avoir le dernier mot et dans le cas de Taker j'ai fini par avoir la prise final. | L'imbécile de Didier ouvrit un peu la bouche avec le regard perdu dans le vide avec un peu de bave coulé avant de gueulé dans toute la pièce «Ah Ouai» | Toi tu ferais mieux de fermé ta gueule espèce d'imbécile heureux. Je sais même pas ce que tu fais ici. Bref, on s'en fou de toi, les spectateur devant leur écran veulent des superstars, pas de gens complètement cons et sans intérêt comme toi. J'ai parlé un peu de Vampiro mais bon, pas assez. Puisque je suis là pour ridiculisé mes adversaires, autant le faire bien. Si Kane et Taker n'était pas là pour lui tenir la main ce mec ne serais même pas conne, déjà qu'il ne l'es pas beaucoup. Et on donne des Title shoot à sa maintenant ?! Non mais je rêve. C'est limite si les dirigeants de la fédération se foute de ma gueule. Je veux des bons lutteurs contre moi. Je ne veux pas des bouffons sans intérêt. Mais bon, puisqu'il n'y a pas beaucoup de bonne superstars à la CZW à par moi. C'est exactement le même cas pour les divas. Elles ne savent rien foutre à par bougé leur cul devant des hommes bien chaud. Je dois avoué que sa ne me dérange pas mais apprenez leur à lutté. La seule bonne lutteuse dans cette foutu fédération est Lita. Elle, elle sait bougé son cul et lutté aussi contrairement à d'autre. Mais bon, c'est partout pareil. Lita et moi sommes les meilleurs que voulez-vous. Après tout, we are Rated R. Ah parlons de quelqu'un que j'avais oublié... Kennedyyyyyy... Kennedyyyy... Quel mongol. Tellement pas connu qu'il se sent obligé de gueulé son nom dans tout les coin de rue. Cette homme est inutile. «Ne servir à rien», je crois que c'est sa devise. Mister pas de talent devrait être son surnom. Au départ quand je l'ai connu je l'ai vraiment prit pour un triso. Il gueulait Kennedy dans les couloir de la fédération. Je croyais que c'était un fan perdu. Limite j'allais lui dire «On en a rien à foutre de qui t'as voté au présidentiel»... | Edge se fit limite coupé par Britt quand Edge lui dis de se la fermé devant toute les personnes de la salle qui fut choqué par l'évènement | Recoupe moi encore une fois, et je t'enfonce la tête dans le projecteur. Vous êtes tous cons je sais, peut-être que c'est dur pour vous de comprendre ce que je dis, mais fermé la. Comprenez! Vous avez l'air ridicule avec vos costume au faite, c'est juste une parenthèse. La prochaine fois soyez classe comme moi merde. Bref... ah oui Kennedy. L'homme qui a été titré de nombreuses fois... | Britt soupira comme si elle rêvait d'une chose agréable | Mais t'es bête ou quoi ? C'était ironique. Un homme qui a été titré une fois en cinq années n'est pas beaucoup titré , mais faut un cerveau pour comprendre sa. Pas comme toi. Et Ken qui a gagné son match contre AJ Styles et CM Punk. Si vous aviez vu le match ... alala... Très passionnant... Non c'était vraiment horrible. Surtout que Kennedy na pratiquement pas lutté dans son match puisqu'il s'est fait massacré dès le début. Il a attendu que les deux soit bien crevé pour attaqué. Mais bon, quand on ne sais pas lutté il ne reste que une solution... la triche... Bref. Vous avez l'air de pantins ici sérieusement. Je n'arrive pas à croire qu'il arrive à passer des émissions de ce genre sur la channel de la CZW. Mais bon, c'est la seule chaine où je peux faire ma satané pub. Une chose, continué à regardé CZW TV. Bref, maintenant que j'ai pété votre émission sa sert à rien que je reste, surtout pas avec un Frankenstein, ou encore avec une barbie taille réel, d'une momie et plein d'autre connerie. Sérieusement Didier, avec ton putain de déguisement de Frandkestein t'as l'air d'un con. Déjà que t'es un gros boulet, bah alors là. Quand à toi «barbie» Britt, apprend a fermé ta bouche et cultive toi un peu. Incroyable, que se soit sur un ring ou ailleurs, je suis tout le tempos le meilleur. Et pour finir, Anne... notre chère présentatrice... change de vêtement, fait un lifting et prend un peu de poids. Là t'es horrible. C'était your Rated R Superstar,... Edge !

| Edge parti juste après ces paroles sans aucun bruit dans la salle qui était resté muette |


| by JoJo «


Dernière édition par » Edge | JoJo le Jeu 28 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy • Francis
IC Camp
IC Camp
Kennedy • Francis


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel, Tweener, Face : Tweener
Date d'inscription : 14/08/2008

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Empty
MessageSujet: Re: »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«   »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:56

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« A93a66c15e7ed5f9a5867abcf7d780de

Voix Off » Bonsoir a tous ! Me voici, je me présenter, Roger, a votre service ! Alors je pense, comme d'habitude, que le premier show, vous a bien plus et que vous avez appréciez ?! Et bien, tonight, sera désormais, le deuxième show de la CZW, et sa sera encore plus spectaculaire... Croyez moi... Mais une seconde, je recois, quelque chose, a oui ! Je pense qu'on m'averti, que Mr Kennedy, est en se moment dans les parages.. Et pour pas vous tardez, allons-y tout de suite.. !

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Sanstitre1ek5

Kennedy » Avez vous, bien vu, mon oeuvre, "Last Week" ?! L'oeuvre, d'ont, je vous parle, bande d'incapable, est bien ceux que j'ai justement, fais souffrir, leur affliger une douleur atroce... Et je suis très fière de sa ! Mon premier match, étant une victoire, qu’est-ce qu'on pourrait vouloir de mieux ?! Une deuxième victoire, me diriez-vous ?! Ouais sa se pourrais, mais avec le titre Intercontinental en jeux ! Wow, je ne suis que rendu a mon deuxième match, et il a déjà un titre qui se met, en jeux ?! Je crois définitivement, je vais tout simplement adorer, cette fédération ! Je ne pensais pas, ce que aurais été si facile... J'aurai voulu, oui, un peu plus de piquant... Mais bon, faudra faire avec... Vous avez vu, ce que j'ai offert a ses deux minables, une racler, qu'ils n'allaient pas d'oublier d'aussitôt, croyez moi ! Pauvre, Aj Styles, lui qui étais si "Phenomenal" ne l'étais pas tant que sa, et même que pas du tout, qu'il est pitoyable ! Pareille, que pour ce cher, "Cm Punk" ce jeune rejet, qui croyais pouvoir, faire ses règles avec moi, pff... C'étais plutôt le contraire, je lui en est faite voir, de toute les couleurs And Simply, Nobody, Can't Mess, With Me, Mr Kennedyyy !! Tout comme cette soirée, ce soir, qui sera comme un vrai plaisir, pour moi ! J'aurai encore de nouveaux adversaires, je sens bien, que sa sera encore de plus en plus facile.. Et je remporterai encore une fois, ce match, et aussi, le titre "Intercontinental" que j'aurai successivement autour de ma taille. Mes adversaires, ce soir, n'auront aucune chance, contre moi, tout simplement parce que j'ai été un pro, l'hors de dernier show, et sa sera cependant la même chose avec cette fois-ci.. Je pense bien avoir été claire, "Last Week" je suis, la plus grande et bonne chose, qui sois ici, a la CZW et ainsi deviendrai-je, "The Futur & Présent, Of Sport Entertainement" et oui, cela arrivera, très bientôt, Et sa ne tardera pas » Celui-ci pris un arrêt, y mettant la tête haute, et étant fière «



Kennedy » Edge, vous appelez sa une "Superstars" ?! Sérieusement, pour ma part, serai plutôt, du nom "Super Rater" et oui ! Il ne vos, rien du tout ! C'est seulement un tricheur, profiteur, étant un charmeur, à plein temps ! Celui-ci, a réellement tout ce temps a perdre, pour de débiliter, pareille ! Edge, ne représentera aucun danger, pour moi, seule lui, même c'est que sa présence, dans le ring, aura posera aucun problème ! Je serai justement la pour lui faire payer, tout ce qu'il ma fais... Et cette soirée, il s'en rappellera ! Un jobber, comme "Edge" ne se peut pas, justement pas, avoir ici même, c'est donc pour sa, que ce soir ! Je l'achèverai enfin, et pour de bon, en résumer, "Her Career Will End's, Definitly" ! Mais au contraire, il a rien a faire, ici même, tout ce qu'il veut est déjà dans sa loge.. Et, ce "Vampiro" d'ou sort-il ?! Aucune, idée mais celui-la, est cependant plus ridicule que notre cher ami "Edge" ! S'être maquiller et déguiser, question de faire peur, ce représentant comme un "Vampire" comme le dit son nom, n'est légèrement pas trop oser, sans vouloir, t'offenser, nous sommes définitivement plus en age, de ce déguiser ?! Qu'il est ridicule, mais comment ont-il fais pour l'accepter, ici ! Parce que, selon moi, sa place, serai dans une tombe, au cimetière, je ne me trompe. Mais est bel et bien mieux, loger, ici dans sa loge, ayant un cerceuille ! Ah.. On en avait vu de toute sorte, mais pas autant, d'une stupidité comme celle-ci ! Vampiro, tonight, ton heure, a désormais sonner, parce que, croit moi, ce match, sera la dernière, chose, que tu auras a faire ici, avant que je te pulvérise, t'enfoncent, un pieu dans le coeur donc prépare toi a vivre, les dernières instants a dans la souffrance, totale ! Ton règne, jusqu'a maintenant, si on peut le dire sous cet angle... Non même pas ! Mais ton temps est finalement, venu, pour toi, de disparaître, de la CZW.. Et c'est ce que je m'apprête à effectuer, ce soir même. » Ce qui su dire, n'etais pas net.. « Whatever, tonight, prépare toi a, faire face a ton pire cauchemar, Vampiro ! Both Of You, aura la chance, d'assister au premier, rang de mon combat, pour ainsi, vous dire que, ce ne serai cependant pas votre, soirer parce que je me ferai un plaisir, de vous affliger... Une surprise, comme le dit-on !

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Sanstitre2nk4

LADY'S AND GENTLEMENT ! A NEW WRESTLER WILL BECOME YOUR NEW INTERCONTIENTAL CHAMPION ! AND THIS MAN, IS RIGHT OVER HERE !! SO.. FOR TONIGHT, GUYS, PLEASE TALK LOUD, BECAUSE I WILL, HIT HARDER... !

Voix Off » Pas mal, pas mal... Ce Kennedy ! Je pense bien l'apprecier, enfin bon.. Verrons bien, si Vampiro et Edge, auront, a en dire autant, dans le match...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Empty
MessageSujet: Re: »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«   »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

Nous attendons VAMPIRO donc Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Empty
MessageSujet: Re: »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«   »Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy«  For Intercontinental Champion« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Vampiro vs Edge vs Mr Kennedy« For Intercontinental Champion«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro NTG RP
» Loge de Vampiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser