Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bert 08 Rp Zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Heel, Tweener, Face : heel
Date d'inscription : 15/08/2008

Bert 08 Rp Zone Empty
MessageSujet: Bert 08 Rp Zone   Bert 08 Rp Zone Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Voisit mon premier Rp a vie avec Ted Dibiase JR , dite moi ce que vous en pensser !



Bert 08 Rp Zone Snnbd510



By Bert 08
»Invitational Battle Royal«
»Sunday Night Nightmare #2«
-----------------------------

» Voix Off » La salle est à son comble en vu du deuxième show de la CZW , tout à coup l'ecran géant s'alluma et on aperçus une nouvelle superstars !

Bert 08 Rp Zone Ted-Dibiase-Jr-4-UCf2

» Voix Off » Les fans commence a hué la nouvelle superstras des sont arriver sur l'ecran géant !

l TED DIBIASE JR l

Ladies and gentlemans, I'm Ted Dibiase Jr. Yes, I'm the son of the legendary Ted Dibiase, The Million Dollar Man, a legend in the world of professional wrestling. You see, wrestling deeps in my veins. Je suis un lutteur, le futur de ce business et ce soir pour mon premier show ici à la CZW , je vais participer à un invitationel Battle Royale ! Ce soir je vais prouver que toutes les superstars de cette fédération sont du passé et mon je représente le futur ! Je ne suis pas n'importe qui, Je suis le fils de Ted dibiase ! Yes, that's right, Je suis le fils de Ted dibiase, mon père est la plus grande légende du catch, plus grande que les Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin, The Rock et plein d'autre et ce soir je vais être digne de mon père en remportants mon premier match ici à la CZW ! Dans quelque semaine , ou même quelques jours, je vais être champion de cette fédération et je vais être un très grand champion tout comme mon père, qui est le meilleur champion de l'histoire et personne ne peux dire le contraire, Ce soir je vais prouver que je suis le meilleur catcheurs de cette fédération en battants chaque adversaire qui se présenteras devant moi ! Tonigth, je vais affronter quelque superstars qui quand il ont commencer à catcher, j'étais seulement un petit garçon qui s'occupais de son argent, j'étais un petit homme d'affaire et un jour, j'ai décidé de suivre les pas de mon père et partout ou je suis passé, j'ai dominé, je suis devenu champion à mais premier combat et c'est ce que je vais faire ici à la CZW !

» Voix Off » Ted prend une pause et recommence quelque seconde après !

Bert 08 Rp Zone J7DF-Ted-Dibiase-Jr-2

l TED DIBIASE JR l

Dans quelque semaine ou même quelque jours , vous allez attendre l'arbite dire One...Two...Three et l'arbitre me donneras la ceinture de champion du monde la Crazy Zone Wrestling ! Vous voyez , tout ce que je dit est strique vérité ... Dans quelque que semaine je vais devenir World Heivyweigth Champion ! But avant , je vais devoir remporter mon match de se soir face au autres superstars de cette fédération , Je ne vais pas essayer de remporter mon match , je vais le remporter ,vous voyez quand je vous dit seulment la vériter et c'est vrai , je n'est pas L'habitude de dire des conneries et surtout quand on parle de mon argent ! Cet agrgent m'apartiens et jamais elle n'ira dans vos mais de gens qui sont obliger de travailler des heures pour venir voir un show de catch ... You are stupid like everybody in this business et par dessus tout, n'essayer pas de dire que l'on ne peux pas acheter n'importe quoi becose in Today's World, Everybody got a price.Tout le monde a un prix , il sufit de sortir quelque billet vert de c'est pauche et le tour est joué ! Regarder moi , comment peensé vous que je fais partit des rosters de la Crazy Zone Wrestling ! Oui , j'ai usée de mon intelligence envers Kane et le tour a été joué et personne dans cette fédération ne peux m'empécher d'être ici avec vous ce soir ! En parlant de se soir , dans quelque minite , il y aura cette invitationel Battle Royale avec quelque catcheurs minable et sens tallent ... Regarder moi , je suis beau , Sexy , Riche et tallentuer ,que voulez vous de plus ? De l'argent peut-être ? Non je rigole personne dans cette foule de minable va voir la coulleurs de mon argens et ce soir que personne ne m'arrive à la geville ! Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà vainqueur. Mais comme j'ai envie de me défouler un peu, je ne vais pas faire ça, je vais t'affronter et te montrer que tu n'es plus rien, plus rien du tout. Oui, et pour finir, let me say you something. You see, IN TODAY'S WORLD, EVERYBODY GOT A PRICE ...I'M SIMPLY PRICELESS !! REMEMBER THAT !!

» Voix Off » Le titantron ce fermer sous les hué du public !

Revenir en haut Aller en bas
» JoJo

» JoJo


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de ma cherie, ma Jenny. J&J4ever
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

Bert 08 Rp Zone Empty
MessageSujet: Re: Bert 08 Rp Zone   Bert 08 Rp Zone Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:12

J'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bert 08 Rp Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: Divers :: Bla-blatages :: RP Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser