Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Nightmare #2!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

Last Week On CZW ...

Sunday Night Nightmare #2! Vlcsna15

Vampiro Wins The first Ever Battle Royal In CZW !

Sunday Night Nightmare #2! Vlcsna16

Edge Gagne Pour La Première Fois Sans Tricher !

Sunday Night Nightmare #2! 03059410

RKO ! 1..2..3 ! Randy Orton Wins Against Batista !

Sunday Night Nightmare #2! Vlcsna17

Chuck Norris est de retour et Gagne la Battle Dance !

Sunday Night Nightmare #2! Vlcsna18

Kennedy Remporte le Triple Threat !

Sunday Night Nightmare #2! Undert11

Oh Non Batista accepte l'alliance avec Randy !

Sunday Night Nightmare #2! Vlcsna19

Christy Hemme première championne féminine de l'histoire De la CZW !


_________________________________________

THIS IS Crazy Zone Wrestling !


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Dim 31 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:54

The Biggest Superstar

Sunday Night Nightmare #2! Intro01ea1 Sunday Night Nightmare #2! Intro02vx4

The Most Controversy

Sunday Night Nightmare #2! Intro03cc7 Sunday Night Nightmare #2! Intro04gc2

The Most Beautiful Diva

Sunday Night Nightmare #2! Intro05zu8 Sunday Night Nightmare #2! Intro06si0

This is CRAZY ZONE WRESTLING

CZW Theme Song

Sunday Night Nightmare #2! 01dp8 Sunday Night Nightmare #2! 02cp1

» Alors que le célèbre thème song retentit dans toute l'aréna nous allons assister au Sunday Night Nightmare ! La salle est pleine nous allons pouvoir laisser la parole a nos deux amis les commentateurs. «

» Philipe « Bonsoir à tous fan de catch et surtout de la Czw,un petit bonsoir aussi pour mon cher amis qui va commenter ce show avec moi celui-ci n'est rien d'autre que Christophe bien sûr.

» Christophe « Mais oui bonsoir a vous Philipe et à nos chers téléspectateur pour The Sunday Night Nightmare qui promet un magnifique show.

» Philipe « Oui enfin je vois déjà un défaut c'est que les feux d'artifices ne sont pas si génial que ça.

» Christophe « Oh non Philipe vous allez pas commencer. Bon puis-ce que nous allons pas étaler le sujet là-dessus, nous allons tout de suite passer au premier match.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

» Philipe « Mais attendez avant de déboucher le champagne ! Batista est sur la carte alors je ne pence pas qu’il va participer à l’IBR

» Christophe « Batista peut combattre dans tout les matchs et tous les gagner Philipe !

» Batista arrive sur le ring avec un micro à la main «

Sunday Night Nightmare #2! Tista01nc1

» Batista « Bonsoir très chers public de la CZW !! Et bienvenu pour ce nouveau show Sunday Night Nightmare !!!!! | La foule explose de joie | Vous allez tous avoir beaucoup de surprise et même les lutteurs vont en avoir ! La première surprise que je dévoile et une grosse récompense pour Maryse ou Roxx, oui l’une d’entre elle aura un combat contre notre championne Miss Hemme ! Et pour son titre ! | La foule scande Miss Hemme, miss Hemme ! Ils se font couper par le titantron de SCSA !|
« Phillipe Cherreau « Eh Bien Dites moi Batista c'est Faire Plaisir !

»Christophe Agius» MONGOLITO
Sunday Night Nightmare #2! SE1y-Stone

» SCSA » Bonsoir le public et bonsoir Batista ! Je suis ici pour une bonne raison ! |WHAT ?!| J’ai entendu dans les Backstages que personne ne serai la dans l’IBR ! |WHAT ?!| Que je serai le seul homme à avoir des couilles ! |WHAT ?!|

» Batista » Je ne pence pas que tu sois le seul qui ai des couilles, mais personne ne veut se battre contre une personne comme toi ! |WHAT ?!| Shut up !

» SCSA » Tu entends quoi par la ! |WHAT ?!| Tu te fout de ma gueule ! |WHAT ?! SCSA porte un stone cold stuner à Batista et ramasse les fiches de Batista| Bon je vais prendre la place de Batista parce qu’il n’est plus en état de faire quelque chose la maintenant ! Je donne d’autres surprises ! Vampiro, Mr Kennedy et Edge vont se combattre pour une ceinture What the hell ! Je fait rien du tout pas un combat rien !

» SCSA quitte le ring sous des tonners d'applaudissement de la foule «

Phillipe Chereau Il ne perd pas le Nord ! Stunner et il Fait comme si de rien etait !


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Dim 31 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Roxxi Laveaux Theme Song

Sunday Night Nightmare #2! Roxxqh5

Maryse Ouellet Theme Song

Sunday Night Nightmare #2! Marysepq0

>> Maryse monte sur le ring face à Roxxi, L'arbitre fait signe de faire sonné la cloche, aussitôt " Ding, Ding, Ding " Le match débute avec des coups d'avant bras sous le menton de Roxxi qui c'est fait suprendre par la rapidité de Maryse... celle ci enchaine et fait reculé Roxxi qui se retrouve dans les cordes.. Maryse la projete à l'opposé des cordes, mais roxxi si retient, maryse se mit à courir vers elle mais se fait repoussé par un coup de pied de roxxi, maryse est plié et à bout de souffle.. Roxxi porte aussi un Double underhook Dtt, qui sonne completement maryse, cover 1..2 Dégagement, Roxxi se relève rapidement de même que maryse, celui ci furieuse prend roxxi par les cheveux et lui colle des droites, roxxi poste ses bras sur le visage pour se protégé au maximum, maryse écrase ensuite la tête de roxxi sur le ring. elle attend ensuite que sont adversaires se relève et lui porte un spear ! et continue en s'acharnant avec des coups claque, l'arbitre est obligé de calmé Maryse. roxxi à récupérer et se relève.. maryse lui arrive encore une fois dessus mais roxxi la vue venir et l'accueil avec un sitout spinebuster, roxxi monte ensuite sur la troisième cordes tendit que maryse se relève difficilement.. roxxi porte un Dropkick sur maryse qui avec le choc fait un roulé bouler en arrière. roxxi se montre forte dans cette action, elle fait signe au public.. maryse s'aide des cordes pour se relevé, roxxi va vers elle et la met en position du suplex.. roxxi ne parvient pas à soulevé maryse et celle ci la contre et porte la suplex au dessus de la troisième cordes. mais roxxi se rattrape et retombe sur ses pieds au abord du ring, maryse se retourne et roxxi lui attrape la tête et se laisse tombé en dehors du ring, maryse s'étrangle ainsi.. roxxi remonte sur le ring et lui porte un Lariat ! elle enchaine avec un petit paquet 1..2..3 ! <<

Sunday Night Nightmare #2! ROXX-dTi4

Phillipe Cherreau Oh Victoire de Roxxi !

Christophe Agius MONGOLITO
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

THEME SONG VAMPIRO

Sunday Night Nightmare #2! Vampqe4

THEME SONG EDGE


Sunday Night Nightmare #2! Edgemt7

THEME SONG KENNEDY


Sunday Night Nightmare #2! Kenqh4


|| Après l’affrontement des deux divas , c’est au tour de 3 espoirs de la nouvelle fédération c’est-à-dire Vampiro , Edge et Mister Kennedy . Aujourd’hui , ces trois étoiles montantes de la Crazy Zone Wrestling s’affrontent au cours d’un seul et même match . Ce match promet d’être haut en couleur , tandis que les trois lutteur se regarde , Edge a l’air confiant , tandis que Vampiro a l’air absent et ne pense qu’a gagner le titre de champion intercontinental . L’arbitre observe les lutteurs et fait le signe de sonner la cloche . || Ding , Ding || Les trois lutteurs tourne en rond et se lance des regards assasins , on attend toujours de l’action quand Edge et Vampiro se regarde et fonce sur Kennedy , ils assaignent des coups d’une rare violence et se déchaine sur le pauvre blondinnet . Vampiro jette Kennedy dans les cordes et avec Edge , ils lui délivrent une double manchette inévitable et le pauvre se retrouve sonné par terre et il commence déjà a saigner de la bouche . C’est mal parti pour Kennedy quand contre toute attente , il se roule dehors et commence à être compté , il se releva doucement et reprit ses esprits . 1 …. 2 …. 3 …. 4 …. . Il remonta sur le ring , petit à petit , mais pendant ce temps , Edge c’était jeté sur Vampiro comme un traître . La superstar classé X commença a se déchainé avec des coups très puissant , quant a Kennedy , pendant que Edge malmené Vampiro , Kennedy se reposait dans un coin du ring . Edge , très malin vu que Kennedy n’était pas entrain de combattre et il se retourna et laissa Vampiro gisant par terre . Il se dirigea en courant vers le Mister mais ce dernier qui était adossé au coin leva sa jambe et mit un big foot a Edge .

»Phillipe Chereau » Quelle Domination de MR . Kennedy il a le Match en Main !

» Christophe Agius» Mais il faut faire attention a ne pas Trop S'enflammer VAMPIRO Et Edge on Beaucoup de Talent !

Quel retournement de situation ! Kennedy commenca a frapper alternativement Edge et Vampiro , celui qui était frapper et qui se fesait on pourrait le dire tuer est maintenant entrain de s’acharner et de se venger sur les deux qui l’ont frapper . Oh , il releve Vampiro , il le projette dans le coin , et .. Oh mon dieu , coup de bélier dans l’abdomen . Le pauvre Vampiro se fait jeter dans les cordes et Kennedy se jeta vers lui quand le pied de Edge se mit dans sa route , il tomba et Edge se mit sur les genoux . Kennedy était quelque peu sonné et se releva peu à peu mais Edge qui était déjà debout attendait en faisant signe .. Oh mon dieu , je crois qu’il se prépare sur son spear . Oh ! Non ! Kennedy se retourna et Edge lui fonça dessus ! Oh mon … Non , Kennedy évita le spear et lui prit la tête dans les bras et ! C’est pas possible , Twist Of Face sur Edge . Le pauvre était sonné , il tente le tombé .. 1 … 2 … 3 . Et oui , c’est fini , Kennedy a gagner le match après s’être fait malmené au tout début . Victoire du Mister !
Il tendit la main vers le haut et tout a coup , un micro descendit , il s’en saisit et s’appretta à parler . | Huée de la foule | Shut up everydoby , la semaine prochaine je demande si il en a le courage que Orton se présente devant moi . You ! One on One , toi contre moi dans un No Limit Match . | Cris de la foule : Yeeeeeeeh ! | Allez sur ce , a la semaine prochaine .


Sunday Night Nightmare #2! Ken-Z6e5

»Christophe Agius » Et Mr.Kennedy Qui n'a pas de Sang Froid ! Il défi Orton en plus de sa !

» Phillipe Chereau » Contre Randy Orton ? ... MONGOLITO


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Dim 31 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Sunday Night Nightmare #2! 123

Comme vous pouvez le constatez, The Rock en train de marchait dans les couloirs de la CZW ce qui déclenche une ovation dans la salle. Soudain The Rock s'arrête en regardant la caméra et fait son célèbre people eye brown, il lance sa tête en arrière pour prendre une grande inspiration...

The Rock : Finally!... l Ovation l The Rock Has Come Back to CZW!!... Hey! Je vous sens heureux de retrouver The Rock ici dans cette belle fédération parmi vous hein? Alors Sachez une chose! Si Vous êtes heureux The Rock l'est aussi ! Et si vous êtes heureux cela veut dire que vous croyez en Rock alors il ne vous décevra pas ! Because The Rock it's better than all jabronis ! The Rock parle des personnes de cette fédération, JBL, Randy Orton, Batista, Kennedy et d'autres ! Mais The Rock n'est pas venue ici pour parler de ces littles guy's qu'il n'apprécie guère... The Rock est de nouveau dans une fédération pour vous prouvez qu'il est toujours meilleurs que ces lutteurs inexpérimentés ! Ils prétendent pourvoir décroché l'or! Mais The Rock est revenue pour les en empêchez ! The Rock His the peoples champion ! Et je ne vais pas tardé à vous le prouvé because to night The Rock is in the main event of the second sunday night nightmare againts... againts ?... Who ? Ho yes it's Shawn Micheals! The Heart Break Kid! Mister Wrestlemania ! But shawn a beau être tout cela mais il n'est rien à côté du Rock! To Night je reviens après de nombreux mois d'absences ! De nombreux mois qui m'ont étaient bénéfiques pour ma préparation and The Rock is coming back here for destroying Shawn Micheals !

Sunday Night Nightmare #2! 214

The Rock is Happy !... Il est heureux parce qu'il va pouvoir se refaire une petite forme en écrasant un gars ! Ce n'est pas n'importe quel gars je sais mais The Rock n'en à strictement rien à faire! C'est comme si on demandais au Rock quel temps il fait aujourd'hui! The Rock s'en fiche! So, que ce soit Shawn micheals ou Pinnochio, The Rock l'écrasera sans faire de différences! C'est sa l'égalité pour tous en quelques sortes! Noir, Blanc, petit, grand, gros, jabronis or not jabronis what is the question! Quoi qu'il en soit tous ce qui auront l'audace ou le courage de défier The Rock, tous repartirons aussi vite qu'ils sont venue! 1, 2, 3 and Rock Bottom voici là toute leurs destinées! Personne ne pourra jamais battre The Rock même s'il affirme le contraire! Et surtout s'il affirme le contraire car s'il le fait cela veut dire qu'il à déjà la tête aussi gonflé qu'un ballon de baudruche! Mais The Rock passera sur tout les corps de ses adversaires car The Rock veut devenir votre premier champion et il a tout ce qu'il faut pour y parvenir!... Shawn!... Listen to me!... The Rock want win this match for prouved to you and at all that he is the strongest wreslter in the Crazy Zone Wrestling! Now listen again and look at this!... IF YOU SMELLLLALALALALOOOWW!!! What The Rock!!... l La foule reprend en coeur 'IS COOKIN' l Hey vous vous en souvenez! En même temps comment oublier cela?... IS COOKIN'!!

Et Rock sourit alors que l'image disparaît sous une ovation de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

CHRISTIAN THEME SONG
Sunday Night Nightmare #2! Ccnh5

CODY THEME SONG
Sunday Night Nightmare #2! Codyjc0

Et christian monte sur le ring et sa commence avec des coup de coude dans la face de cody , cage le projette dans les cordes coups de la corde a linge esquiver splunboard coup de coude de cody rhodes y monte rapidement sur la troisième corde mais christian l'a vue et assène des droites dans sa face cody riposte christian le prend en position de DDT attention non !! DDT , et cody a atterrit très mal sur sa tête christian tente le tomber 1,2 dégagement de cody et christian le relève par les cheveux le projette dans les cordes et le coup de la corde a linge esquiver , christian se retourne et le standing dropckick de cody et il enchaîne directement le tombé 1,2 dégagement de christian , cody le relève rapidement mais des coup de coude de christian et cody lache la prise attention christian se projette dans les cordes le coup de la corde esquiver cody passe derrière et le petit paquet 1,2,3 non , c'est pas possible victoire de cody !!

Sunday Night Nightmare #2! CODY-q1BL

Phillipe Chereaux « Quelle match Rapide !

Christophe Agius « Surprised Le Show va se finir plus tot que prevu ou quoi ?


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Dim 31 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Philippe Chereau : J'aime le pâté !

Christophe Agius : Ca va pas bien vous... Je crois qu'il serait temps que vous alliez voir un psychologue mon ami...

Philippe Chereau : J'aime quand Randy Orton se touche le torse !

Christophe Agius : Son cas n'est pas prêt de s'arranger à lui... Bon passons à la suite du show.

~Avant que le combat commence le titantron se met en route et on y voit un image avec une voix de fond...~

Sunday Night Nightmare #2! 124

Paul Bearer: NON!! NON!! Ce n'est pas possible! Kane! Your Brother is dead! Lucifère n'a pas acceptais sa defaites la semaine dernière! Mon maître qui était votre maître!... Undertaker!... a... a... Etait banis!!

Sunday Night Nightmare #2! 215

~On y vois des druides autour d'un cerceuil enfin, les druides recouvrent ce cerceuil de sable alors que l'écran se rallume...~

Sunday Night Nightmare #2! FxY6-Kane

Christophe Agius : C'est quoi ce foutu bordel! Mais voici qu'arrive le Big Red Monster Kane !

Sunday Night Nightmare #2! Batistavp9

Christophe Agius : Maintenant apparaît l'animal, Dave Batista !

Sunday Night Nightmare #2! Rkohq9

Christophe Agius : Voici venu le lutteur avec l'arrogance absolue qu'on lui connaît, The Legend Killer Randy Orton !

Philippe Chereau : bave

Christophe Agius : ...

» Kane se retrouve seul face aux deux lutteurs en face de lui, Randy Orton & Dave Batista. Dave est le premier lutteur à commencer le combat du côté de la paire Orton & Batista. L'arbitre fait sonner le gong, le match va enfin pouvoir débuter ! Kane et Dave ouvre les hostilités en s'affrontant dans une épreuve de force. Kane prend vite le dessus sur l'animal, il le bloque dans un des coins du ring puis relâche maintenant sa prise pour effectuer un coup d'atemi coupé ! L'animal bouge dans tout les sens sur le coin du ring, maintenant Kane continue de s'en prendre à Dave en lui donnant des coups de coudes en plein visage, Batista ne bronche pas d'un poil. Kane l'attrape par les bras puis le balance dans le coin opposé du ring, il se projette vers lui en essayant de lui porté un coup de la corde à linge, mais Batista évite son attaque puis contre avec un clothesline en plein visage ! Dave finis par se relever assez vite puis fait le changement avec le Legend Killer. Celui-ci se dirige directement sur le gros monstre rouge et lui donne des coups de pied dans l'abdomen, Kane se relève finalement malgré les attaques rapides de Randy. Kane sous son masque regarde Randy Orton d'un drôle d'air, Randy se recule pendant que Kane avance et lui fait signe qu'il ne voulait pas lui donner ses quelques coups. Kane s'arrête net devant lui mais se fait surprendre par un aveuglement au visage du Legend Killer. Kane se tiens le visage ou plutôt son masque, Randy continue de s'occuper de Kane en le martelant maintenant d'uppercuts à l'européenne. Kane ne bronche toujours pas, donc le Legend Killer continue ses attaques conjuguées maintenant avec des coups de genoux au visage. Mais après quelques minutes Kane se réveille enfin et attrape par le cou Randy Orton. Randy le regarde avec des gros yeux de frayeur, Kane veut essayer de lui porter son Chokeslam, mais Randy évite son attaque et contre maintenant avec son brise dos dévastateur ! Randy revient dans le coin pour faire le changement avec Batista. Batista se jette sur Kane puis le dépose sur le coin du ring, il s'aide des cordes pour donner des coups de béliers dans le ventre de ce dernier. Mais Kane répond à Batista en lui donnant des coups de poings au visage. Dave finis par reculer énormément jusqu'à se retrouver dans un des coin du ring. Kane le rattrape par les bras comme en début de combat puis l'envoie dans l'autre coin en face de lui. Il fonce dessus mais Dave évite son coup, Kane se retourne puis l'animal effectue un Spinebuster sur The Big Red Monster ! «

Christophe Agius : Magnifique Spinebuster ! Est-ce la fin du match ?

» Kane semble inerte au milieu du ring. Dave tente donc le tomber sur ce dernier : 1,...2 Dégagement du Big Red Monster. Dave relève Kane puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de mettre sa tête entre ses deux jambes. Il fait le signe de la fin en montrant ses pouces vers le sens du sol. Mais Kane le contre en faisant un surpassement par dessus les épaules ! Dave se relève puis fonce sur Kane mais ce dernier lui porte un coup de la corde à linge ! Randy Orton monte à son tour dans le ring mais subit le même sort que Dave. Les deux se retrouvent au sol, ils se relèvent en maintenant, Kane attrape par le cou Randy ainsi que Dave. Il est prêt à en finir en portant un double Chokeslam ! Mais les deux lutteurs lui donne un coup de pied dans l'abdomen et double DDT ! Dave se couche sur lui pour tenter de nouveau le tomber alors que Randy repart dans son coin. L'arbitre compte : 1,...2 Nouveau dégagement de Kane ! Kane maintenant se relève à la façon d'un zombie. Dave lui donne des coups de poing au visage mais celui-ci ne bronche pas d'un poil, on dirait qu'il ne connaît plus la douleur dès à présent. Dave continue de lui donner des coups mais Kane finis par l'attraper par le cou et le balancer sur un coin du ring. Il lui donne maintenant des coups d'atemi coupé, des coups de coudes en plein visage mais aussi des coups de pied dans l'abdomen. Maintenant il l'envoie sur un des coin du ring puis le suit en même temps pour porter un terrible Clothesline ! Dave ne tombe pas au sol alors Kane en profite maintenant et prolonge ses prises avec un Sidewalk Slam ! Kane relève une nouvelle fois Dave puis le projette dans les cordes et l'accueille avec un superbe Big Boot en pleine face ! Dave a l'air inerte au milieu du ring. Kane lève son bras et fait le signe du Chokeslam ! Dave finis par se relever après une bonne dizaine de secondes. Kane attrape par le gorge son adversaire et réussi à porter son Chokeslam ! Il tente maintenant le tombé : 1,...2,... Randy s'en mêle et porte un double coup de coude au visage de Kane ! Kane se retourne puis Randy se recule doucement. Kane essaye de le frapper mais Dave arrive à se relever très vite et lui donne des coups dans le dos. Randy se remet dans son coin pendant que Dave s'occupe de Kane. Dave envoie Kane dans les cordes puis effectue maintenant un Spinebuster ! Dave fait maintenant le changement avec Orton alors que Kane est inerte au sol. Randy tappe du poing au sol en attendant que Kane se relève. Kane se relève difficilement... RKO porté par Randy ! Il tente le tomber : 1,...2,... Et 3 ! Victoire de la paire Randy Orton et Dave Batista ! «

Christophe Agius : N'importe quoi ! Si Orton n'avais pas intervenu pendant le tomber de Kane ce dernier aurait remporté ce match. C'est de la vraie triche tout ça ! Qu'en pensez-vous Philippe ?

Philippe Chereau : RANDY ORTON EST SEXE ! bave

Christophe Agius : TAGGLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

LITA THEME SONG
Sunday Night Nightmare #2! Litayn1

CHRISTY THEME SONG
Sunday Night Nightmare #2! Christypq7

» La cloche sonne.. les deux lutteuse se regarde dans les yeux mais Lita attaque la première. Elle balance Christy dans les cordes et la ramène au sol avec une clé de bras. Christy arrive a s'en défaire mais se fait aussitôt jeter dans le coin du ring et se prend un coup de la corde a linge puis enchaîne avec un Ruinning Buldog ! Lita commence bien le match. Elle relève Christy la met sur la troisième corde, Lita monte a son tour la relève et lui porte une terrible Suplex qui détruit complètement le dos de Christy qui est complètement KO sur le ring. Lita pousse le public à l'encourager. Lita relève Christy et lui donne des coups de pied dans l'abdomen puis lui tire les cheveux jusqu'au coin du ring, Lita monte ensuite sur les cordes et fait monter Christy qui en profite pour contré et lui porter une Supex a son tour. Les deux lutteuses sont vraiment des guerrières l'une que l'autre. Christy qui revient bien dans son match relève Lita la projette dans les cordes et, et accueillis par un coup de la corde a linge. Christy monte ensuite sur la troisième corde, demande au public de l'encourager et fait une descente de la cuisse directement sur Lita qui bouge dans tout les sens pour montré quelle a mal ! Quelle brutalité de Christy qui en profite pour affaiblir Lita. Christy relève Lita lui porte sont finish et tente le tomber 1 … 2 … 3 La championne remporte son nouveau combat !

Sunday Night Nightmare #2! C0Jy-christy

Phillipe Chereaux « Encore une victoire pour la Championne feminine !

Christophe Agius « MONGOLITO


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Dim 31 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Shawn Michaels Theme Song

Sunday Night Nightmare #2! Hbkjn4

The Rock Theme Song

Sunday Night Nightmare #2! Rockvl3

The Rock arriva sous le titantron applaudit par la majorité de la foule.. il s'avance rapidement vers le ring, il y monte se met sur la deuxième cordes et fait une pose...

" Ding Ding Ding " Le match peut débuté, The Rock soumet une épreuve de force à Shawn.. Celui ci passe ses mains dans celui du Rock et la dur épreuve commence, dans un temps les deux se maintienne, Shawn faiblit et arrive presque sur les genoux, lors qu'il casse la prise et fait une élongation du bras, il retourne le bras.. The Rock attrape les cheveux à Shawn et lui met un coup de boule dans le visage celui ci tombe sur ses fesses en se tenant le visage. The Rock se projete dans les cordes et couche Shawn avec un Drop Kick.. il fait déja le tombé 1.. Shawn se dégage et se relève rapidement en même temps que le Rock, les deux se regardent en restant sur leurs pas, Shawn se tripote le nez.. et fait signe que il en peut plus, The Rock se raproche de lui et Sweet Chin Music ! Non c'est passé à deux doigt.. Shawn ruse, et enchaine les coups de poing.. The Rock tombe et se relève, Shawn lui remet une droite et Rock se couche à nouveau.. Rock se relève encore une fois mais contre Shawn qui aller lui en remêttre une et il lui porte un Belly to belly suplex, Shawn retombe mal.. The Rock le tire au centre du ring et lui porte une abdominal Stretch ! Hbk se tire les cheveux tellement la douleure et forte.. il est immobilisé par le Rock qui tient toujours Shawn dans cette position.. il fait tout pour se dégagé.. en vient, Shawn perd doucement connaisance, l'arbitre vérifie sont état, Shawn revient parmit lui et se sort de cette douloureuse prise avec des coups de coudes dans l'abdomen du Rock... Shawn se relève, et immédiatement se fait prendre et projeté dans les cordes.. The Rock tente le surpassement mais Shawn le contre et lui porte un Swinning Neckbreaker. les deux hommes sont au sol à bout de souffle, l'arbitre commence le décompte 1..2..3..4..5 Shawn se relève en saut carpé, The Rock au même moment se relève aussi, The Rock se retourne vers Shawn et fonce vers lui Shawn l'accueil avec un Reverse Atomic Drop ! puis le couche au sol avec un enfourchement. Shawn monte à sont rythme va dans le coin du ring pour monté sur la deuxième cordes.. puis la troisièmes, et porte une descente du coude sur le Rock ! Shawn devient comme fou et le public se met réagir.. Shawn se place derrière Rock toujours au Sol et se met à tappé avec sont pied sur le ring! le public fait le décompte 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 The Rock se relève et Shawn tente de lui porté le Sweet Chin Music celui ci contre et lui porte ensuite le Rock Bottom ! a bout de souffle the Rock se retourne et fait le cover 1..2 dégagement Reflex de Shawn !!! The Rock n'en crois pas ses Yeux, il se relève apès avoir reprit sont souffle avec des yeux énorme en fixant Shawn au sol... il veut en finir, il place Shawn bien au centre du Ring.. Le public à compris, The Rock enlève sont brassard et se fait ses taunt habituel avant de porté sont People's Elbow.. et s'élance dans les cordes et BAM ! Sweet Chin Music ! tout le monde est suprit du retournement de situation, Shawn se laisse tombé sur The Rock et l'arbitre compte 1..2..3

Sunday Night Nightmare #2! EBg1-gfhfhfg

» Phillipe Chereau « Oh mais que'qui c'est passé Christophe ? Shaw michaels Qui reporte ce Match !

» Christophe Agius » Eh Bien ecouter Victoire de Michaels apres Un Sweet Chin Music ! C'est la fin de ce Show Explosif ! On se retrouve la semaine Prochaine Pour un Nouveau Numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Sunday Night Nightmare #2! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Nightmare #2!   Sunday Night Nightmare #2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Nightmare #2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Nightmare #1
» Sunday Night Nightmare #2
» Sunday Night Nightmare #2
» Sunday Night Nightmare #3
» Sunday Night Nightmare #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Cartes & Résultats :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser