Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kofi dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Heel, Tweener, Face : face
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

Le Catcheur jamaiquain venait de faire son entrée, dans une musique de reggae il sortit alors de la rempe d'entrée.
Kofi dans la place Kofi8_Ebene_1

Le catcehur passa prêt du publique pour saluer les mains qui se ruait vers lui. Il monta sur le ring et monta sur les poteaus du terrain.Il sourit prit un micro puis déclara:


Je suis ici pour demander, au general manager un match contre n'importe qui, je n'ai peur de rien et de personne.

Il sourit (avec un sourire colgate) il fit un moment sur le terrain quand un son apparut...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated-R Superstar

The Rated-R Superstar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Heel, Tweener, Face : heel
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

.::Edge Theme Song::.

Kofi dans la place Edge_Entrance

La musique de Edge retentit dans l'aréna et The Rated-R superstars fait on entrée, micro à la main...


.::Edge::.

Ecoute moi toi, tu n'es pas assez grand pour trouver tes adversaires tout seul, arrête de courrir dans les jupons des mangers car c'est à moi qui tu auras à faire au prochain show !


Edge sourria en mâchant son chewing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Heel, Tweener, Face : face
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:28

The R rated superstar débarqua dans un nuage de fumée, tenant un micro à la main il fit un tour latérale du
ring pendant que Edge expliquait qu'il serait son adversaire lors du prochain chow. Il reprit son sourire indécrochable
de ces lèvres.


Bon tu vois c'est pour ça que je cherchais des adversaires, si tout les gens sont comme toi je n'aurai
plus d'adversaire avant une bonne cinquantaine d'année; mais regarde toi, tu penses vraiments que j'aurais du mal à
te vaincre?


Kofi fit un autre tour sur le terrain tout en souriant il allait littéralement exploser son adversaire. Il sourit puis dit :

Mais j'en ai déjà trop dit, je vais finir par te ressembler. Aussi question taille, je te fait remarquer que j'ai une tête de plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Heel, Tweener, Face : ??
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

Les deux sois disant catcheurs parlait sur le ring et proposait encore un match inutile et puérile dont on ne passerait qu'un court moment, Cm punk descendit de la rampe en même temps que sa musique emplissait la salle. Kofi dans la place 7fac6286ac4284798c4cb543e84df13d
Il prit un micro qu'on lui tendait puis regarda un court moment ces adversaires :


You are again going to make an unimportant match I am here to offer a threat triple match, in who good on my bright win will not make one nor two.

Traduc:Vous allez encore faire un match sans importance je suis ici pour proposer un triple threat match, dans lequel bien sur ma victoire éclatante ne fera pas une ni deux


Cm Punk sourit fier de l'effet qu'il avait produit a catcheur et au public.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated-R Superstar

The Rated-R Superstar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Heel, Tweener, Face : heel
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Edge regarda les deux hommes sans changer d'éxpression et se mit entre eux...

Kofi dans la place Edge

.::Edge::.

Un match n'ai jamais inutile CM Punk mais avec toi dedans, cela pourrait devenir lassant, mais étant donné que je sais que je peux te battre ainsi que n'importe quelle personne dans la fédération, ca sera avec plaisir que tu te joindra à nous lors du prochain show. j'ai une carrière plus prestigieuse que vous deux réunis et après ma victoire, je demanderais à nouveau un match pour le titre.

Il se tourna vers Kofi Kingston...

Tu sais mec tu peux mesurer deux mètres vingt si tu le veux mais je suis désolé de t'apprendre qu'on a pas le même palmarès, nous ne catchons pas dans la même cours, nous sommes peut êtres sur la même planète mais certainement pas du même monde. Rendez-vous la semaine prochaine les gars"

Sur ces paroles Edge quitta le ring sous son thème musical et retourne en Backstage sous les cries de fans partagés...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Heel, Tweener, Face : ??
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Cm punk sourit en voyant Edge s'en aller il sourit doucement puis sortit à son tour du ring il se mit juste devant la porte
, puis il s'arreta et dit :


Humph Edge I find that you speak too much, I would just say that during match they will see which is truth superstar of the wrestling. By waiting I recommend you to entrainer you, on it I say to you bye.

traduc:Hum Edge je trouve que tu parles un peu trop, je dirais juste que lors du match on verra qui est la vrai superstar du catch. En attendant je te conseille de t'entrainer, sur ce je vous dis bye.


Cm punk quitta la rampe de lancement laissant kofi kingston sur le ring qui avait à présent l'air d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

HG:Ecrit en Francais seulemnt PUNK Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rated-R Superstar

The Rated-R Superstar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Heel, Tweener, Face : heel
Date d'inscription : 31/08/2008

Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

hg: Le match est fixé pour quand messieurs les GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Kofi dans la place   Kofi dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le punker est dans la place
» The Game est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser