Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 » Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Empty
MessageSujet: » Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title «   » Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

»Batista vs Matt Hardy vs Mister Kennedy vs Chrsitian Cage« Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Kennedy • Francis
IC Camp
IC Camp
Kennedy • Francis


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel, Tweener, Face : Tweener
Date d'inscription : 14/08/2008

» Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Empty
MessageSujet: Re: » Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title «   » Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

Voix Off • Et oui, pas content de me revoir ?! Ah. Je le savais. Je suis de retour, oui ! Roger, is heree, j'en fais légèrement trop mais bon. A part toutes ses choses inutiles, nous sommes présentement. Euh, d'aucune idée, ou que je suis en se moment mais sa semble très blanc, après avoir vu le décor, oui c'est très blanc pour dire ! Attendez, suis-je entrain d'entendre une voix.. Elle devient de légèrement plus forte. Ah. Mes oui, regarder la, nous sommes justement dans une salle de "photoshoot" sa tombe bien, j'étais justement prêt pour sa ! Que, je suis dans le champ... Ce n'est pas moi, mais plutôt Mr Kennedy, qui est juste la, ce faisant photographier.. Toujours les meilleurs, qui ont seulement cette vie..

» Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Sanstitre3uk4

Kennedy Hey, oh ! Who's You Looking Like That ?! J'espère que tu n'es pas entrain, de faire, ce que je pense en ! Misterr.. ?!

Steven Hein ?! Mais non. Non ! Je fais que te regarder.. Enfin bon, pas dans le censé... Mais juste parce que, tu es Mrr... Kennedy...

Kennedy Ah.. Ouais ! Et bien, pourrais-je avoir de explication, de cette léger camera ou plus précisément appareil photo, que tu as jusqu'a maintenant, pointer sur ma tête ?! Aller fou, le camp, avant que je te mette la main dessus, espèce d'imbécile..

Steven Pourquoi, suivrai les ordres, d'un homme comme vous ?! C'est vrai vous n'êtes qu'un simple lutteur ! Il a rien a avoir peur de vous, et de plus la lutte est t'arranger.. Voila!

Kennedy Hey, Little Guy ! C'es-tu réellement a qui tu oses t'adresser juste a l'instant ?! En, tu sais vraiment qui suis-je ?! I'm Mrrr... Kennedyyy !

Voix Off • Je crois bel et bien, qu'il n'est pas dans un photoshoot.. Désoler encore une de mes erreurs, stupides, je le sais.. Mais bon, regardons la suite, on dirait que je suis dans un vrai film.. A merci, a toi ! Et voila aussi du pop corn, pour que sa sois encore plus bien..

Kennedy Alors tu comptes parler, ou tu compte rester la, planter devant moi ?! Et je vois que tu es effrayer.. Vu ce qui coule de ton pantalon.. Aller, dégage d'ici le plus rapidement, avant que je te fasse la peau, espèce de sans cerveau !

Voix Off • Une chance, qu'il est reparti aussitôt ! Parce que je dois l'avouer, même moi, je n'aurai eu un tel courage..

Kennedy Ah.. Mince ! Que ce n'est plus possible, d'etre seule et d'avoir pour une fois son intimité.. Aller, je te laisse le choix, tu dégages ou que je t'aide ?! Ah.. Voila qui est bien mieux ! Qu’ils sont tous collant, ses maudites personnes.. Tout comme ce soir, avec ceux dont j'auraient pour but d'éliminer.. Mais j'y pense, ce ne sont que de jobbers tout simplement.. Mais a vrai dire, j'aurai cru, en avoir de plus talentueux, mais non, que te stupide et minable jobber.. • Il soupire continuant ensuite • Mais c'est vrai, sa parait, vraiment qu'ils ont tous plus aucun courage, ils ont plus la capacité, pour m'affronter, vu de tel jobber.. Mais, je me demandais, sa sera t-il tout le temps et aussi facile que cela, non seulement, je serai le meilleur mais étant le Intercontinental Champion ! Voila ce que j'appelle un vrai lutteur, qui ne craint cependant, rien du tout ! Un tel lutteur, comme moi, aurais pas du mal, a ce faire une deuxième ceinture.. Mais quel génie, je suis pourquoi, je n'y est pas penser plutôt ! • Ce rappelant de la stipulation, celui-ci affiche un grand sourire • Mais comme sa tombe bien ! Ce match, serai, oui pour être 1# contender au titre de United States.. Ah.. Ce match, je le gagnerai encore une fois, sa c'est sur ! Sérieusement, voyer mes joueurs pour ce soir ! Christian Cage, un rejet comme celui la, qui a quitter la WWE pour la TNA... Aucune critique s'impose, sa parait bien, qu'il n'a pas de cervelle, en tête, ni même en stock.. Tel que ce Matt Hardy, un homme comme sa, sa na pas besoin de fan pour l'encourager, il a déjà comme fan, son frère Jeff Hardy.. Ce sont que deux jeunes enfants, encore entrain de vivre leur réel jeunesse, comme du jamais vu ! Ce promener, dans un parc, cueillant des fleur, jouer au parc, dans un petit carre de sable et tout sa quoi.. Qu'ils sont ridicules, de plus, je me demande comment on t-ils fais pour engager de jeune rebelle aussi affreux, l'un et l'autre prétendant pouvoir faire du catch.. Pff, je vous le dit, les catcheurs, de ses temps-ci, n'ont plus le savoir faire et vivre, la preuve ! Les frère Hardy's.. Excepter, moi biensur ! • Dit-il, levant la tête haute.. • En dernier et non le moindre, Dave Batista, enfin bon, pas grand chose a dire, mise a part le nombre de stéroïde qu'il ose prendre, ce cachant de tout ses fans, mais Dave, ne comprends-tu pas que tu es entrain de donner la mauvaise exemple a tout ses incapable, c'est a dire t'es fans qui sont près a acclamer un lutteur aussi, malade dans la tete !

» Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title « Sanstitre2er2

Kennedy Mais ce soir, croyez moi, la victoire, ne sera pas gagner aussi facilement, cher adversaire ! J'ai réussi a prouver justement tout, et cela ne voudras pas signifier, que je ne réussirai pas a gagner ce match... Aucun contraire, je suis le plus dur lutteur, dont vous y aurez faite face, je vous l'assure ! Un joueur, qui a mon potentiel, a déjà affronter même encore pire que vous, autres ! Pensez-vous que j'aurai été comme un de ses affreux jobbers, qui ce decriverai a vous ?! Auriez-vous réellement cru, que un Punk, un mince et un homme aussi muscler, comme vous ne l’avez jamais vu, aurais pu empêcher, Mr Kennedy ?! • Il par a rire • C'est bien la meilleur, vu que "Nobody It's Event, better Than, I Do !" Tonight, The Intercontinental Champion.. Will Once Again, Prepare, To Show... Pas pour faire plaisir au public, certainement pas, ils ne méritent certainement pas d'un lutteur aussi pro que moi.. Mais pour pour montrer, pourquoi ai-je été, déclarer nouveaux, Intercontinental Champion.. ! Tonight, sera effectivement une victoire assurer, de ma part ! Je suis le meilleur et le resterai, jusqu'a la fin des temps.. Trust Me • Laissant un sombre regard a en glacer le sang •

Voix Off • ET, mais ou vas-tu, Kennedy ?! Hey oh, attend ! Mince, il ne peut m'entendre, c'est vrai ! Enfin bon.. Mais quest-ce qui est arriver, a la camera pourquoi, je ne peux plus rien y voir, que tu noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
 
» Fatal Four Way | For Number One Conterder To US Title «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser