Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

» STONE COLD THEME SONG «

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« R25h

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« R26h

Steve Austin » Ladies And Gentleman, Steve Austin est de retour pour une nouvelle fois botter les fesses de certains!! Lors de mon passage dans les bureaux de la CZW j'avais dis à un officier que si je voulais m'en prendre à Kane ou Batista, je le ferais seul et c'est ce que j'ai accompli. Lors du show vous avez tous vu Stone Cold porter son célèbre Stunner à l'animal. Grâce à cela vous avez appris certaines choses... Premièrement peu importe si vous êtes supérieur ||What?!|| Si vous êtes infèrieur ||What?!|| Vous serez toujours en dessous de moi!! Quand j'étais à la WWE, j'ai fais comprendre à Vince McMahon cette leçon que vous avez apprise aujourd'hui et maintenant Batista doit surement la connaitre aussi. Maintenant si Kane voudrais goûter à cela qu'il se pointe maintenant cela ne me fait aucune frayeur dans le dos... La seul chose qui pourrait m'effrayer chez lui ce ne sont ni ses yeux ||What?!|| Ni ses muscles ||What?!|| Ni ses pieds, ni son vélo, ni ses pantoufles, ni son caméscope ||What?!|| C'est son accoutrement horrible qui pourrait m'effrayer... Oui, qui pourrait m'effrayer si j'avais encore 8 ans et que se serais halloween. Ce n'est pas de la provocation ce que je fais, c'est simplement de la mise en garde. Je n'ai rien à reprocher envers Kane. Je vais même l'inviter à boire un petit coup pourquoi pas... Allez Big Red Machine sort de ton antre pour venir fêter la naissance de la CZW!!

Steve Austin attrape deux bières en vol puis se retourne vers le titantron

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« R29h
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: Re: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

» Masked Kane descend la rampe et arrive dans le ring face à SCSA

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« 4live-kane-17.03.98.3

» Masked Kane ::: Well Stone Cold tu voulais me voir ! Well I’m here ! Tu veux me mettre sois disant en garde ? mais en garde de quoi ? I’m not Batista se lâche nous à quitté après ton Stoner je ne suis pas comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: Re: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Austin_speak_02

Steve Austin » Et calme toi Kane, tu sais je te connais très bien, nous avons beaucoup de conflit a la WWF. Je sais que tu n'est pas un gars comme l'animal. Tu sais il n'est pas parti à cause de mon Stunner... Il est parti car il savait que Stone Cold Steve Austin allait tout comme avec Vince McMahon montrer qui est le véritable patron. Il savait qu'il allait toujours être poursuivi par moi et sa il n'a pas supporter. Il a eu peur de Stone Cold tout simplement. Tu sais je penser à cela pourquoi ne pas me mettre au pouvoir?! Je serais beaucoup mieux que cette lopette de Chris Masters. D'ailleur si jamais il est énerver car je l'es insulter qu'il vienne je l'acceuillerais comme il se doit. D'ailleur en parlant de sa Kane je vois que tu as de la force oui mais pas de cerveau. Pourquoi je dis cela? Car dans ton emission de Nightmare tu vois un homme détruire le général manageur, prévoir un match qui fait lever tout les fans de leur siège... Cet homme c'est moi!! Après toute la chaleur que je donne a ce public, toute cette ambiance que je fais reigner, tu va engager un jobbeur plutôt que moi, la légende Stone Cold Steve Austin!! Tu sais parmis tout ces lutteurs qui sont à la CZW, je ne vois pas un seul qui m'arrive à la cheville... Ted Dibiase, pff il ne sera plus qu'un souvenir après mon match hardcore... Alors Kane, sois tu me laisse la place de chairman et on fête sa par un petit peu de bière, sois j'écrase ton roster un par un jusqu'à ce que je prouve ce que je dis... Que personne de ton clan ne peut battre Stone Cold Steve Austin

» Steve baisse le micro et le regarde en lui tendant une canette de bière sous l'excitation de la foule «
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: Re: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:01

Kane met un coup dans la canette que tend SCSA

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« 4live-kane-17.03.98.3

Kane ::: Shut Up! Tu crois vraiment que tu es le meilleur de mon roster! Que tu peux l'écraser! Que je n'ai pas de cerveau! Détrompe toi Stone Cold, tu va voir tout de suite qe tu n'es pas à la hauteur de la fed! Ecoute qui arrive pour te le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: Re: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

IT'S TIME TO PLAY THE GAME!!

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Hhh19_Ebene_1

»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Hhh18_Ebene_1

Triple H » Stone Cold quel plaisir de te revoir. Oohoohoo pourquoi te prépares-tu à sauter sur moi, le trou de tes canettes est maintenant trop petit pour que tu puisse passer ton engin?! ||Rire de la foule|| Tu as entendu ce public, il rit de toi et avec moi... Pourquoi? Car contrairement à ce que tu penses, tu n'est pas le seul à n'avoir peur de personne, tu n'es pas le seul à crée une chaleur humaine incroyable dans l'aréna. Tu peux dire tout ce que tu veux Steve, tu peux même te croire le meilleur, tu ne sera jamais plus fort que le King!! Je suis de retour, prêt à affronter n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand!! Tu dis que tu domine la fédération?! Cela veut dire que tu veux prendre ma place sur le trône?! Et ça je n'acceptes pas!!

» Triple H veut encore lancer une parole mais il donne un coup dans l'abdomen de Steve puis lui porte le pedigree sous l'excitation de la foule. Il tourne autour de lui puis s'empare de la canette et la tend à Kane «

Triple H » Kane, j'espere que tu as soif?! Sinon il y a toujours Steve pour les goûter

» The Game attend que Steve se relève et lui claque la canette sur le front!! Il en demande une autre puis la tend à Kane «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Empty
MessageSujet: Re: »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«   »Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Accepeteras-Tu Mon Taost?! [PV : Kane]«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Loker Room of Masked Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser