Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Main Event | Battle Royal Diva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

Bonne chance à toute les divas, la gagnante sera titré championne de la fed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
» Jenny

» Jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4Ever...
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:51

Voix off | Nous voilà prêt pour un nouveau Sunday Night Nightmare #1, ici meme à Miami en Floride dans la magnifique Arena de Miami Orange Bowl et le premier show avec ma présence si c'est pas super ça ! Deja de nombreux match prevu pour ce Show comme un Battle Royal, un single Match confrontant The Undertaker contre Edge, pour ensuite passer un Triple Threat match mais passons tout de suite au Main Event Le Battle Royal Diva qui servira a designer notre Women's Champion. Je me présente je suis la voix et je vous accompagnerai partout où Lita sera j'y serai aussi, je suis peut être nouveau mais je suis bien calé en catch d'ailleurs ça, c'est le thème song de Lita qui se fait entendre dans l'aréna, après seulement quelque seconde elle apparaît sous le titantron, mais qu'est ce que ? Il semblerai que se ne soit qu'elle ne soit pas encore prete...

.:Theme Song Lita:.
Main Event | Battle Royal Diva I48997662760044ly8ss0

.:Apres toute surprise du public une sorte de pub pour Lita commença a se derouler:.

Main Event | Battle Royal Diva Czwtvl01hc6Main Event | Battle Royal Diva Czwtvl02ml9Main Event | Battle Royal Diva Czwtvl03ce3Main Event | Battle Royal Diva Czwtvl05qp4

Voix Off | Vous croyez la connaitre...Cette chere Lita vous en mettera plein la vue dans cette nouvelle federation...Vous avez connu Lita Extrem...Rated R...Maintenant je vous presente le melange des deux...Lita a rejoind Edge pour plus de plaisir encore une fois, pour plus de sensation fortes pour les fans...Elle ne fera pas dans la demi mesure pour vous mesdames et messieur...Son grand retour est annoncé dans cette Federation, notre Federation la Crazy Zone Wrestling...

Main Event | Battle Royal Diva Czwtva05ni7

.:Lita:.
Hey ! T'as pas finis de parler pour rien dire, pas possible ce mec on te paye pour que tu me suive partout pas pour que tu passes ta life a raconter ma vie...Whatever...Cher fan je vous annonce le retour de votre tres chere Lita...Ah tu vois tu m'as coupé mon push avec tes paroles en trop maintenant je dois trouver d'autres trucs pour prouver mon efficacité, pour prouver à tout ceux qui sont dans l'arena que je n'ai pas changé d'un pouce...Quoi de mieux pour prouver tout sa dans le Battler Royal de ce soir, bonne idée hein...Je sais je sais personne ne pourra trouvé de meilleur idée que sa...Enfin pas plus que cette chere voix off qui me suis partout, tiens on dirait qu'elle a fermée sa bouche cela

Voix Off | Non non je suis là sauf que tu m'as coupé la parole donc je sais plus quoi dire...Bref Lita presente nous à la nouvelle toi, j'ai dis qu'il y avait un melange de l'Extrem et de la Rated R Lita...hmmm il serait temps de bouger tes fesses et de nous dire pourquoi un tel changement.

.:Lita:.
Depuis quand tu me donnes des ordres toi, franchement tu peux me collé sa je dis rien mais me dire se que je dois faire alors là tu te met le doigt où je pense et c'est pas dans l'oeil. Je prefere pas etre vulgaire des le premier Show sinon ils finiront par me censuré...Oh mais qu'es que je dis qu'es que j'en ai a foutre qu'ils me censure allez y de toute façon sa retirera rien a ma popularité ni a mon niveau sur le ring, surtout si vous croyez que mes fans ne sont fans que parce que je sais botter les culs siliconé de mes anciennes feds vous vous trompez. Bref je crois que l'idée de resumé le pourquoi de mon retour serai le bienvenu et comme sa sa fera plaisir a ma voix Off quoi que c'est assez simple reflechissez deux minutes et essayez de me dire que je ne vous ai pas manqué. Essayez deux segondes meme pas de croire que sans moi cette entreprise aurait pu prendre de l'elans comme la WWE, c'est à croire que Vince a donné son carnet d'adresse à Batista et Masked Kane parce que tout les bons catcheurs qu'il avait sont venu directement ici sans passé par la case depart. Pour mon compte j'ai commencé ma carriere musical dans le but d'oublier le ring et toutes les mauvaises langues qui disaient a tord et a travers que j'etais en train de perdre tout se que j'avais pu gagner avec l'alliance des Hardy Boy's en etant parti avec Edge...Mais ecoutez vous connaissez pas ma vie et vous la connaitrez jamais n'essayez meme pas c'est beaucoup trop pour vos petites tetes...

Voix Off | T'enerves pas Cherie c'est pas bon pour ta voix, elle part en cacahuette apres c'est pas joli joli...

Main Event | Battle Royal Diva Czwtva04yb7

.:Lita:.
T'as pas finis de me couper, j'en etais où...A oui...donc pour venir au melange de Extrem et Rated R que parlait ma voix off, j'ai tout simplement gardé ma relation avec Edge: Mon Homme...My Everything...|le public ne pu retenir des hués mais Lita n'en tient pas compte| Tout en gardant ma technique ring à la perfection, Moonsault et Twist Of Fate à venir et a revenir pour celles et ceux qui voudront se mettre sur mon chemin pour arriver au sommet de l'echelle et pour commencer...Bah oui faut bien commencer, je me suis inscrite dans le Battle Royal de ce soir |le public acclama sa joie| Je savais que sa allait faire des joyeux, surtout pour les pervers qui seront present pendant le match, je vois d'ici leurs tete...Leur coulée de bave sur le coin de leur bouge en se disant "Woua Diva...Tout faux mais tellement bon a imaginer le soir dans un lit..." Oui bah continuez a imaginer parce qu'elles sont peux etre bien faite mais elles ont rien du tout dans ce qui leur servent de cerveau, elles preferent emplement avoir un bon cul pour gagner de l'argent plutot que de le bouger sur un ring enfin bon c'est mon avis. Pour ma part je sais relier les deux: Cul et Ring...Meme parfois je melange les deux, oui tout le monde va me rapeler le Sex celebration avec mon cheri...ET ALORS quoi ne me dite pas, vous les pervers, que sa ne vous a pas plu, vous auriez donné n'importe quoi pour etre à la place d'Edge meme pas deux minutes mais tout sa c'est passé et si je devais le refaire je le referai avec autant de plaisir que lorsqu'on a eu la chance d'avoir cette oportunité de vous montrer notre point fort durant cette acte. Et maintenant ma relation avec Adam est basé sur une base solide meme si le passage "Big Ass" n'a pas etais joyeux, j'ai preferé lui pardonné pour reprendre tout a zero et oublié.

Voix Off | Felicitation mais tu nous expliques toujours pas le pourquoi de ton retour et tes impressions pour le Battle Royal de ce soir...Enfin je dis sa je dis rien tu me connais Amy...

.:Lita:.
Oui j'y arrive deux segondes, toujours pressée celle la...Tu vas finir par te faire virée si tu continue quoi que pourquoi ne pas te virer maintenant...Mais non je rigole je t'apprecie beaucoup trop pour sa. Donc j'etais au moment du pourquoi...Tout simplement parce que sa me manquait et que je manquait au monde maintenant passons a se qui interesse le restant: The Battle Royal Diva. Et oui j'y participe et je compte bien gagné cette chance d'avoir encore une fois The Women's Championship pour reprendre en faite se qui m'ai du tout simplement car une Lita sans Titre, c'est comme une pomme sans saveur...Enfin vous m'avez compris, je suis faite pour avoir ce titre et ce titre est fait pour moi, ils epousera parfaitement mes hanches comme il les a deja epousé anciennement et notre Champion Couple pourra reprendre du service...Pendant que moi j'aurai mon Battle, mon Homme aura un match contre The Undertaker pour prouver qu'il peut tout aussi bien battre n'importe quel mort vivant...Bref revenons sur mon Battle Royal, toutes Divas seront reunies enfin celle qui sont interessées par le titre biensur, la moitier sont là pour rester en Backstage et flirter avec chaque Superstar une apres les cela prouvent qu'ils ont peux etre du muscle mais le muscle servant de cerveau encore une fois n'est pas travaillé se qui prouve encore une autre fois que Edge est beaucoup plus avancé à ce niveau |Lita fit quelque peu sa fiere sur sa derniere phrase pour reprendre avec un peu plus de serieux| Chere Diva, entre parentheses "celles qui viennent sur le ring ce soir", ne vous fiez pas au apparence, j'entends deja d'ici "pourquoi elle n'est pas resté où elle etait et nous laisser tranquille" Justement je ne vous laisserai jamais tranquille puisque je serai le fleo de toutes ici, si vous vous m'ete de mon coter "bienvenu à bord" sinon "bye bye copine contente de t'avoir connu entiere", Je ne ferai aucun cadeau et je prefere prevenir pour reserver les lits d'hopital puisque mes coups extremes sont de retour. J'espere que vous avez eu assez d'intelligence pour etudiez mes techniques, dommage j'en ai rajouter encore plus en oubliant celle qu'Adam m'a appris bien entendu il n'y a pas que le soir que j'apprend...Si vous voyez se que je veux dire |Elle afficha un sourire coquin tout en se laissant allé a ses idées|

Main Event | Battle Royal Diva Czwtva03zf2

Voix Off | Lita reveille toi tes fans t'attende pour le Battle Royal...Oui t'as oublié beaucoup de chose encore laisse Edge de coter deux minutes...

.:Lita:.
T'as pas finis toi...Je croyais que t'etais morte depuis le temps...Donc Battle Royal, ici a Miami Orange Bowl super vous allez me dire, oui biensur surtout facile a gagner et a finir rapidement personne ne me dira le contraire puisqu'elles finissent par ressembler a des cure dents nos Divas, il suffirait d'un coup de vent pour les faire passer par dessus la troisieme cordes donc les soulever sera simple et pour beaucoup la jalousie sera grande en me voyant sur le ring avec dans mes bras le titre...que de bons souvenir qui seront rafraichi dans quelques minutes...Pour mes fans je vous laisse avec un petit cadeau fais par mes techniciens et de grand souvenirs passant en revu mes 7ans d'activité...Biensur on m'a apelé The Walking Kiss Of Death...Watch out...I might Kiss You One Day...Ou pendant le Battle Royal !
Main Event | Battle Royal Diva Czwtva01zr5

Voix Off | Bien tu m'as même pas parlé de la video...Et c'est quoi cette histoire de Walking Of Death...Tu me fais la bise tout les jours...Hey Lita fait pas la sourde oreille...

.:Lita souria en laissant place à la video:.



Dernière édition par » Lita ||.:Jenny:. le Sam 23 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:42

»Voix Off » The first show is this week! Dimanche naîtra un monde où le catch ne connait aucune limite! Une federation ou les lutteurs sont totallement rongés par l'envie de se battre...Oui!! La Crazy Zone Wrestling ouvre ses portes! Juste pour vos yeux! Mais pour l'instant nous nous retrouvons chez une charmante demoiselle qui fait partit de ce monde, une fille allez vous dire? Et bien oui, c'est l'une des rares filles assez courageuses pour cotoyez un espace aussi violent...

l Ashley Massaro l
Hello Everybody ! Vous êtes ici chez moi dans ma cuisine ou j'ai dessidais de vous adressais un petit mot avant l'ouverture de la plus grande federation de catch actuelle dont je fat partie. Je pense que vous me reconaissez tous? Non? So Who am I? I'm the CZW strongest women!... I'm The Punk Princess!...And... I'm the next women chamion because I'm Ashley Massaro!... Aujourd'hui je suis de retour ce monde bondait de machos ou de salles bitchs qui se prétandent "catcheuses" et je vais me faire un nom parmis ces personnes! Alors moi je veux devenir pour la première fois de ma carrière championne féminine! Je ne suis plus là pour faire des concours bikini ou pour poser dans playboy. Je veux me reprendre en main et ne plus être passé pour une Diva pas capable de faire une prise.

Main Event | Battle Royal Diva Ashley11

l Ashley Massaro l
Ce soir pour le tous premier show de la CZW je vais participer à une battle Royal. Toute les divas du roster féminin y partisiperont. Je sais à peu près qui je vais devoir afronter et je sais aussi qu'il ne faudra pas jobber sur ce coup si! Je vais devoir vous montrez à tous et à toutes la vrai Ashley Massaro!Des femmes redoutables m'attendent. En tous cas, vous pouvez être sur que je serais une des dernières sur le ring! Je ne me laisserai pas faire et je me battrai jusqu'au bout. Je n'ai pas été championne à la Wwe oui, mais je conte bien me rattraper ici à la CZW! C'est pour quoi, ce soir pour le premier show de la Crazy Zone Wrestling je conte bien gagner le maint event! Vous me direz, "Comment peut-elle être si sur d'elle sans connaître ses adversaires?". Et bien, pour moi, ne pas connaitre le femmes contre qui je vais me battre, ou les connaîtes, met complétement égale! Moi au contaire de certaines personnes, je m'en contre fiche de conaître les sluts qui vont être sur le ring en même tant que moi. Je ne suis pas là pour faire un discrours sur toute leur carrière ratée. Je n'en ai pas besoin. Tous ce que je sais, c'est que je ne me laisserai pas faire passer entre les cordes. Vous ne me direz pas le contaire, et vous sachez très bien que je ne rennonsse jamais. Si dans ce match à un moment ou un autre je suis en mauvaise posture, je serais me relever et tenir tête à la diva qui me met hors de moi. Je me suis bien entraîné! Non. Pas au sport de chambre comme certaine lutteuse, mais bien dans une salle de sport! Oui, durement j'ai essayé d'avoir un peu plus de muscle que j'ai déjà. Oh bien-sur, ne vous inquittez pas cher fan, jamais je ne pourrais ressemble à ces gros tas de muscle qui se préttendent des divas. Comme Beth Phoenix, Victroria ou bien même Katie Lee Pour la Wwe. Non je ne serais jamais comme elles mais je veux quand même prendre en muscle et pouvoir plus facillement battre les championnes du Sexe.

»Voix Off » Ashley sourit larguement et reprend la parle.

Main Event | Battle Royal Diva Ashley12

l Ashley Massaro l
Je ne panse pas non être la plus forte de cette profession qui est celle du catch féminin. Non. Je suis fair play de plus. Oui peut être je vais perdre ce soir, mais je sais que j'ai pleins de possibilité de réussir ce soir! Vut l'entraînement que j'ai subit, je ne panse pas qu'il n'ait servit à rien. Donc; j'ai toute mes chances comme mes adversaires, mais voilà. J'ai surement plus d'un avantage. Je pète la forme! Et puis depuis que j'ai quitté la Wwe je me suis vraiment vraiment entraîné dur. Je ne suis pas rester chez moi à glander ou à goûter à tous les plaisirs de la vie. Nan nan nan. Et croyez moi, je sais ce que je dis! Ce matin encore j'étais dans ma salle de sport. Oui, je ne chôme pas et vraiment, je veux allé le plus haut. Le plus haut possible! Détenir le titre féminin et le garder le plus longtemps possible. Les divas contre qui je serais ne me feront pas peur, n'ayez aucune crainte! Même si, par l'asard d'une story je tombe sur un mec, sachez je ne reculerais jamais non plus! Je pourrais l'affronter et peut être même, avec un peu de technique le vaincre! Non je ne suis pas trop naïve j'ai juste beaucoup de confiance en moi. Je sais ce que je suis et ce que je vaut désormé. Je ne suis plus la petite diva qui se fait humilier devant vous tous. Non! Plus de tasse de café feront cassé ma carière! Oh et puis, cela ne pourra pas arriver non plus car le chairman de cette fédération n'est pas un gros con...Enfin c'est juste Kane. Je risque de prendre plus si je lui renverse une tasse de café j'y panse... Enfin bref ne racontons pas trop de chose négatif je ne veux pas avoir des ennuis dès mon arrivé. Vous me comprenez, moi qui veut devenir championne féinine il vaut mieu que je ne dise pa trop de râgot. Sinon tous le monde sera contre moi et je verrais mon futur titre s'envoler vers d'autre cieux. Oui, rigolez si vous voulez mais je ne dis que la véritée. So changeons de sujet...Alors...Quesque je voulais dire d'autre...Je n'ai plus grand chose à dire non. J'ai presque plus de salive de plus. Il faudrait que je pence à boie après le dernier petit mot que je vais vous adressez. Quoique que je fasse dans ma carrière à la Czw, quand je devendrais championne et le temps que je graderais le titre. Une partie de fiertée m'emparera. La fiertée de gagner, pas pour moi. Pour mon âme qui veut devenir la plus grande diva de la Crazy Zone Wrestling, et pour vous tous. Pour vous qui me soutenez depuis mes débuts. Et vous continuez, toujours un peu plus, à me soutenir dans toutes les épreuves que me donnent la vie. Donc ce soir, si je gagne ce ne sera pas pour moi. Si je gagne la ceinture féminine, ce ne sera pas pour moi non plus. Mais tous cela, pour vous tous! Parceque vous êteslà depuis bien longtemps, et vous m'accompagnez dans tous ce que je fais. Alors merci à tous et je vous dis à ce soir, pour une battle royal qui va se permettre d'être vraiment croustillante. Oh et puis sans oublié, mes adversaires. A ce soir les filles. Encore quelques heure pour vous entraînez profitez-en.

»Voix Off » Ashley fait un clein d'oeuil à la caméra puis l'écrand s'étteint sur ses dernières paroles.


EDIT : VU QUE ASH A EU UN PROBLEME AVEC SON PC , JE POSTE SON RP
Revenir en haut Aller en bas
» Roxxi Laveaux | Mel'

» Roxxi Laveaux | Mel'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec :)
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 17/08/2008

Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:09

» Le titantron s'allume... nous apercevons la nouvelle diva de la Czw, Roxxi Laveaux, assise au millieu d'une pièce... Elle regarde le plafond... «

Main Event | Battle Royal Diva Img-104749n0z28

» Roxxi continue de regarder le plafond d'un regard vide... Elle prend la parole en regardant toujours le plafond... «

Roxxi Laveaux » Dans la vie... il y a cinq choses très importantes pour une voodoo comme moi... La Puissance... La Domination... Le Controle... La Désolation... et les victoires... Toute ces choses la m'entourent tout le temps... Surtout dans le prochain match qui approche a la Czw! Nous auront pour cette journée la... Christy Hemme... contre Ashley... contre Lita... trois grandes catcheuses... mais comme toute les autres qui sont passé a travers mon chemain, elles se recevront toutes un Voodoo Drop... Il ne faut pas tout simplement être forte pour gagner un match comme celui la... Il faut être chanceuse... et tout le monde sait que je me réserve plus d'un tour dans mon sac! À n'importe quelle reprise, vous pouvez vous retournez vers moi et vous recevoir un nuage de poussière aveuglant... C'est ca l'avantage d'être accompagé par une force mystèrieuse... Inconnue de tout le monde... autant des catcheuses que des catcheurs... c'est ca qui joue en ma faveur dans un match comme celui-ci... On ne peux pas prévoir ce qu'une Voodoo prévoit! Toutes les autres.. nous pouvons prévoirs ce qu'elles feront... Lita... elle fera intervenir son petit ami... Elle aura du livrer son corps a la monstruosité qu'est le se*e pour ca... Elle aura du donner son petit âme solitaire au premier démon venu proche d'elle... c'est cela son problème! Alors que moi... il me suffit de sortir un petit truc de mon sac pour que n'importe qui soit mon allié...

» Roxxi rigole un peu... Elle commence a se balancer... comme le ferais un fou de l'asile qui parle tout seul... «

Roxxi Laveaux » Mais qui sait... Si son Edge intervient, il pourrait bien faire les choses en conséquences que Lita gagne!? Malgré son incapacité a utiliser des choses Voodoo, elle peux parfaitement s'en sortir... Mais non... elle ne peux pas gagner contre moi de toute façon... On ne peux rien faire contre la puissance des magiciens... surtout lorsque ce magicien est une magicienne comme moi... qui ne cherche qu'a détruire ces adversaires! Il y a aussi l'autre concurente a ce match... qui est pour une chose appelé ceinture d'ailleur... Une certaine Ashley Massaro... Je me demande si elle utilise des puissances voodoos elle... Nous regardons sa poitrine et... nous nous demandons tous si elle n'a pas utiliser un sort pour rendre ca aussi gros que iréel... enfin... ce n'est pas de mes affaires... ce qui importe, c'est que Ashley non plus ne peux pas révaliser a une femme comme moi... Elle ne peux pas vaincre une femme comme moi... elle ne peux... absolument... rien... faire! Comme toute les autres en faite... son talent dans le catch est assez minimale il faut dire... Elle n'est meme pas capable de porté une descente du coude de la troisième corde pour tout dire... Elle se maquille... se plastifie... et se perçe le corps avec des outils assez interessant... Mais encore une fois, rien ne vaux une voodoo... Tout ce qu'elle porte comme look, je pourrais me le faire en remuant une petite baguette magique stupide... tout le monde pense que c'est ce que j'utilise... une petite baguette d'Harry Potter pour faire mes tours... Mais personne ne veux réellement avouer que ce n'est pas une fausse magicienne qu'ils ont devant les yeux... c'est une vrai magicienne! La future championne de plus...

» Roxxi se tourne vers l'écran et regarde la caméra d'un regard vide... Elle baisse les yeux et regarde le sol en continuant de parler... «

Roxxi Laveaux » Maybe... Maybe... que je ne suis pas une magicienne d'ailleure? Peux être que c'est moi qui est folle dans ma tête? Pour certain, c'est ce que je suis... mais je crois que comparé a moi, certaine ici sont bien plus folles que la pauvre roxxi... tout le temps maljuger... voila ce que je suis! Les personnes qui viennent sur ce ring ou qui regarde derrière le petit écran on peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Voila pourquoi tout le monde a peur de moi... car personne ne connait la puissance voodoo... Moi par contre... je connais tout et j'ai tout vu... je n'ai peur de rien... Pas même peur de la troisième femme qui se bat contre moi pour ce titre qui est sencé être une preuve de puissance... Christy Hemme... cette femme... Elle n'est pas fait pour être championne... Elle est trop... hum... exité! Elle se pavane partout en petite jupette... Rien que pour afficher son derrière... Même chose pour Ashley d'ailleur... alors que moi, je me contente d'un pantalon... pourquoi essayer d'être belle quand notre but est de lutter et non d'afficher nos parties? Toute ma vie, on m'a dit que je devait faire ce que je voulais dans la vie... Je ne souhaite pas devenir strip-tease bon sang!

» Roxxi commence a avoir du ton dans sa voix... On entend derrière la caméra quelqu'un qui marmonne au caméraman d'éteindre le tout... car certain commence a réellement être éffrayé de ce petit speech de Roxxi... «

Roxxi Laveaux » Vous voyez?... Vous voyez!? Voila ce que je veux dire! Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas... vous avez peur de moi! Je vous jures que si vous éteignez cette caméra, je m'arangerais pour que votre vie soit un véritable enfer... alors laisser moi finir... compris!? Donc... Je reprend la parole... Christy... Ashley... Lita... peux importe ce que vous ferez dans le match... je vous garanti une chose... vous en sortirez toutes les trois dans un état lamentable de morceaux totalement découpé! Il me suffit que d'un seul et unique voodoo drop pour vous mettre à terre tout le reste du match... Écouter votre conscience pour une fois... Ne venez pas dans ce match... car vous le regretterez! Car non seulement vous affrontez une voodoo... mais vous affrontez la future championne... aussi car vous affrontez une personne qui a plus d'un tour dans son sac... comme vous trois... vous affrontez un vrai mystère... vous affrontez Roxxi Laveaux! Et je vous garanti... que je ne suis pas n'importe qui... vos petites têtes bien maquillé... je vais les réduires en poudres pour faire des produits voodoo... Je vais vous donner l'honneur de...

» Un homme de la sécurité se place devant la caméra et deux autres se placent autour de Roxxi... Les trois agripent celle qui à l'air bien folle et décide de la faire taire par la force... Roxxi se met à crier et à paniquer en kickant et frapant à coup de pied et coup de poing partout... Les gardes réussissent a la tirer hors du champ de la caméra... Mais elle réussi a ramener un peu sa tête en avant de la caméra... elle regarde la caméra a nouveau avec un regard vide... «

Roxxi Laveaux » On se revoit sur le ring les filles... Préparez vous à votre destruction... Car je n'ai... aucune... pitié!!

» La caméra s'éteind enfin et le show continue... «


Dernière édition par » Rox' Laveaux ~ Mel' « le Sam 23 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

| x. Theme Song Christy Hemme .x |


Main Event | Battle Royal Diva 011-m1Jq-Ga86


» Christy » | Donnez moi un C .Donnez moi un H. Donnez moi un R. Donnez moi un I. Donnez moi un S. Donnez moi un T .Donnez moi un Y . Rassemblez toute c'est lettres et sa vous donnera Christy . | Christy saute partout sur le ring | . Hiiiii Everybody ! . Je suis Christy Hemme . Rousse . Jeune . Naturel . Surexciter . Souriante. C'est moi . On pourrait aussi rajouter , Belle , Séduisante . Et surtout la meilleure divas . Bon ! J'ai pas vraiment envie de passer par quattres chemins différents pour parlez du match qui arrivera très bientôt. Je prend mon temps car je n'est pas besoin de critiquer qui que se soit pour gagner . Je veux pas qu'elles aient tous peur de moi et gagner un match sans rien avoir montrer. Alors avant de commencer . Laissons nous aller en se bougeant un peu . | Christy commence à dancer avec ses pon pon | . Comme vous le saviez. Je suis en couple avec le beau et séduisant Randy Orton . Hmmm Il a un corps parfait. Parfait aux yeux de toutes divas. Hm Christy a été plus chanceuse que les autres. Assez parler de ma vie . Passons au plus sérieux . Parler de la battle royal auquel je suis impliqué face à cinq divas. Qui selon moi non rien de vrai diva . À Part Lita la divas qui m'a si bien entrainer . Je ne vois pas qui pourait gagner un match contre moi . Peut-être Trish ? Bon, Commençons avec les petites nouvelles auquel j'ai jamais pu voir . Ashley Massaro . Kelly Kelly , Salinas et j'en passe. Salinas , je me demande bien se qu'elle fait ici . J'espère qu'elle sais à quoi s'attendre cette gamine . Bien entendu, Je connais pas beaucoup de chose sur elle .Dommage. Mais on peux savoir de cette petite sera première à sortir des cordes. Elle ne connait point encore miss Hemme ici présente. La divas la plus simple de cette battle . |



» Christy » | Bien , Passons à Madame Massaro . Hum une Divas Search comme moi . Toute mes félicitation . Mais ton reigne est déja fini. J'ai été meilleure que toute les divas search . Moi je n'es point été suspendus d'un show . Je suis partie par moi même pour la TNA . Simple question d'expérimenter mes vrai forces. Toi ta décider d'aller courire dans la bouette à faire le tour du monde ou je sais pas quoi . Mes félicitation . T'aurais du continuer la bas . On était mieux sans toi . J'espère que ton absence t'aura montrer quelques chose que t'as jamais eu . C'est à dire la force madame . Tu te bat comme une fillette . Je te regardait face au divas dans tes débuts . Pathétique . Fallait avoir une bonne entraineuse comme je l'es eu . Lita m'a très bien appris . Toi tu n'avait qu'une Trishy qui t'As montrer rien a rien car elle avait trop peur que tu la battre ou que tu prenne sa place au temple de la renommé . . . . | Christy sourit en restant sérieux | Tu crois peut-être que puisque je suis dans un habit de Pom pom girl et que je saute partout fait signe que j'ai aucun talents .Hmmm tout faux bella . Moi contrairement à toi . J'ai été capable de me débrouiller comme une grande. Partir seul et montrer mes vrai talents en solo . Toi tu suivait toujours miss Trish . Tu savais qu'avec elle tu pourrais te faire une belle carrières . En remportant plein de matchs et en accumulant un certains nombre de fans sur ton dos. Personne ici a pu revoir mes talents. J'approuve totalement qu'a la WWE . Mes talents était plutôt nul . Mais regarder moi maitenant . Depuis la TNA . Je suis enfin une divas qualifier et pointer dans les meilleures. Ashley ,bah elle , c'est simple . On en entend plus parler. Peut-être quelques rumeurs sur son cas mais rien de plus . Ah moins que tout soit vrai dans ce que les journeaux et nouvelles disent . Ashley à couché avec t-elle personne . Ashley admet qu'elle était poche sur un ring . Ashley n'est pas tout a fait ce qu'elle monte à la vue des caméras. Bon assez parlez de toi nunuche et parlons de l'autre blondasse. Kelly Kelly . Jamais entendus parler de ton cas. Ah tu viens de la ECW . Ouais finalement je connais .Extrreme Expose . je crois. Les trois putes qui dance devant le publique ? c'est bien ca ! J'adore comment vous dancer en publique c'est très rythmé. Attendez je vais faire une petites démonstration pour vous messieux et mesdames si il y en a des coquines . | Christy de met à dancer n'importe quoi ! | Est-ce que je serais admise dans votre petit club de dance ? Ca me ferait chaud au coeur de pouvoir dancer parmis vous les filles . Ah je crois que c'est un rêve qui se réaliserais . Bref. Si tu crois que tu peux remporter un match . Rêve encore bien longtemps. Ce que tu gagnera dans ta vie . C'est que des maladies car t'aura chercher le trouble en te montrant à moitier nue . |


Main Event | Battle Royal Diva 1qC0-y1qE-026


» Christy » | Hmmm Maintenant les deux anciennes. Ou plutôt . Les deux retraité . Pfff . Mais qu'est-ce qu'elle fond ici ? Vous pouvez peut-être m'aider à trouver qu'elle réponses . Je crois qu'elles en avait marre de leurs vie misérables . Seules chez elle à s'empifer de chocolat tellement qu'elle était triste d'avoir quitter le ring. Ne vous inquieter pas . Que vous soyez la ou pas . Rien ne change . Vous vous croyez peut-être hors du commun car vous avez eu la ceinture plus longtemps que nous et que vous avez plus d,entrainement que nous . Mais sachez une chose mes belles. Maintenant c'est plus comme ca. Je suis sur que depuis votre retraite. Vous ne savez même plus c'est quoi faire mal à une personne . Si on parlait premièrement de Trish ! Tu te rappelle de moi j'espère. Tu m'a beaucoup humilier lorsque j'ai gagner le divas search . Mais c'est bien passé tout ca. Ce soir c'est moi qui fera de toi une humiliation . La plus belle de toutes les Humiliation . Te faire perdre une battle royal . Te faire passé au dessus des cordes du ring . Hmmm intéressant. Peut-être que ce n'est pas moi qui te fera cette honneur pour toi de te mettre en bas mais j'y parvienderai si je ne suis pas trop occuper à faire du mal à une autre personne . Tu pourra enfin te dire que t'as plus aucune chance de t'en prendre à cette ceinture. Et pourquoi . Et bien simple Car la nouvelle Christy Hemme est la . Deux fois plus forte . Deux fois plus séduisantes. Deux fois plus entrainner. T'as quoi de mieux à me dire ? Hmm non je crois pas . Ravale tes mots c'est mieux pour toi et ta bouche sale. Tu racontes tellement n'importe quoi que même si tu dit que tes la meilleur et la plus belle . Tu racontes encore des bétises . Lita . Ah ma belle entraineure . Merci de ton soutient personnel consacré à moi . J'avais pas tant besoin d'une conne pour m'entrainer. Grace à toi j'ai rien appris vraiment . Toi aussi tu reviens de retraite. Tu t'ennuyais de tes histoires d'amour Lita ? Edge te manquait . Ou peut-être Kane ? Ou encore mieux un des Hardy's ! Bref . Ma grande . Ce ne sont pas mes histoire. Mais faudra faire un ménage dans ta vie amoureuse ma belle . En touka. Quand je gagnerai ce match . ce ne sera pas grace à toi . Mais grace à ma carrière solo que j'ai eu à la TNA . La j'ai pu apprendre quelque chose de bien. Alors à toutes celle que j'ai pas parlé. Ce n'est pas car je vous ai oublier mais bien parce que je n'en trouve pas l'intéret de dire quelques chose sur vous. Ce ne serais que pour vous, un exploit qu'on est dit quelques chose sur vous. De toutes manière vous entrer dans les sujets dans autres divas . Vous êtes tous pareil mes belles. Alors bonne chances à tous.Donnez moi un C .Donnez moi un H. Donnez moi un R. Donnez moi un I. Donnez moi un S. Donnez moi un T .Donnez moi un Y . Rassemblez toute c'est lettres et sa vous donnera Christy . |


Christy lache le micro . Elle repart dans les backstages en sautant partout avec ses pon pon à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event | Battle Royal Diva Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Battle Royal Diva   Main Event | Battle Royal Diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event | Battle Royal Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser