Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Batista vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: » Batista vs Randy Orton   » Batista vs Randy Orton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:09

Le chairman face à son ancien cohéquipier de l'évolution :bave: bonne chance !!


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Ven 15 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




» Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: » Batista vs Randy Orton   » Batista vs Randy Orton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

○ Voix Off : Mais oui , j'te dis que c'est Vampiro qui t'a bu ta Grenadine , il a du croire que c'était du sang sûrement . Ah , oh merde ! On est a l'antenne , j'avais pas vu . Bonjour chers téléspectateurs et bienvenue dans le show hebdomadaire de la Crazy Zone Wrestling . Aujourd'hui au sommaire , un sujet passionnant et un autre , comment dire .. emmerdant mais qu'on s'en fout a mort mon frère de la mifa de Marseille .. Euh , pardonnez moi pour ce moment d'égarement mais je disais , à l'affiche un seul sujet sur lequel nous nous attarderons . L'annonce extremement importante de l'animal : Franklin ... Oups , je voulais bien évidemment parlé de Batista , l'animal enragée . Retrouvons notre envoyé spécial en Californie . Bonjour Albert , alors cette interview , comment ce passe t'elle ?

○ Albert ( pas de monaco mais de Bourbong petit village de 950 habitants , bref passons ) : Hé bien je suis devant un stade de foot américain je m'apprette a y retrouver Batista a la fin du match , je vous recontacte quand j'aurais pris contact avec le Panda .. euh l'animal . Bzzzzt | IMAGE INTERROMPU |


○ Voix Off : Nous sommes dans le stade de foot ou un match se déroule opposant les Miels Pop's au Teletubbies . Oh , j'aperçoit Batista au loin , allons le retrouver Albert . Voilà , nous sommes au quelques mètres de l'animal , Batista . Albert , je vous laisse la parole petit nounours joufflu . Ah , okay on se retrouve après derrière le stade pirat .

» Batista vs Randy Orton Foot10

>> Batista : Allez Maya , allez pique , pique lui la balle . Go go go , mais .... Ohlala , il joue comme un pied ce type , pire que Kane au catch . Allez , passe a Tinky-Winky !! Oh non , 80$ pour cette merde , quel arnaque , oh et puis je m'en vais . | Il se retourna pour sortir quand il vu un type qui le filmais , il souria et retira ses lunettes de soleil . |

○ Albert de Bourbong : Bonjour Batista , ici Albert , journaliste de la CZW , puis-je vous posez quelques questions ? Cela ne prendra que quelque petites minutes . Alors , que ressentez vous après que votre fédération expolsa au grand jours et que des catcheurs talentueux telle que Vampiro , Randy Orton ou des autres . Tiens , en parlant de votre adversaire , Randy , que voudriez vous lui dire ?

>> Batista : Bien , premièrement pour répondre a votre question , que ma fédération grandisse si vite , cela me fait un immense plaisir , car quand j'ai monté cette fédération , je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne autant d'ampleur. Si j'aurais su sa d'avance , mon plaisir aurait été gaché et je n'aurais eu aucune envie de monter mon entreprise . La CZW s'annonce comme une future adversaire a la WWE , EPWA ou la TNA . Et puis ce que j'ai envie de faire passer a Randy Orton est un long message , je le ferais dans l'antre de ma fédération . Sur ce , une bonne fin d'après midi , aurevoir .


| Plus tard dans la soirée |

○ Pierre : Pas de limite , pas de peur , pas de fautes , bienvenue dans le show de la CZW !

○ Paul : Eh oui , retrouvons notre catcheur et chairman de la fédération , Batista !

○ Jacques : Allé , écoutons le et taisez vous petit inconscient de Pierre et Paul !

○ Pierre &² Paul : Tais toi Jacques !

| Le titantron s'alluma , et on y aperçut l'animal , Batista en plein entrainement , il s'arrete pour parler |

» Batista vs Randy Orton Tista_11

>> Batista : Bonjour a tout mes fans et au spectateur , aujourd'hui si je suis ici , c'est pour m'adresser a Randy , oui , monsieur Orton , comment va tu avant notre match ?? Moi très bien , ce match sera comme une revanche pour moi , oui , car après l'évolution vous m'avez trahi , toi , Ric et Hunter . Infâmes traitre , lors de notre match , je me vengerais et l'animal ne fera de toi que des petits morceaux de chairs et de peau , lorsque je t'aurais déchiqueté et que j'aurais expulsé toute ma haine . J'en ai affronté des durs a cuir tel que Undertaker , Mark Henry ou encore Goldberg , mais a chaque fois j'ai su m'imposer en tant que " destructeur " et j'ai battu tout ces catcheurs désormais célèbres. Toi , tu t'es fais humilié par mon ami Rey Mysterio , ou tu t'es fait battre par le DeadMan ! L'animal lui ne fera de toi que une balle avec laquelle il jouera . La CZW , ma fédération , mon oeuvre commence à grandir et à devenir célèbre , j'ai su accomplir mon rêve et crée mon entreprise , je ne dépend plus de la WWE , fédération de minable ou j'ai gagné plusieurs fois le titre de Champion Poids Lourd très facilement . Toi , le Legend Killer , après notre match , tu ne sera plus en état de te lever . Randy ... | Il fut coupé par une voix masculine |

○ Edge : Batista , pourrais tu m'expliquer pourquoi mon lit n'était pas fait dans ma loge ?

>> Batista : Ne m'interromp pas , sinon tu subiras ma colère !

○ Edge : Quel coère , celle d'un moustique ? Tu ne ferais pas de mal a une mouche toi le sois disant animal !

>> Batista : Tais toi .. | Il se leva et couru vers Edge . Oh mon dieu , spear incroyable sur Edge ! | Tu vois sa Randy , c'est ce que j'exécuterai sur toi pendant notre match , dimanche . Quand j’aurais exécuté mon spear plus mon Batista Bomb dans la foulé , tu sera K.O et une fois de plus , l’animal aura vaincu un petit pion car vous le savez tous , personne ne peut resister a l’animal quand il est libéré ! | Hurlement de joie dans la foule | Maintenant , je vais te laisser te préparer pour notre match car tu en aura grandement besoin . A dimanche , et bonne chance mais cela ne te sera pas utile car je te tuerai !


Dernière édition par Batista | Flo'Killah le Lun 18 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: » Batista vs Randy Orton   » Batista vs Randy Orton Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

~ Hey ! Salut à toutes et à tous les n'amis, ici Georges qui vous parle, commentateur officiel de la Crazy Zone Wrestling ! Aujourd'hui est un grand soir, vous savez pourquoi ? Randy Orton sera là pour vous mesdames, et pour moi aussi d'ailleurs héhé, il est tellement sexy ce lutteur, j'en bave déjà d'avance. De plus, Randy ne fait pas les choses à moitié, à peine arrivé il affronte le chairman de cette fédération, The Animal, Dave Batista ! Deux anciens membres de l'évolution, ça a de la gueule. Assez parler maintenant, on me signal que le chairman de la WWE est ici, Vince McMahon est là avec une fille d'ailleurs, il veut sûrement discuter avec Randy Orton, allez les caméramans, faites votre boulots bande d'idiots ! ~

» Batista vs Randy Orton E8H5-878y7v7

» Vince McMahon « Ecoute-moi Randy, j'aimerais vraiment que tu reviennes à la World Wrestling Entertainment, tu sais aussi bien que moi que cette fédération n'arrive pas à la cheville de la mienne, soit raisonnable et reviens avec moi dès ce soir dans la fédération qui t'as le mieux réussi jusqu'à présent dans ta carrière de lutteur professionnel, et de plus, une belle récompense est ici pour toi si tu repars avec moi.» Vince lui montre la séduisante femme qui est présente dans la pièce « Cette créature pour toi toute la nuit si tu reviens à la WWE, fait le bon choix mon ami, tu ne regretteras rien.

» Randy Orton « Hum ... » Randy fronce les sourcils « Premièrement Vince, depuis quand étions amis ? Deuxièmement, comment te permets tu de me tutoyer ? T'as crû qu'en venant ici tout se passerais comme à ta foutu fédération ou quoi ? Tu rêves mon grand, puis ta proposition tu peux te la mettre ou je pense, tu saisis ? Je n'ai pas quitter la WWE pour revenir quelques jours après, je ne suis pas un idiot comme toi Vince, j'ai compris que ma destinée avancerais ici, et elle commencera dès ce dimanche d'ailleurs, j'affronterais un gars qui m'as déjà trahis il y'a de ça pas mal de temps, The Animal Batista, tu vois Vince, ton offre ne me sert strictement à rien, les prochains RKO's que je porterais aux légendes se trouveront ici, puis pour ton information, cette femme je peux me la faire ou je veux et quand je veux, c'était bien essayer Vince, mais tu peux retourner à tes obligations de chairman, vieillard.

~ Ca c'est bien envoyé ! Dans ta face mon bon Vince HAHA ! Le pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place, il est vraiment furax, il part en claquant la porte, la femme voulait le suivre mais tel un séducteur naît, Randy la retiens puis referme la porte. Il veut sans doute se la farcir le petit coquin ! ~

» Batista vs Randy Orton 3Kl3-u4hk

» Randy Orton « Ou vas-tu ma belle, ne part pas comme ça, on a encore bien des choses à se dire tu ne crois pas ?

» Jeune Femme « Oh ! » La fille affiche un air gênée « C'est que ...

» Randy Orton « Que quoi ma jolie ? Avoue que tu craques pour un corps aussi sexy que le mien hein ?! » Randy montre ses tablettes de chocolat à cette jeune femme «

» Jeune Femme « Bof, Batista est tellement plus sexy que toi, en tout point de vue.

~ Voilà la phrase qu'il ne fallait pas dire devant Randy, my god ! Randy lui délivre un super RKO ! La pauvre est complètement KO dans la pièce, en même temps on ne peut pas la plaindre, elle aurait dû fermer sa grande bouche pulpeuse ! Randy affiche un sourire arrogant, maintenant il s'approche d'un des caméraman, RKO dessus ? ~

» Randy Orton « Magne-toi le fion mec avant que je te porte un RKO à ton tour. » Le caméraman se dépêche et le filme « Cette femme n'a eu que ce qu'elle méritais, c'est à dire une bonne leçon, personne n'est aussi sexy que moi est surtout pas cet animal trop stéroïdés qu'est Batista ! Oui c'était une femme est alors ? Personne ne manque de respect au Legend Killer, que ça ne soit femme ou homme, je ne fais pas de différence là-dessus. Puis soyez tous chanceux, vous avez vu un aperçu de mon match contre Batista, et oui, Batista aura le même sort que cette femme, être KO sur le ring ! Tu sais Batista, ma destinée est de vaincre, et je ne ferais pas de complexes face à l'abruti chairman que tu es, tu as voulu qu'on s'affronte dès le début des festivités, il t'en coûtera une défaite à ton palmarès. Le Legend Killer n'a rien à prouvé ici, je sais ce que je vaux, je sais que je suis le meilleur lutteur de la planète toute entière, je sais que ma destinée s'achèvera lorsque j'aurais le titre suprême de cette fédération, j'aurais ensuite le bénéfice de pouvoir affronter des légendes pour leur porter mon RKO, ça en fera quelques nouvelles dans mon tableau de chasse, mais il y'a quelque chose de positive dans la défaite que tu subiras Batista, tu as l'immense honneur d'être le premier lutteur à perdre contre moi mais aussi d'avoir reçu le premier RKO de la Crazy Zone Wrestling, je te fais cette honneur, avoue que je suis sympathique avec toi hein, puis de toute façon j'ai une revanche à prendre contre toi, tu m'as trahis quand on était alliés à l'évolution, et ça, je ne te le pardonnerais jamais Dave, tu as choisis ton camp parmis les loosers, c'est finis pour toi, ma première épreuve ici sera de te détruire sur le ring, j'ai encore pas mal de chemins à parcourir, mais de toute façon mon destin est tracé, je serais World Heavyweight Champion coûte que coûte, et personne ne m'enlèveras le bénéfice du doute, je ne suis pas arrogant Dave, c'est simplement ma destinée, Randy Orton a soif de victoires, soif de vengeance, soif de sang, voir couler ton sang à flot sur ton propre ring, quel aubaine pour moi. Tu devrais rajouter quelques stéroïdes dans ton corps tu sais, je ne voudrais pas que tu meurs sur un ring de lutte, ça serais fort dommage pour toi Dave. Surtout si l'Animal mort au combat, cette brave bête, que d'émotions ça ferais ... » Randy ricane, tandis que le caméraman en a marre de filmer Randy, et se casse « Hey toi, qu'est-ce que tu fous ? Ai-je dis que tu devais arrêter de filmer ?

» Batista vs Randy Orton Randy6-6s4G

~ RKO ! Pauvre Jean, lui qui se faisait une joie de filmer Randy, au moins, il comprendra sa douleur. ~

» Randy Orton « Voilà ce qui en coûte de ne pas obéir au Legend Killer, bon je m'en vais, j'ai plus rien à foutre ici. N'oubliez jamais cette phrase, It's Not Arrogance, It's Destiny ...

~ J'me casse aussi ! J'tiens pas à me prendre un RKO à mon tour, shit ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: » Batista vs Randy Orton   » Batista vs Randy Orton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Bravo vous deux LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Contenu sponsorisé





» Batista vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: » Batista vs Randy Orton   » Batista vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Batista vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu ou vous Controlez Randy Orton !
» Ric Flair, Randy Orton, info, intox, ou simple Hackage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser