Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Empty
MessageSujet: » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles   » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:11

Bonne chance à vous trois pour votre premier combat
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Kennedy • Francis
IC Camp
IC Camp
Kennedy • Francis


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel, Tweener, Face : Tweener
Date d'inscription : 14/08/2008

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles   » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

Voix Off » Bonsoir a tous ! Nous voici certainement, dans le plus grand centre de jeux, en Miami, Floride, plus précisément dans le Comic Con. Des rumeurs, nous dirais que le jeux, de catch, qui est Smackdown vs Raw 2008, a bel et bien été réellement populaire, ayant fais un m'alheure ! Une expression comme sa, c'est alors que maintenant, et oui, sa vous étonnera surment, mais nous annonçons en ce moment qu'il y aurait, la nouvelle, version c'est a dire Smackdown vs Raw 2009, qui est ici présentement, ainsi plusieurs autres jeux a couper le souffle.. C'est alors que la camera, qui pris un coup d'oeil a l'endroit Ce fit aussi remuer, vers un lutteur qui se nommerai, Mr Kennedy !

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Sanstitre1wz3

Kennedy » Et, oui ! Me voici, le seule et l'unique, Kennedy ! Aujourd'hui cher, lutteur.. Et autres, je suis présentement dans le centre, Comic Con, ici même a Miami, Floride ! Et devinez quoi. Ses jours-ci, malgrés que je m'en moquais royalement, j'ai su entendre, certains rumeurs a propos, du jeux, Smackdown vs Raw 2009, donc je me suis déplacer ici même. Et pouvez-vous surment apercevoir le jeux qui a justement en arrière de moi.. Et comme vous, vous en doutez, moi, Kennedy, auras l'immense honneur, d'essayer ce nouveaux jeux.. !

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Sanstitre1df6

Kennedy » So.. A l'issue de la curiosité, des fans a la maison.. Ainsi que de moi même, Qu'a t-il de nouveaux dans cette nouvelle version, de Smackdown vs Raw 2009 ?!... En gros, qu'elle sera la grosse différence, d'après toi ?!

John Doberne » Et en premier, lieux c'est bien, que Ken Kennedy sois définitivement dans le jeux, oui

Kennedy » Hmm.. Excuse moi ! Puis-je te rappeller, que je ne me nomme sous ce nom, ainsi de préférence, de dire étant plus poli ! Mr Kennedy Please!!

John Doberne » Ok, j'y tacherai, Mr Kennedy ! Sinon, a part cela, il aurait, de même Plusieurs autres nouveaux catcheurs, et aussi de nouveaux style de match, comme le Inferno Match, et encore plusieurs, mode de jeux, dans ce genre, Oui ! Et par la suite, ils y auraient les finishers, dont tu peux, rapporter, ton propre finisher, ayant la foule, qui le veulent.. Et pour de même cas, croyez moi, cher fan, vous allez adorez, cette nouvelle version.. Et ainsi d'autres surprises, vous attendrons..

Kennedy » Et bien voila, Medames et Monsieur, l'heure est enfin, venu pour moi.. Mr Kennedy ! D'essayer, et d'avoir un aperçu de ce nouveaux jeux contre Cette homme, qui est justement, un testeur de qualité, en gros un pro, qui joue a sa, en 8 heures, d'affiler ! On verra bien ce que je pourrai faire... !

Voix Off » Les deux adversaires, s'emparèrent d'une manette, pour ensuite faire débuter la partie..

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Sanstitre1uh1

Voix Off » Apres que le match, aille commencer, Kennedy pendant un grand temps, su prendre le dessus sur sont adversaire, qui étais Chris Jericho.. Kennedy qui n'avais jamais jouer étais pas mal, dominant, a ce que les gens a l'arrière pouvais voir, c'est alors que, c'étais autour de Chris Jericho, a lui en faire voir de toute les couleurs.. Mais non, Kennedy repris la situation, bien en main, oui... Quelques minutes plus tard, Kennedy qui allait pour le finir effectua, "The Mick Check, suivi de son... C'est alors qu'en levant ses bras John disparaissant, le laissant célébrer une léger victoire..

Kennedy » Et oui, vous avez bien vu, mes chers adversaires, comme vous l'avez pu apercevoir a l'écran de votre television, tous ce que j'ai fais pendant ce match, se produira, aussi l'hors de notre confrontation ! Croyez moi ! Je suis définitivement la meilleur chose qui sois arriver, ici même la la C-Z-W ! No body, est plus grandiose que moi, sa c'est bien sur ! Tonight, vous rien ne peut décrire, ce que je vous ferez subir. Ah oui, la souffrance, et c'est bien pour sa que je ne le ferai pas de guetter de coeur, je serai juste dans l'obligeance, de prouver a tous ce monde, qui est-ce qui fais la, vrai lois ici ! Mes adversaires, n'ont aucune idée, a qui ils auront a faire l'hors de ce premier show, de tel jobber, comme ils le sont doivent, certainement pas, d'ailleurs avoir de cervelle, qui m'étonnerai grandement, oui tellement qu'ils sont pitoyable ! Ils n'auront tout simplement aucune chance, et même si, cela ce produit, je serai, toujours la pour, prendre autant que dessus sur eux, qu'ils le prennent sur moi, sa va de sois ! Mr Kennedy, est bien, la meilleur superstars comme jamais une superstars, l'auras été, Je deviendrai, c'est alors, "The Greates Superstars In The C-Z-W Industry And Will Make History" tout simplement ! Tout comme, mon match.. Un match, qui serai le premier, suivi d'une victoire, dont j'aurai, gagner avec succès.. Ceci-ci dit, je prendrai, plutôt de mon temps, après ce match, si sera le cas, je vous en ferez, encore voir, si vous aurez, la capacités, d'en prendre encore plein la geule, si ! Je ne parviendrai pas seulement a vous humilier, non, pas du tout, j'en profiterai même, pour dire, That a Will End's All of Your Two Career, Right ! Une première, victoire dont mon pressentiment, me sera accorder, très bientôt, et ainsi de même que pour toute mes matchs qui s'en viens et futur.. Et enfin, après tout ce que j'aurai accompli, Un seul but, aurais-je a m'approprier! C'est bel et bien, le "Titre Ultime" que j'aurai juste ici... Autour de ma taille.. Vous devez, surment me sous-estimer, sous cet angle, mais, a ce que vous verrez Next Week, que vous aurez eu, tord, de me sous-estimer, ainsi ! Et pas plus tard que, les prochains, jours ! J'aurai cependant, dominer toute cette fédération, Trust Me !

Voix Off » Apres, ce petit discours, de ce Kennedy.. Il reprit aussi la parole regardant tout les gens qui étais a cette même endroits..

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Sanstitre1ch1

Kennedy » Please ! Let Me, Remind You ! Qui vous avez devant vous... Parce que je pense, bien que vous n'avez aucune consicence de qui suis-je ! So.. I'm simply... Mrrrr... Kennedyyyy...

Voix Off » La camera fit ensuite, un gros plan.. Pour ensuite le laisser terminer.

Kennedyyyy.......

Voix Off » Le dit-il d'un gros ton. Plutôt, en l'ayant crier. Après, cela, Kennedy disparaît, finalement, de la caméra, et ainsi elle ce coupe du même moment !

Spoiler:


Dernière édition par Mr Kennedy le Mar 19 Aoû - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
CM Punk|Punky

CM Punk|Punky


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 14/08/2008

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles   » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

1 RP mes poulets . J'éditerai ce mess .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles   » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:27

» VØi× Øƒƒ »

La foule est en delire en ce tout premier Show de la Czw,cette jeune federation qui vien d'ouvrire c'est porte nous promette un exellent premier show.Et oui ce soir Il y aura une superbe carte mais le combat qui semble attirer tout l'atention de l'arena et biensur le treaple threat match entre Kennedy,Cm Punk et AJ Styles.Mais avant cela nous allons vous passer une courte page de reclamation pour ensuite une interview exclusif avec The phenomenal AJ Styles,alor ne bougé pas,a tout de suite.


~~Publicité~~

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Img-144855f7brb


Cher amis amateur de tennis de table,J'ai pour vous la solution a tous vos probleme.Et bien oui cette raquete de tennis de table et bien faite pour vous,vous qui perder tous vos match avec votre raquette decathlon a 3 euros premier prix,j'ai la pour vous et rien que pour vous amis amteur la raquette du siecle et bien oui cette raquette joue presque toute seule et vous fera gagner des match d'une importance extrem.Cette raquette concu par bob bricoleur vous sera de moindre coup,elle ne vous sera facturer que 14 euros(Tax 40 euros)Et avec cela vous vous debrouillerais comme un chef.Derniere chose si vous vous n'ete pas encore inscrit au JO de pekin en tennis de table est bien depecher vous avec cette raquette rien n'est impossible.
(Deja disponible en magasin farce et atrape du coin)


» VØi× Øƒƒ »

Et bien nous nous retrouvont en direct de Miami,nous allons maintenant interompres quelques minute le ring pour retrouver un monsieur assez connu que vous connaiser certainement lui qui a fait un si jolie parcour a la Tna qui vien maintenant de rejoindre les catcheurs de la Czw il y a de cela 3 jour,alor voila vous l'avez surement reconnu Le catcheur que nous allons interviewer n'est autre que The Phenomenal Aj Styles.

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Img-181547nzy2f

°-Francky-°

Et bien bonjour en direct de Coral Gables cette fois-ci juste a coté de Miami la ou va se deroulé le premier show de la Czw,mais nous somme ici avec comme principal invité ma gauche The Phenomenal AJ Styles et le feignant kiky a ma droite venu pour poser des question a notre luteur AJ Styles,Bon tout d'abord AJ Styles comment vous senter vous pour ce match qui a l'air d'une importance quand meme asser extrem n'est ce pas?

°-AJ Styles-°

Biensur oui c'est un grand moment pour moi aujourd'hui pour la poursuite de ma cariere en tant que luteur professionel,et ce premier match va vraiment etre un match avec plein d'ambition de part et d'autre,et c'est une entré en matiere asser difficile car nous seront trois sur le ring et un victoire m'aporterais la plus grande confiance possible pour ce premier match.

°-Kiky-°

Tout a fait d'accord!!!

°-Francky-°

Euh Kiky vous pouvais vous en allez je croit que cette interview ne vous sera d'aucune utilité surtout pour nous dire des chose comme cela |Kiky quitte la tete baissé|.Et bien nous allons pouvoir nous concentré plus serieusement,j'aimerais avant de parlé de ce match j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi cette federation alor que ce n'est pas la seul dans ce circuit,enfin qu'elle a ete pour vous le declic qui a fait que vous aver quiter la Tna pour la Czw.

°-AJ Styles-°

Et bien c'est assez facile a comprendre,la Tna ne m'acorder plus beaucoup d'intention et cette federation et en train de coulé,ici a la Czw je voit que beaucoup de catcheur on fait ce que j'ai fait maintenant voila les souvenir seront toujour graver a la Tna mais pourquoi pas reproduire ce que j'ai fait la haut ici a la Czw.Justement je pense pouvoir y arrivé sans tro forcer sur ma technique car a premiere vue ici ce e sont que des jobber pro|Rire|.Mais pour repondre a votre question je dirait que mon choix pour cette federation est que elle m'ouvre beaucoup de porte et je sais qu'elle m'aporte beaucoup d'intention et je pense pouvoir m'atribuer un titre tres prochainement ici car cela et mon unique objectif devenir le plus puissant de cette federation meme si cela est deja fait entre guillement|Rire|.

°-Francky-°

Oui je comprend cela Mais n'avez vous pas peur de gacher votre cariere ici alor que celle de la Tna etait plus que prometeuse car vous The Phenomenal AJ Styles je ne voit pas du tout la Tna vous lacher,le public est a chaque match deriere vous,vous ete beaucoup aimer,certainement le plus technique de votre ancienne federation et j'en passe donc je ne comprend pas pourquoi la Tna vous a lachez comme sa et sa me parait un peu bizarre cette histoire surtout que vous The Phenomenal One vous raporter a cette federation.

°-AJ Styles-°

Et bien vous savais la Tna a du trouver un autre catcheur qui devrais se faire aimer beaucoup plus que moi et ainsi raporter de l'argent,leur interet general etait de me Mettre Etait de me changer de gimmick et un autre nom ainsi qu'un autre habit sur le ring,chose que je n'est pas acepter car jamais je ne changerais de nom ni d'habit etc..Car je suis The Phenomenal AJ Styles et je le resterais jusqu'a la fin de ma cariere dans le catch mais pas le temp de penser a ma retraite de lutte professionel ce n'est vraiment pas mon interet premier en ce moment.Et justement je voudrais aussi rajouter que la Tna ce servé de moi pour leur raporter de l'argent et une fois avoir trouver un autre catcheur il m'on laissé en plan chose que je n'ai jamais acepter et donc c'est le grand point aussi qui a fait que je me suis retrouver ici.

°-Franckie-°

Oui maintenant je comprend mieu,Et bien merci d'avoir repondu avec interet a ma premiere question,Maintenant nous allons parlé du sujet qui nous a reuni ici et donc le sujet principal de votre interview,le match de ce soir et pas n'importe quel match car il s'agit d'un treaple threat match entre vous Kennedy et Cm punk.Je voudrais en savoir plus comment vous vous senter ainsi que comment avez vous preparer ce match physiquement et moralement.Et aussi pour finir J'aimerais savoir ce que vous penser de ces deux catcheur.

°-AJ Styles-°

Et bien Physiquement je me suis detendu ici avec mes pote mais j'avoue que je faisait un peu de musculation de temp en temp|Rire|,Sinan et bien moralement je ne me suis pas occuper de sa car je suis sans stress comme je vous l'ai dit c'est petite vacance m'on fait un plus grand bien et moralement j'ai vraiment pas eu le temp d epenser a mes ptite luteuse que je vais afronté ce soir.Sinan Je me sens a 100% dans ce match car Je suis le plus technique des 3 qui seront sur le ring ce soir,sinan et bien je me sens sur de moi comme je l'ai dit un peu au dessus je suis bien preparé et comme c'est mon premier match ici je vais tout donner pour une belle entame et biensur remporter ce match.Apre question physique rien n'a changer je suis toujour aussi entrainer mais j'ai eu le droit a des petite vacance mais cela n'a rien changer a ma preparation physique car j'ai fait des petit footing et de la musculation,apre tout je ne pense pas trop en avoir beaucoup besoin lors de ce match sans vouloir faire le pretentieux,car ceux que je vais afronté nous vienne de la wwe et comme je le dit a chaque fois les petit jobber de la wwe ne me font en aucun cas peur,Alor pourquoi tro se preparer quand cela n'en vaut pas la peine car les petit luteur de la wwe sont tout simplement des petit joueur,il on aucune technique,des match e plus en plus ennuyant avec des prise pokemon qui n'impression pas vraiment,mais je croit qu'il se sont tromper en venant ici car la Czw c'est pas comme la wwe sa ressemble meme plus a la Tna donc quand je dit sa du hardcore de l'extrem des match en sang,et c'est pour sa que je sais pas si il s'imagine bien ou il on mit les pied,il va vraiment faloir qu'il s'entraine dure car la si il n'on aucune technique il ne seront rien mais moi je ne m'inquiete pas car dans le domaine de la technique je suis imbatable.Apre c'est vrai que notre match n'est pas passé inapercu car c'ets notr epremier match a tout les trois et il on commencer fort les adminsa nous mettre dans un treaple threat match mais moi sa me gene en rien,Car j'aurait deja mis la misere a deux petit jobber de la wwe,c'est fou comme je les aimes pas ceux qui vienne de la wwe cette federation suck c'est incroyable meme une divas de la tna n'en ferait qu'une boucher il sont juste la pour faire des vieille prise et amuser la gallerie,je trouve sa honteux que cette federation a exister,je l'avais bien dit que cette fed aller couler vu les match de plus en plus nul les show separer devenu tro nul et pas du tout equitable enfin bref c'est devenu vraiment nul tout sa c'est pour sa que ce soir sachant que ce sont deux de la wwe je ne m'inquiete vraiment pas.

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Img-181614rnnya

Maintenant je vais parlé de mes adversaire comme vous le demander Franckie et bien j'ai pas tellement grand chose a raconter sur eux car comme je vous le dit il vienne de la wwe donc raconter des chose va etre un peu difficile mais bon je vais quand meme le faire car je vais vous decrire comment sont les luteur ou alor dsl plutot acteur car franchement je ne voit pas l'interet des deux luteur qui sont venu ici sa m'enerve de savoir que deux luteur de la wwe vienne croire qu'il vont gagner pendant ce match alor que c'est enfoirer et dsl de mon expression mais il ce faisait un paquet de pognon en ne faisait pratiquement rien apart des prise pokemon a la wwe.eEnfin bref je retale a chaque le meme sujet alor maintenant passont directement a leur description de jobber.Je vais commencer par le kennedy alor lui c'est le pire de tous il ne sait que geuler dans un micro,franchement quand j'ai examiner l'un de c'est match son entré etait pathetique,il geuler son nom dans un micro se croyant audessus de tout le monde mais en fete il n'est rien mais je croit que ce mr kennedy c'est tromper de job et oui kennedy je croit que tu aurait fait meilleur cariere dans la chanson que dans la lutte car franchement geuler ton nom dans un micro sa sert vraiment a rien,le pire c'est que tu n'a pas d'effet tu est nul a chier,j'ai vu ton match aucune vitesse aucune souplesse aucune tehcnique et encore j'en passe de plus belle.Eb plus je suis tomber sur un match ou tu avais perdu tu est vraiment nul et faire croire que tu a changer je suis sure que quand tu va faire ton entré sur le ring tu va encore geuler comme un vieu gars ton nom et cela va encore te faire sourire comme un micro.Ce que je veux te faire passer comme message kennedy c'est juste de te dire de changer d'entrer car maintenant tu n'est plus a la wwe tu n'a plus d'obligation alor continué a geuler ton nom franchement sa serait vraiment pire que du debile.En tout cas mec je croit que tu tes tromper de match tu ne me connait pas asser je croit vu ma technique moi The Phenomenal AJ Styles tu croit que toi va pouvoir me battre mais ne reve pas mon grand il n'y a que sur les jeux video que tu arriverais peut etre a me battre et encore j'en doute fortement|Rire|.Bon ben voila deja sur le point kennedy je croit j'ai tout dit apre sa serait tro long je veux juste te dire que ce soir tu aura ta premiere defaite.

» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Img-1816352wg42

Maintenant je vais parler de notre cm punk,alor lui je le connait pas trop enfin j'aimerais juste lui dire que c'est bien de pouvoir boire du pepsi mais en faire un plat sur ce catcheur car il adore le pepsi je voit franchement pas le raport avec le catch|Rire|.Et bien oui c'est vrai moi j'aime le jus d'orange et je vais pas en faire un plat sa n'a rien a voir avec le catch enfin bref sa reflete ecore la wwe tout sa meme si il etait a la ecw avant enfin j'ai etudier quelue un de ces match il est deja plus technique que kennedy mais pas du tout asser pour me batre et il a fait une grande ereur en quitant la ecw pour aller a la wwe mais toute facon la ecw est maintenant avec la wwe donc voila je pense pas que cm punk va me faire peur c'est pas en buvant un pepsi avant le match que cela va lui donner de la force non mais attendez faut areter les connerie a la wwe franchement.On est ici pour luter pas pour boire du pepsi,on ne sai vraiment pas ce que la wwe va inventer d'autre les seul match hardcore voir extrem qu'il y avais la haut c'etait les hell in a cell avec undertaker et encore c'etait pas si extraordinaire que sa.Je ne voit pas grand chose a rajouter sur cm punk lui il a un entré deja correct s'amuse pas a geuler son nom quoi que il fait reference avec son pepsi mais on s'en fou tous de sa.Maintenant si il veulent jouer ben ecouter on va aller jouer ques que vous voulais que je dise de plus car ce soir moi AJ Styles The Phenomenal va enflamé toute l'arena et va vous battre dans ce magnifique Treaple threat match qui va bien commencer ma cariere dans la Czw.Vous ete peut etre etonné que j'en dise pas plus sur Cm Punk mon petit franckie mais il n'en vaut pas la peine toute facon je pense que j'ai deja assez parler on vera bien ce soir sur le ring qui va morfler,sa sera un match comme je l'aime pas des petit match a la wwe nan de bon match Avec de belle prise.Enfin n'en demandont pas trop au petit jobber de la wwe il ne save pas faire grand chose sur le ring apart boire du pepsi et geuler son nom au micro pour l'autre c'est tous ce qui arrive a faire.Maintenant j'ai tout dit et mes petit gars j'espere vous vous ete pas tromper de federation mais moi je suis sure que si et je vous le montrerais ce soir.


°-Franckie-°

Et bien grand merci de nous avoir acepter cette interview,Vos reponse on etait claire et nous vous en remercion nous allons maintenant nous diriger en direct du show de la Czw pour continuer a vous passer les match en direct de kansas city,c'etait franckie a l'interview aurevoir et a bientot.

» VØi× Øƒƒ »

AJ Styles fait un clein d'oeil a la camera et celle ci se coupe pour rejoindre les deux commentateur du show a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles   » CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» CM Punk vs Mr Kennedy vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ styles rp
» AJ Styles et Cristian Cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser