Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Main Event | » HBK vs The Rock«

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:46

Bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Re: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Merci ! J'edite ce Message ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Re: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

Main Event | » HBK vs The Rock« Transf24

» Pics & RP By Drinky
» Sunday Night Nightmare * 1

--------------------------------------------------------------

Voix Off » Nous Sommes Quelque Jours Avant le Show . On Apperçoit Un Arriere Plan Style Western Avec Cheval et Des Perssone Semblable a une Equipe de Film Avec Directeur Coordinateur & Co.Mais On Apperçoit pour une Premiere Assis Sur une Chaise The Brahma Bull The Rock En Train de Faire une Promotion Pour le film The Rundown Et Pour Parler de la CZW ...

Main Event | » HBK vs The Rock« Img-133232isvpx


The Rock » Bienvenue Mesdames Et Messieur Ici Au Tournage Du Film de The Rock " The Rundown " Aujourd'hui Nous en Somme A la derniere Prises Sa tombe Bien pour le Brahma Bull Car c'est avec Plein de Taureax Aussi Agressif et Aussi Puissant Que The Rock . Et Apres Tout cela The Rock Annonce Son Grand Retour Dans une Fédération De Catch Plus Particulierement a la CZW Pour Whooper Some Candy Ass.Et Pour une Premiere Fois , For a Main Event ! Contre le Heart Beurk Kid Shawn Michaels ! The Rock est Content d'avoir Ce match But The Rock Ne Veut pas Affronter ce Roody Poo ! Shawn Michaels Tu Vois Ces Taureaux derriere ? | La Caméra Montre Un Taureaux en train de defoncer Un Mec Qui Balançait de L'eau Sur un Taureaux ... | Tu Vois Ce Taureaux Qui detruit cette Homme la ? Le Brahma Bull te fera Connaître Le même Sort Et Le Junkies des Années 90 . Remenbers Shawn Michaels ? Tu C'est ces Moment ou tu était au Top Avec La DX En Caleçons Puis En Boxer avec Cotons ? Que C'est T-il Passé Michaels ? Ces temps - la Tu était un Bien Meilleur Homme.Aujourd'hui tu n'est Qu'un Roody Poo Et Tu C'est ce que Fait The Rock aux Perssone Comme toi ? Pour mieux te Faire comprendre , Ecoute Cette Expression :" Shawn tu n'est plus Tres Hyper-Actif So Take Some Drugs and Layeth Down On Your Monkey Ass !! " . | Rock-E Fit une Courte Pause Puis reprit ... |

Main Event | » HBK vs The Rock« Img-120027286k9

Shawn Michaels , The Rock Says This Tu a été Un Champion dans les Années 90 Jusqu'a Qu'un Certaint Rocky Maivia A Tout Gaché.Tu va affronter The People's Champion et Pour le Battre Tu n'a pas A Entrée Dans un ring ou Dans Quelle Monkey Ass Que tu veut en Disant I'm Just A sexy Boy .The rock pense que Comment te dire sa Rapidement ... | Il reflechit puis reprit D'un Coup ... I Think que tu est Un Pinguin Ass.You Want to No Why ? Shawn Tu devrait savoir Sa Seul. Cause' tu a les Fesses A l'air Quand tu dance... Shawn Michaels Sache que nous sommes En Main - Event Et toi Shawn tu ne le merite pas face a moi Face Au People's Champ L'homme Au Eyebrown Risin , Jabronis Eating The rock ! If You Smellll - la - la - la - la - la - Low ! ... What The Rock Is Cooking !


Dernière édition par Ze Rock » Drinky « le Jeu 28 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Re: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

Voix Off >> Shawn Michaels est l'invité spécial lors du émission Radio. il a accepté et nous le retrouvont Live.

Voix On >>

Main Event | » HBK vs The Rock« Byte-t10

Annimateur : Ce soir, on peut vous dire que nous sommes fières un grande star et sur notre plateau, il s'agit d'un homme talentueux sur un ring, A Great Wrestling star, aussi grande que Hulk Hogan n'a pas pu faire le point mondialement connue pour être l'un des plus gros mollose ! Shawn Michaels mesdame et messieur !

Main Event | » HBK vs The Rock« Byte-t11

Shawn Michaels : God ! | Shawn Michaels met sont casque | Oh c'est ce sens ? So Ladies, Très content d'être ici.

Annimateur : Merci Shawn, nous aussi, nous sommes content que vous soiez ici avec nous sur Byte THIS ! commençont informont le grand public de votre futur, tous le monde ce demande si un jours The HeartBreak Kids remontera sur un ring, vos nombreux fans ce demande où, êtes vous que faite vous ?! des rumeurs disent que vous avez signé un contrat dans une jeunes fédération, mais toujours pas monté sur le ring... donc dites nous tout !

Main Event | » HBK vs The Rock« Byte-t12

Shawn Michaels : J'ai juste deux mots pour vous ! It's On | sourire sur le coin des lèvres | j'ai quitter la wwe en bon terme pour prendre du repos.. mais sa n'a pas durée, Je suis une Icon mes fans m'adore me posé chez moi a rien faire de la journée m'ennuié, besoin d'innové et comme la czw demandé des stars pour comblé le peu de bon lutteurs qui s'y trouve..

Annimateur : donc en gros, sa veut dire que vous êtes de retour sur le ring pour de bon ?

Main Event | » HBK vs The Rock« Byte-t13

Shawn Michaels : Yeah ! Bien meilleur que jamais, le premier qui en fera les frais, est le Rock ! you know, the guys avec une grande bouche.. l'importance de lui faire écouté une musique et que peut être qu'il s'interresera plus au bisness du catch ! et ne pas s'échappé en trouvant des excuses, ses talents d'acteur n'auront aucune entré sur le ring mise à part faire le souave.. une fois sur le ring face au Showstopper, il comprendra que c'est pas un manuscript et que les coups ne sont pas calculé comme à sont habitude, it's not a film.. it's Real ! Je trouve lourd de la part de la direction d'emboché des personnes tel que The Rock, j'en passe mais c'est le seul que j'ai en tête et que j'affronterai en premier.. car ils savent que un tel mec ne sera en aucun cas disponible à chaque instant, et qu'il sera bénifique à la fédération au contraire c'est un poid qui pèse lourd.but, be to change !

The Rock What you gonna do when the showstopper break you're neck ? nothing.. une double carrière terminé. tout simplement


Annimateur : Les ostilités sont lancé je vois, un bon avant gout que vous nous donnez, Merci Shawn d'être venue et animé notre station Radio..

Main Event | » HBK vs The Rock« Byte-t14

Shawn Michaels : tout le plaisir était pour moi !

Annimateur : C'était Shawn Michaels star du catch sur Byte This ! continuont en musique...


Dernière édition par Shawn Michaels le Sam 30 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Drinky «

Ze Rock » Drinky «


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 20/08/2008

Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Re: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

Un petit UP Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event | » HBK vs The Rock« Empty
MessageSujet: Re: Main Event | » HBK vs The Rock«   Main Event | » HBK vs The Rock« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event | » HBK vs The Rock«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Battle Royal Diva
» The Rock Locker Room
» Jeff Hardy Vs The Rock |Dark Match|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser