Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Invitational Battle Royal« (MIXTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Empty
MessageSujet: » Invitational Battle Royal« (MIXTE)   » Invitational Battle Royal« (MIXTE) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54

Pas de match un petit push ou un grand ici


Dernière édition par Masked Kane|Ice-T| le Mer 27 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal« (MIXTE)   » Invitational Battle Royal« (MIXTE) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

>> Text : Me
>> Piix : Me
>> Scott Hall, Sunday Night Nightmare


» Invitational Battle Royal« (MIXTE) A93a66c15e7ed5f9a5867abcf7d780de

--------------------------------------------------------------------


»
Voix Off « Salut tout le monde, nous sommes à quelque heures du Sunday Night Nightmare, le show de la Crazy Zone Wrestling ! Je suis la voix off, pas la saleté qu'on entend dans quelque émissions françaises, qui, apparament, sont moins évolués que nous, mais on va pas rentrer dans ce débat, on me paye pour 10 minutes, ni plus, ni moins, si j'veux gagner ma vie et nourrir ma famille ! Bref, avant le show, on doit s'assurer que tout marche, donc je m'en occupe ! On filme le couloir, espérons qu'il n'y aura personne ! Et merde ! Voila quelqu'un ! Un visage qu'on connait peut-être ?! C'est ... ! C'est bien ! C'est lui ! Il est arrivé ! C'est Scott Hall ! Oui, venu directement de la fédération ... Euh ben il en avait pas, donc il ait venu directement de chez lui, logique bandes de tocards ! On va essayer de lui parler ! Même si je suis pas payé pour ! Espérons que Batista ne nous verra pas, sinon, c'est la fin pour nous ! Enfin pour moi !

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Pix510

» Scott Hall « Hey chico' ! Bon qu'est-ce qu'on me veux encore merde ! J'ai pas que ça à foutre ! Et toi le présentateur, j'tai jamais vu avant ! T'es nouveau toi ! Tu présentes pour payer de la bouffe à tes gosses ! J'les vois venir ! Papa on a faim ! Nan, on a pas faim, fais comme ta soeur, mange tes racines du soir ! Alala, les pauvres, j'les plaint ! La femme aussi ! Je sais pas comment elle fait pour te supporter, vu ta face de rat ! Bref, qu'est-ce tu veux, j'ai envie de pisser là !

» Voix Off « J'ai jamais vu ça, un catcheur embauché pour critiqué celui qui commente ! Pathétique ! Bref Scott, tu voudrais répondre à nos questions avant de pisser ? Ah moins que sa soit vraiment trop urgent et que tu dois agiter le fauve après ?

» Scott Hall « Bon t'sais quoi ? Je vais te faire une petite promo' pour toi, et pour tes gosses qui me font pitier à manger des racines ! Bref, j'vais faire la promo' de mon film, qui sortira jamais en salle, pourquoi ? Parceque j'ai renvoyé les caméramans, il me filmait trop ! C'est bon ? Putain, ces hochements de tête, j'les aimes pas ! Tu veux que j'te dise quoi ?

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) 080826041538724059

» The Réalisateur « Wow ! Jack ! J'te paye pas pour faire causette avec les lutteurs ! Ah, mais c'est Scott Hall, le prétentieux qui croit tout gagner ! Jack ! Barre toi ! J'aurais à parler avec lui ! Et grouille ! J'veux plus voir ta face de rat içi !

» Voix Off « Ouais m'sieur ! Je pars ! Merci de m'avoir suivi, moi, j'ai fini mon boulot ! J'vais rentrer, demain, je reçois mon chèque ! Le vieux Jack va enfin pouvoir s'acheter une voiture ! Ciao !

» The Réalisateur « Bon maintenant que l'autre mongole est partit, j'aimerais te parler man !

» Scott Hall « Sa pourrait pas attendre ? J'ai vraiment trop envie de pisser là ! L'autre nouveau m'a déjà pris la tête pour me parler, la j'sens que ça va exploser ! Viiiite ! Tu veux que je parle de mon match ? D'accord ! J'en ai pas, j'vais gagner la battle royale, sinon ben au troisième show j'en aurais un contre un jobber que je gagnerais facilement ! Mes adversaires ? Je sais pas, peut-être ... Ché pas ! Comment je vais gagner, alors c'est simple, d'abord, je prend les plus dangereux, ensuite, j'les fais sortir en premier, j'moccupe des jobba's en dernier ! Vala ! T'es content m'sieur ? J'peux y aller là ?

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) 080826041639369123

» The Réalisateur « Scott ! Quel navet, j'allais lui parler d'une augmentation et d'un push pour le titre sûpreme, son ridicule finira par le tuer un jour ! Et toi tête d'oeuf ! Qu'est-ce t'attend ? Tu peux couper ! Allez grouille, j'ai plus rien à dire ! A ce soir tout le monde, avec cet idiot de Scott ! C'bon ? C'est couper ? Non ? T'es virer casse toi !

Spoiler:






Dernière édition par » ScØtt Hall le Mar 26 Aoû - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H »S.O.S«

Triple H »S.O.S«


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 21/08/2008

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal« (MIXTE)   » Invitational Battle Royal« (MIXTE) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:58

-CZW Sunday Night Nitghmare 31/08/08-
-Match: Battle Royal-
-Reward: Push -
-Images By: "S.O.S"-


-------------------
CZW
-------------------


» Voix Off « Welcome To Sunday Night Nightmare!! Le deuxième show de la CZW qui déja fait parler d'elle. Au sommaire se soir une carte exceptionelle qui ne va pas être dévoilé car sinon vous n'auriez plus de suprise. Mais on peut déja vous dire le maint event qui est un match old school, vous aviez bien compris d'ancienne école... Deux légendes d'autrefois, Shawn Michaels contre The Rock!! Nous aurons comme d'habitude la suprise de la battle royal, qui s'affrontera lors de ce match?! Nous verrons cela surement dans quelques instants mais pour l'instant place au show... L'écran géant s'est allumé, nous sommes dans les bureaux des scripteurs de la CZW. Ceux biensur qui inscrivent les lutteurs dans différents match pour ensuite écrire le déroulement... Mais qui voyons-nous en premier plan?! Mais c'est Stone Cold!! Oh My God!! Stone Cold Steve Austin à la CZW, le public hurle!! Mais que fait-il là?!

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Scsa1ne2

Steve Austin » Vous savez pourquoi je suis ici?! Simplement pour me plaindre. Vous avez la chance d'avoir la légende Stone Cold Steve Austin dans vos rang mais vous l'accueuillez mal. Pourquoi je dis ça?! Parce que je n'ai pas eu de match, et oui vous avez entendu cher public Stone Cold n'a pas eu de match!! Je voudrais une réponse à ma question. Pourquoi n'ais-je pas eu de match?! Est-ce que je suis trop faible?! ||What?|| Trop fort?! ||What?|| Trop blanc?! ||What?|| De toute façon je ne bougerez pas de là sans avoir une réponse qui tient la route vous savez, j'ai tout le temps devant moi. Toi à ma gauche, oui toi celui qui ne porte pas de smoking, qu'a tu as dire pour ta défense? Non présente toi avant comme sa je connaitrais la personne qui se prendra mon Stone Cold Stunner si il répond mal...

Nick Shadow » Ca... Ca... *Gloups*... Calmez vous Stone Cold. Je suis Nick Shadow et euuuh vous savez nous ne sommes pas les seuls à décider du déroulement du show. Kane et Batista donne aussi leur avis et nous faisons ce qui semble le mieux pour eux... Il y a une Battle Royal qui va avoir lieu durant ce show, je voudrais bien vous donnez une place mais quand je lis mon dossier rien n'a était prévu pour vous et je crois qu'elle est déja close, enfin vous voyez, qu'elle est officiel.

Steve Austin » Okay je vois figure de peau de fesses. Tu sais quoi?! Toi et tes accolites assis autour de cette table vous allez faire de votre mieux pour m'avoir une place dans cette Battle Royal... Ais-je était assez clair?! Oui?! Alors toi à ma droite, euh attend laisse moi lire ton badge... Greg McAllister c'est ça?! Tu va aller voir Kane ou Batista dans leur bureau et tu leur dit que Stone Cold Steve Austin veut une place dans le show. Peu importe contre qui. Peu importe si cela est contre lui... Contre eux ||What?|| Contre le vendeur d'hot-dog ||What?|| Contre toute l'aréna!! ||What?!|| Contre l'UNIVERS!! ||What?|| Dites leurs que Stone Cold Steve Austin veut un match Right Now!!

Greg McAllister s'en va donc chercher Kane ou Batista tant dis que Stone Cold Steve Austin se retourne vers les personnes autour de la table

Steve Austin » En attendant chers collegues êtes-vous sur que Kane et Batista m'ont oubliez?! Pas de réponse, okay alors je vais devoir faire une chose que je vais problablement regretter mais cela est pour la bonne cause... Est-ce qu'un petit rafraichissement vous ferez plaisir? Attendez le temps que j'ouvre ma malette...

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Scsa2ou7

Steve Austin » Cela me fait mal au coeur de partager une telle merveille de la nature avec vous autres. J'ai des remord quand je vous vois toucher ces canettes je vous jure... Allez-y buvez au nom de cette belle fédération qu'est la CZW. Vous en voulez encore?! Tenez il y en n'as allez y... Encore combien?! Deux, trois, quatre?! Allez y tenez je vous offre un pack chacun...

Deux agents de sécurité arrive derrière Stone Cold Steve Austin accompagné de Greg McAllister. Steve sent alors un tapement sur l'épaule puis il se retourne vers eux puis se lève et applaudi

Steve Austin » Bien joué Greg, je demande Kane ou Batista et toi tu me ramène la sécurité?! Okay alors je ne vois plus qu'une seul solution mes amis. Je vais vous demandez de partir... J'ai dis je vais vous demandez de partir.... Vous ne voulez pas?! Vous comprenez peut être que le langage des signes

Steve les suprend avec un "FUCK" puis Stone Cold Stunner sur les deux agent de sécurités!! Il prend ensuite Greg McAllister par la gorge et le plaque contre le mur

Steve Austin » Mister Greg McAllister il y a quelques petite chose que tu dois apprendre!! Ici tu es dans ton bureau, donc ton terrain mais lorsque tu prend des descisions sur le ring, tu n'est pas dans le tien, ni dans celui de Kane ou de Batista... Tu es dans le mien!! Et ça mec, c'est une chose qu'il ne faut en aucun cas tenter d'essayer... Fouiner dans mes affaires!! ||Steve Austin le sert|| Sache qu'en aucun cas je ne voulais faire du mal aux deux chairmans, et dis toi bien que si je voudrais le faire je le ferez. Je n'aurais pas besoin de toi pour déplacer mes fesses est-ce que c'est clair?! Ais-je commis une erreur en fesant cela?! Est-ce que provoquer les chairmans serait un jeu dangeureux pour moi?! Mec, je m'en fou de leurs avis!! Quand je dis quelque chose je le fait... La preuve j'ai dis que j'allais changer les plans de leur shows en m'y inscrivant et c'est ce que je vais faire

Il le relache doucement puis se réassoit sur son siège. Greg lui reste coller contre le mur derriere Steve Austin. La caméra fait un zoom sur les scripteurs et la le public rit. Effectivement il y a de quoi, tout les scripteurs sont complétement bourrés à cause des bières que Stone Cold a donner

Steve Austin » Vous êtes tous rouges les mecs, ne me dites pas que vous êtes déja saoule ||Rire de la foule|| Bon très bien alors reprenons notre petite discution... Une place pour la Battle Royal s'il vous plait... Mon cher comment t'appelles-tu déja... Euuuh ah oui Nick tu as bien regarder dans tes papiers de scripteurs?!

Nick Shadow » Euuuh *Hiiic* En analysant mon dossier encore et encore euuh j'en déduis qu'il doit effectiv *Hiiic* pardon j'ai du boire un peu trop... Euuh ou en étais-je?! Aaah *Hiiic* oui je disais qu'effectivement il doit y avoir encore une place... Je sais plus trop *Hiiic* ce que je dis, je n'ai plus toute ma tête en fait... Ooooh et puis *Hiiic* merde tenez signez ici je n'ai plus de *Hiiic* temps a perde j'ai surtout besoin d'une aspirine...

Steve rigole de la tête de Nick car il est complétement défoncé... Cela est pareille pour tout les autres d'ailleur. Il sourit en voyant que son plan de les faires boire a marcher puis il signe et redonne le papier a Nick

Steve Austin » Et bien messieurs ce fut un plaisir de faire des affaires avec vous... Le buisness est décidement un monde cruel n'est-ce pas?! Quand Kane et Batista vous verront dans cet état dite simplement que Stone Cold Steve Austin Is Back!! Dite leur aussi que... Austin 3:16 Says I've Just Whopped Your Ass!!

Stone Cold les regardent tous, puis soudain il porte Stone Cold Stunner à Greg McAllister; le regarde fixement, prend sa malette, ressert une canette à tout le monde et porte un taost pour célébrer cela

» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Scsa3zv0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Invitational Battle Royal« (MIXTE) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal« (MIXTE)   » Invitational Battle Royal« (MIXTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Invitational Battle Royal« (MIXTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Battle Royal Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser