Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Main Event | For Tag Team Title«

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Main Event | For Tag Team Title« Empty
MessageSujet: » Main Event | For Tag Team Title«   » Main Event | For Tag Team Title« Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:46

» Masters & Masked Kane vs The Miz & Morison« Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Da Masterpiece.
Admin
Da Masterpiece.


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 31/08/2008

» Main Event | For Tag Team Title« Empty
MessageSujet: Re: » Main Event | For Tag Team Title«   » Main Event | For Tag Team Title« Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:33

1 rp chacuns les loulous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Da Masterpiece.
Admin
Da Masterpiece.


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 31/08/2008

» Main Event | For Tag Team Title« Empty
MessageSujet: Re: » Main Event | For Tag Team Title«   » Main Event | For Tag Team Title« Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

~ Salut ici Douffy et je serait le commentateur du spécial show de Chris Masters, malheuresement. Oui le Masters que vous avait connu a la wwe la quitter et a signé a la CZW pour connaître de nouvelle divas et surtout de nouveau combat que se qu'il avait a la wwe. Bon arretons de parler de la wwe car le titantron de la CZW s'allume et on apperçois Chris Masters avec un cadnat a la main, Pourquoi ? On va le savoir maintenant. ~

» Main Event | For Tag Team Title« 11057710

CHRIS MASTERS
My name is Chris Masters, Da Masterpiece. Je me suis inscris a la CZW il n'y a pas longtemp et le chairman a reconnu mon talent et pour me récompenser de mes braves match que j'ai pu avoir a la wwe il me donne l'occation d'être champions par équipe avec Masked Kane. Qui ne serait rien sans moi vu son catch. On ne peut pas parler de talent pour le qualifier. Car il ne vaut rien, le seul qui aurat le privilége d'être honoré quand j'aurait cet ceinture serat moi. Lui aurat la ceinture sans même avoir bien catcher. Enfin bref je veux en finir plutot que prévut avec vos questions alors faites-vite, ne me faite pas perdre mon temp avec vos questions débile. J'écoute !

???
Bonjour Chris Masters, voici ma premiére question.. Avait vous quand même un petit stresse pour ce match contre Morrison qui est quand même beau, charment...

CHRIS MASTERS
Continue ton petit discours stupide et je te fait ma trés célébre prise sale conne. Et pour répondre a ta question.. Pourquoi voudrait tu que j'ai le stresse si je sais que ses deux nul de Morrison et The Miz n'ont aucun talent ? Alors ma réponse et non. Suivant !

???
Pourquoi avait vous un cadnat a la main ?

CHRIS MASTERS
Voila une trés bonne questions auquel je vais répondre surement et intelligement que je suis. Lorsque j'aurait se titre avec Masked Kane se cadnet signie que la porte serat fermer a tout ce qui voudront reprendre notre titre. Vous comprenait ? J'éspére aussi qu'eux comprenne, toute ses équipes sans talent qui voudront essayer de prendre le titre de Chris Masters. Le beau et talentieux Masterpiece.

» Main Event | For Tag Team Title« 41264810

CHRIS MASTERS
Vous m'écouter toujour ? J'éspére bien bande d'incompétant. Si vous voulait au moin avoir une mini chance de pouvoir nous battre écouter se que je dis sa vous servirat de leçon pour vos prochain match a venir. Les conseils d'un homme parfait son toujour bon a entendre et a savoir mais se qu'il faut toujour.. C'est les executers, ce que vous ne savait pas faire. Chris Masters va vous réduire en morçeaux comme tout ses prochains adversaires de sa trés longue liste. Bon maintenant j'aimerais bien parler de Morrison.. Morrison.. tu te croit beau.. le plus beau de la fédération ? Mais la beauté ne fait pas le talent. Alors que moi je suis beau.. j'ai le talent et je sais gagner et s'est le plus important. Il ne suffit pas d'être beau pour pouvoir gagner. Mais comme tu n'est pas futé et pas intelligent tu va quand même venir sur ce ring de toi même et essayer de battre un homme.. un vrai.. un pur... Da Masterpiece.

???
Excuse moi Chris .. Je voudrait....

CHRIS MASTERS
Shut up ! Sa ne te dérange pas de me couper la parole ? A moi ? Maintenant fermer la espece de conne les questions sont finit. Et si tu n'es pas contente casse toi intervieweuse de merde. Bon je continue.. Parlons ensuite de The Miz.. jeune.. trés jeune.. na pas su encore trouver son talent donc ne pourrat rien faire a part jobbais et me regarder régnais dans cet rencontre. Bon je suis désolé mais je vais vous laisser car Chris Masters doit s'entrainer un petit peut pour garder la pêche dans la rencontre. Good Bye !

~ Sur ces dernier mot le titantron se coupa dans la CZW et Chris Masters quitta la salle d'interview avec une idée fixe.. la victoire et le titre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Main Event | For Tag Team Title« Empty
MessageSujet: Re: » Main Event | For Tag Team Title«   » Main Event | For Tag Team Title« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Main Event | For Tag Team Title«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Battle Royal Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser