Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Battle royal diva | For Number One contender «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Battle royal diva | For Number One contender « Empty
MessageSujet: » Battle royal diva | For Number One contender «   » Battle royal diva | For Number One contender « Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

CAT FIGHT GEANT Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




» Battle royal diva | For Number One contender « Empty
MessageSujet: Re: » Battle royal diva | For Number One contender «   » Battle royal diva | For Number One contender « Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:14

HG : Oh tiens, un premier RP à faire avec Salinas ^^ J'éditerai dès que possible les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Melina|Sunshine

Melina|Sunshine


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 01/09/2008

» Battle royal diva | For Number One contender « Empty
MessageSujet: Re: » Battle royal diva | For Number One contender «   » Battle royal diva | For Number One contender « Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

» Voix Off «
Nous sommes à la rentrée des classes, les gens deviennent excités ou même stresser dépendament des cas de chaque personne. Aujourd'hui, un évènement vient tout chambouler l'ambiance d'une école secondaire pas très connu. Voila qu'on nous informe que nous avons une vidéo amateur de ce qui s'est passer. Alors le voici, le voila Grugeau et Délicat ... Euh non le vidéo

» Battle royal diva | For Number One contender « PDVD_012

» Adolescente «
Oh seigneur !! J'arrive pas a le croire !! C'est Melina Perez de la CZW. Melina ! Melina ! Je peux avoir un autographe?

» Melina «
Désolé mais je n'ai pas le temps pour des personnes misérables comme toi qui vont toujours a l'école. Tu sauras ma petite que j'ai un match très important cette semaine, et que ce n'est pas en signant de stupides autographes que je vais le gagner. Malgré que la victoire pour moi est à la porter de ma main. Même que peut-être que tu as été engagée par l'une de mes adversaire pour ruiner ma carrière a tout jamais. C'est pour ca que je préfère garder mes distances étrange-étrangère.

» Adolescente «
Pourquoi tu n'arrêtrais pas un peu d'halluciner des choses et de voir la réalité en face. Ce n'est pas tout le monde qui veut ruiner ta carière, moi je ne voulais seulement qu'un autographe, mais madame a trop d'orgeuil pour accepter de signer. Et tu as quoi contre ceux qui vont à l'école hein? Est-ce que c'est parce que tu es analphabète, parce que moi je n'ai jamais vu personne faire autant de chichi que pour un autographe. Et dire que je te croyais mon idole. Eh ben ... Je vais peut-être tenter ma chance avec Maryse, elle au moins elle viens de mon coin. Elle c'est une vraie, une Québecoise ! Et surtout ...

» Battle royal diva | For Number One contender « PDVD_002

» Melina «
Non !!! Ne prononce même pas son nom d'accords. Si tu prends Maryse comme idole, c'est toi qui sera la cinglée. Fait simplement la regarder comment elle s'habille. C'est une vraie petite pute celle-la ... Tien je viens de remarquer qu'elle s'habille comme toi ... Oups ... Désolé c'est sortit tout seul. En plus, elle se croit sexy en envoyant ses cheveux en l'air. Réveille blondasse ! Candice Michelle & Christy Hemme l'ont déja fait, faudrait peut-être que tu commence a trouver ton propre style. Tu veux une autre raison de ne pas être sa fans? Sa musique craint que trop. On ne comprends absolument rien, en plus elle veut montrer qu'elle a du cerveau en nous parlant en français. Wow !! Nice shot, mais t'as moins l'air intelligente quand tu parles en anglais. Même le pape parle mieux qu'elle. Je vais m'arrêter la pour Maryse. Mais je vais continuer pour mes autres adversaires pour te prouver que je suis la meilleure et que je deviendrais bientot Woman Championne. Donc il y a qui dans ce match? Velvet Sky ! Une bonne a rien. En plus c'est la plus pathétique parce qu'elle vient de la TNA. T'aurait pu choisir la WWE ... Ah non c'est vrai, il ne voulait pas de toi. C'est bien dommage tout ca ... A vrai dire non, c'est parfait, car a la WWE nous avions trop de petite garces comme toi. Tandis que nous avions besoin de diva telle que moi pour essayer de sauver l'image. C'est deveu dure de nos jours de ne pas trouver des petites sl*ts avec tout ce monde hypersexualisé. C'est pourquoi je ne ferais jamais comme notre championne Ashley Massaro, ce qui veut dire, posée pour Playboy ... Tien ! Ca me fait penser que Maryse a poser pour Playboy et que Velvet Sky, ou Talia ... Whatever ... A souvent fait des photos qui pourrait être publier dans ce genre de magasine. Bien sure moi, jamais on ne retrouvera de pareille photo, car comme je le dit toujours. I'm more than just a pretty face, je n'ai pas besoin de me montrer le corps comme tout ses pauvres jobbeuses qui trainent en backstage. Moi, Melina Perez, je suis la plus dominante diva dans l'histoire du catch !! Alors convaincue?

| La jeune fille regarda Mélina un peu bouche-bée |

» Adolescente «
Les gens ont raison ... Tu te crois vraiment supérieur en plus t'arrête pas de parler. J'ai simplement dit que je devrais peut-être changer d'idole et toi tu me commences un débat. J'en avais pas demander autant. En plus tu critiques les autres sans même te regarder. T'as vu ton entrer. Selon moi, tu fais ca pour attirer l'attention ... Tien un peu comme les autres divas. Pis tes paparazzies, tu peux bien te les mettres où je le pense !!

» Battle royal diva | For Number One contender « PDVD_033

» Melina «
Tu veux que je te dises ! T'es qu'une petite sal*pe !! Les filles dans ton genre je les écrases. Tu verras bien au prochain show que personne ne peut me battre moi Melina Perez. Simply, because I'm the best divas here ! Et si tu as quelque chose contre ca ... Eh bien tu dois avoir un sérieux problème dans ta tête. C'est indéniable que c'est moi qui vais gagner, car je n'ai aucune concurence qui me fait peur ! Après avoir vu The Glamazone, je peux te dire qu'on a tout vu.

» Adolescente «
Wohh ! Minute papillon !! C'est moi qui suis la sal*pe dans l'histoire, non mais regarde toi ! Tu m'insultes, me traite comme de la merde et en plus tu ne veux même pas me signer un autographe, eh bien je souhaite que pendant le match, qu'il y en ai une qui te détruit assez pour que tu en reviennes jamais sur un ring car tu es la fille la plus snob,prétencieuse et pathétique que je connaisse !

| Melina s'approcha de l'adolescente |

» Melina «
Ah ouais ?!

» Adolescente «
Ouais !!

» Melina «
Eh bien j'ai un souvenir de moi pour toi

| La vidéo s'arrêta lorsque Melina donna un solide coup de point à la figure de la jeune demoiselle avant de partir |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Battle royal diva | For Number One contender « Empty
MessageSujet: Re: » Battle royal diva | For Number One contender «   » Battle royal diva | For Number One contender « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Battle royal diva | For Number One contender «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Battle Royal Diva
» The Most Dominant Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser