Crazy Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Catch à roleplays
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » Invitational Battle Royal (IBR)

Aller en bas 
+2
Matt Hardy | Kosmo
Masked Kane|Ice-T|
6 participants
AuteurMessage
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:15

Tu n'as pas eu t'as place dans la carte, ben vien battailler avec les copains geek
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Matt Hardy | Kosmo

Matt Hardy | Kosmo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 15/08/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

| Dans l'aréna tous le monde est en délire. Tous le monde attend avec impatience le premier show de la CZW. Mais quand un Theme Song retenti le public cria fous de joie. Ce Theme Song c'étais celui de Matt Hardy. Il fit toute sont entré. Il monta sur le ring et pris un micro et commença à parler avec un grand sourir |

» Invitational Battle Royal (IBR) Sans_t37

Matt Hardy: Je vois que vous êtes tous content de me voir ici à la Crazy Zone Wrestling, moi aussi je suis content d'être ici. Surtout car je suis un Hardy et que My Brothers est dans cette fédération Jeff Hardy. Tonight, je vais faire mon premier match ici à la Crazy Zone Wrestling, je connais pas mes adversaires c'est con hein? Je vais participer à cette Invitational Battle Royal et remporter mon premier match car je suis un Hardy et que tous les Hardy's sont les meilleurs. Je vais remporter le match même si je serais en difficulter car I Will Not Die. Je vaincrais tous les adversaires qui seront dans cette Invitational Battle Royal. Je suis au Top de ma forme et jamais je me laisserais vaincre par des types pareil. J'ai été Trahis, j'ai été vaincu, mais jamais, je dis bien jamais je ne rennoncerais à gagner car je suis Matt Hardy And I Will Not Die. Alors si vous croyiez que je vais abandonner vous vous trompez bien. Je veux gagner des matches, avoir des ceintures, être le plus fort et ne jamais perdre. Je ne ferais plus confiance à personne même pas à My Brother. Mais non je rigole je fais confiance à My Brother et c'est le seul à qui je peux lui donner confiance car j'ai pas envi de me faire Trahir encore une fois comme MVP m'avais fais à la WWE. Vous vous souvenez quand j'étais champion des Etats-Unis à la WWE? Bâ sa seras la même chose ici à la Crazy Zone Wrestling. Je vais gagner une ceinture et la garder pendant longtemps. Je suis capable de garder une ceinture très longtemps et de surpasser tous ce qui seras entraver de mon passage. Je vais relever tous les défis que les catcheurs me donneront. Car I Will Not Die. Vous avez bien entendu? Je ne peux pas mourir. Ne pas mourir It's My Destiny. Gagner It's My Destiny, The Champ It's My Destiny. I Will Not Die It's My Destiny. Perdre des matches n'est pas My Destiny. En ce moment je vise le titre des Etats-Unis car...


| Matt se fis couper par un Theme Song. C'étais King Booker, il se fit Huer |

» Invitational Battle Royal (IBR) Sans_t38

King Booker: Ho All King Booker. Tais-Toi et embrasse mes pieds. Je suis le roi de cette fédération et...

| King Booker n'a même pas eu le temps de répondre que Matt porta un Twist Of Fate. Matt disa un dernier mot avant de partir |


Matt Hardy: I Will Not Die.

| Matt Hardy parti sous l'acclamation du public |





Dernière édition par Matt Hardy | Kosmo le Ven 15 Aoû - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

|Jeff est en backstage.Il se prépare et commencent à parler.|

» Invitational Battle Royal (IBR) Img-205745mpxs4

|Jeff Hardy|

Hey!Vous epnsiez tous que Jeff Hardy était "mort?"Hey bien non!I Will not Die!J'ai reçut un coupde fils du Chairman de cette fédération!Directement j'ai accepter.Ma seule chance de vous prouver a vous que je ne suis pas mort!The Rainbow Hair Warrior will survive,tient ca me fait penser a la chanson I will Survive!|Jeff reste dans ses penser pusi se reprend!|Ah oui je dérive!This Week in CZW!Vous aurez droit a un Invitationnal Battle Royal,une grande Battle pour vous prouvez a vous que je suis toujour au top des fédérations!Certains rookie comme Cody Rhodes pensent connaitre mon point faible:Mon comportement a risque!|il marque une pause|Ce comportement ma déjà fait gagner des match tel que des TLC!Je ne me comporte pas risquement,Je susi tout simplement moi même...JEFF HARDY!

|Jeff voit Matt Arriver et sourit|

» Invitational Battle Royal (IBR) Img-210227ztide

|Jeff.H|

Hey matt!Quesceque tu fous là?T'es pas censé être ici!Puta** ca fait plaiz de te voir!

|Matt.H|

Hey bien je vois que ca te fait plasir de me voir!Je suis passé voir le Chairman il m'as appeller!J'ai appris que t'aller être dans la Battle Royal!Good luck!Même si je pense que t'as pas besoin de mon bonne chance!Tu peut la gagner cette Battle!Tu vas tous les battres!Ensuite t'entendras des Let's go hardy!Au fait,j'ai entendu dire qu'il y aurait John Cena dans cette Battle royal!C'est tout ce que je sais!Je t'ai pas dit mais j'y participe!Je serais dans la Battle Royal!

|Jeff.H|

Cool!Comme ca je pourrait prouver a tout le monde qui et le meilleur des Hardy'z!Qui et le The Best of This Family!J'ai rien contre toi brother mais j'en ai marre que tu me....POURRISE LA VIE ET MES COMBATS!!!!A chaque fois que j'ai uen petite chance tu t'amene et me pourit la mienne!Je te promet un affrontement monumentale!Jeff Vs Matt!On verrat qui et le meilleur brother!Je suis comme toi!I WILL NOT DIE!Je n'abandonnerais!Je te botterais le cul!Tu te prendras ton propre Finish et ensuite tu me ferat planer au desus de toi puis BAM!Tu te prendras ma Swanton et 1..2..3 J'ai gagner!Tu comprend!J'EN AI MARRE QUE TU POURRISSE MES CHANCES!I WILL NEVER...NEVER BACK DOWN!YOU UNDERSTAND BROTHER?On verrat qui et le meilleur!See U in the Future and in the ring Brother!


|Jeff part alors que matt se demande pourquoi il s'énnerve|



RP by ME
Pic By Me
DSL je savais pas que t'allais prendre matt!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin™

Chris Sabin™


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Heel, Tweener, Face : Face
Date d'inscription : 13/08/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:21

|| » νσιχ 域 || C'est alors que nos caméras se retrouvent en compagnie de Todd Grisham et ce dernier est avec Triple H et s'apprête a l'interviewer ||

» Invitational Battle Royal (IBR) Hhh01me3

|| » тσ∂∂ gяιѕнαм || Bonsoir mesdames et messieurs ! Bienvenue sur l'antenne de la Crazy Zone Wrestling,appellée CZW TV ! Ce soir je suis en compagnie d'un catcheur qui vient de signer ici et qui est reconnu mondialement ! Il s'agit bien entendu de Triple H ! Bonsoir Hunter ! Comment allez vous ce soir ? Alors première question tout d'abord que pensez vous de cette fédération ?!

|| » тяιρℓє н || Bonsoir a toi aussi Todd ! Je vais très bien merci ! Alors pour te répondre je pense que cette fédération est en plein expansion ! En effet chaque jour elle engage de nouveaux lutteurs ! Ce que je respecte mais je trouve que ce qui dirigent cette fédération sont vraiment des incapables ! Nan mais c'est vrai quoi il faut le dire ... D'abord on engage des Vampires ... N'importe quoi ? Bientôt on engagera ds sirenes,des magiciens & cie ... Mais je veux dire une chose aux Chairmen de cette CZW ... Nobody can control The Game ... Personne ne fera s'agenouiller The Kings Of Kings ... Et c'est moi qui fera les règles ici cause ...There is only one diamond in this buisness and his name is Hunter Hearst Helmsley !

» Invitational Battle Royal (IBR) Hhh02jl1

|| » тσ∂∂ gяιѕнαм || Bien Merci Hunter ! Seconde question ! Ce soir,vous serez dans un match assez spécial ! En effet vous serez dans l'Invitiationnal Battle Royale de la CZW,un match dans lequel on ne connait aucun de ces adversaires ! Pensez vous avoir des chances de gagner ? Et puis une question qui va avec ? ! Quels sont vos objectifs ici a la Crazy Zone Wrestling ? Un futur titre en solo ou voire même un titre en équipe ?

|| » тяιρℓє н || Bien Todd ! Ce soir peut m'importe combien seront mes adversaires,peut m'importe leur taille,leur poids,leur palmarès,car une seule et unique chose va rester dans ce match : c'est que moi Triple H va gagner ce match car je suis toujours plus fort que n'importe qui ! Ensuite concernant l'idée de mes objectifs,comme tous les autres lutteurs je désire remporter le maximum de matches ... Et bien sûr accéder a un Match de Championnat pour l'emporter et devenir a nouveau celui que tout le monde que tout le monde craint ... The King Of Kings ! Concernant une future alliance je laisse le temps répondre a cette question mais je sais une chose : C'est que moi Triple H n'ait besoin de personne pour l'emporter ! Je suis le meilleur ... Je suis indétrônable !

|| » тσ∂∂ gяιѕнαм || Bien merci encore Hunter ! Une dernière question,vous parlez de conquérir un titre ... On peut pensez que votre périple sera plein d'embûches ... En effet quand on sait que la CZW a recruté des catcheurs tels que The Rock,M.V.P,Cena,etc ... Ne craignez vous pas que l'un d'entre eux se mette sur votre chemin et vous empêche d'y accéder ... ?!

» Invitational Battle Royal (IBR) Hhh03mo8

|| » тяιρℓє н || Bien Todd ! Ecoute je n'ai peur de personne et je n'ai jamais eu peur de personne ! I'm The King Of Kings ... Un Roi n'a jamais peur même lorsqu'il sait que sa bataille sera très dure ... Il sait qu'il doit montrer l'exemple pour que son peuple n'aie pas peur ! Ce soir,dans la Battle Royale,The Game will be ... ON but a the end it will over for all them ! Told them all The Greatest Wrestler Alive Today is back on Crazy Zone Wrestling ... Et il veut remonter sur son trône .... !!

|| » νσιχ 域 || Apres ces derniers mots,Triple H s'en alla vers le Ring car le match allait commencer dans quelques minutes ... Todd fit un dernier mot avant de rendre l'antenne ||
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:19

>> Nous voici en Grèce ,le 16 août 2008. Quatre jeunes gens d'Amérique ont décidé de venir passer le séjour dans ce pays a passé historique. Découvrir l'ancienne civilisation antique et se documenter sur leur mythes et croyances. Peter, Vicky forment un couple depuis deux ans déjà tandis que Steven et Jenny se sont rencontré récemment et s'aiment déjà . ..Mais ce qui va leur arriver en Grèce ne sera pas que amour et loisir, non vous n'imaginez pas encore ce qu'il va leur arriver.

| Steven |
Et merde il commence à pleuvoir, il faut trouver un abri au plus vite.

| Jenny |
On a qu'a aller dans ce bâtiment qu'est-ce que t'en penses Stevy ?

| Peter |
Ca ressemble plutôt à un manoir hanté votre truc, moi j'rentre pas la dedans !

| Vicky |
Tu es sûr Peter? Et si je dis qu'une fois rentré je te montrerais le paradis divin .

Vicky prend une pose sexy pour influencer son amis qui finit par accepter. Les quatre jeunes gens se dirigent alors dans le manoir. Une chance pour eux ,la grande porte était ouverte. Mais une fois à l'intérieur elle se ferma brusquement plongeant les jeunes gens dans l'obscurité .

» Invitational Battle Royal (IBR) 3181510e6f98e23af9f3a53b4b4f74cf

| Jenny |
La porte s'est refermée derrière nous ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?


| Peter |
Il fait trop sombre quelqu'un n'aurait pas une torche ?

Steven allume son briquet et voit une bougie ,il l'allume alors .


| Vicky |
Bah il a l'air cool ce manoir une fois légèrement éclairé. Tu viens Peter, chose promie chose due .

Vicky et Peter vont dans la pièce à côté tandis que Steven et Jenny reste dans le Hall d'entrée .
De son côté Vicky commence à embrasser Peter qui s'assied sur une boite sans savoir ce que c'est . Peter touche la boite avec ses doigts puis se relève et dit à Vicky .


| Peter |
Hey c'est quoi cette boite, on dirait un ( Peter regarde) …Mais c'est un cercueil !


| Vicky |
C'est encore plus excitant , laisse moi regarder s'il y a un cadavre dedans ça pourrait être marrant .

Vicky ouvre le cercueil mais il est vide . Elle allonge alors Steven à l'intérieur et commence à lui faire les plaisir divins .
Pendant ce temps de l'autre côté , dans le hall d'entrée …

Steven ouvre un placard pour voir s'il y a quelque chose à manger et une masse de chauve-souris sort de celui-ci pour aller se loger au plafond se qui fait sursauter Steven qui en rit par après .

| Steven |
Bordel ces chauve-souris m'ont foutu la trouille t'as vu Jenny ?

» Invitational Battle Royal (IBR) 2de3723f751810acaa9f1bd197dff01b

Steven se retourne et à sa terreur la plus suprême il voit Jenny crucifiée contre le mur ,le visage ensanglanté et voit un homme à côté vêtue de noir et le visage blanc . Steven apeuré tombe sur ces fesses et cire .

| Steven |
Jennyyyyyyyy! Bordel qu'est-ce que tu lui as fait . Qui es-tu bordel ?

| Vampiro |
Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes . Les Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération, ce qui explique le mythe de Polynice. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. Tu veux savoir qui je suis mon nom est Vampiro ,je suis le dernier des vampires habitant sur cette terre et ça va faire 300 ans que je n'avait plus bu le sens d'une non-vierge. Bienvenue dans ma demeure mais vous n'en ressortirez pas vivant . Moi Vampiro ,j'ai soif soif de sang et d'amusement . Let's fun and die !

| Steven |
Qu'est-ce …qu'est-ce que tu racontes bordel ? les vampires n'existent pas? T'es qu'une grosse tarlouse de psychopathe. J'vais te butter enfoiré !

Steven prend un couteau de cuisine et le plante dans le ventre de Vampiro puis regarde Vampiro qui recommence à parler .

| Vampiro |
D'où viens-tu étranger ? Dans ton pays on apprend pas les histoires de Vampires ?

| Steven |
J'viens d'Amérique gros con , là où sont formés les plus grands catcheurs.

| Vampiro |
Catcheurs ? Hm ca à l'air chouette .

Vampiro retire le couteau de cuisine qu'il avait dans le ventre et coupe la gorge de Steven. Il s'approche ensuite pour boire son sang qui coulait à flot . A ce moment là Vicky et Peter venait de terminer leur rites sexuelles que Vicky commenca à reboutonner sa chemise . Vampiro glissa ses mains sur les hanches encore nue de Vicky qui sourit .


| Vicky |
Tu veux encore recommencer mon ange je ne te savais pas si persévérant .


| Peter |
Recommencer quoi ,je ne fait rien moi .


| Vicky |
Si ce n'est pas toi qui touche mes hanches c'est qui alors ?

A peine avoir prononcé ce mot que Vampiro repris la parole .

» Invitational Battle Royal (IBR) 89ad2de5aff8bff0f0bb89302ad6cc84

| Vampiro |
Hm dommage ,toi non plus tu n'est pas vierge . Les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus vierges de plus en plus jeune .

Vicky n'eut pas le temps de huler que Vampiro était déjà entrain de boire son sang puis laissa le cadavre inerte de la jeune fille à terre .

| Vampiro |
Parle moi du catch Américain et je te laisserai peut –être en vie .

| Peter |
Le catch ? Tu m'parles de catch alors que t'as buté mes amis !

| Vampiro |
Tu as le choix entre la vie et la mort , parle !

Peter commence à se pisser dessus puis réponds avec une voix tremblotante

| Peter |
Bien comme fédération il y a la Crazy Zone Wrestling qui est pas mal en plus elle vient d'ouvrir et bientôt il y aura le premier show de la fédération. Un match où tout le monde pourrait participer c'est l'invitationnal Battle Roayl . C'est un match de recrutement si on veut, ceux qui gagne se match pourrait avoir une bonne place dans l'avenir tandis que ceux qui perdent sont un peu délaissé . Mais bordel pourquoi tu t'intéresse au catch ?


| Vampiro |
Pourquoi ? C'est simple pourtant. Ici plus personne ne vient tandis que dans le monde du catch des milliers de personnes regardent l'émission, je pourrais donc boire le sang à volonté , et régner en maître absolue sur la fédération. Je vais te laisser en vie car je veux que tu ailles faire passer un message pour à la CZW . Dis leur qu'un nouveau catcheur sera présent. Son nom est Vampiro . Il incarnera un vampire qui a pour objectif la victoire le sang et la souffrance des autres . J'adore faire couler le sang mais j'aime aussi me défouler . J'espère me défouler sur un ring en anéantissant tout mes adversaires . Dis leur que je suis la superstar la plus dangereuse du moment et dis leur aussi que le sang coulera dès mon arrivée dans la fédération . Je sens déjà l'hémoglobine monter jusque dans mon cerveau, je sens leur âme disparaitre en enfer . Je sens la mort toute proche la morte de personne incultes et innocente. Alors tu diras aussi à toutes les superstars de là bas male ou femelle, je ne ferais aucune distinction . Drogué ou straight Edge je ne ferait aucune distinction . Vierge ou non vierge, je ne ferais aucune distinction. Mon objectif est de faire règner un monde de terreur sur n'importe quel indivu. The Darkness will come back . Mes brothers of Destructions feront aussi partie de la partie . Ensemble nous seront les plus fort. Le public connaîtra l'extase d'un nouveau monde rempli de goules . Je dominerai d'abord le monde du catch pour ensuite dominer le monde entier . Les ténèbres se dresseront enfin contre le créateur lui-même . Ansi soit-il . Vous avez redonnez vie au seignur des vampires je vais maintenant retirer la votre . Pars creature du jour . Va! Annoncer la nouvelle. Le messie is death l'enfer a repris le dessus sur le paradis. La corelation d'un nouveau monde ne fait que commencer AHAHAHA.

Peter s'en va du manoir en courant pour prévenir la CZW .



Dernière édition par Vampiro le Sam 16 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kane|Ice-T|
Admin
Masked Kane|Ice-T|


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 35
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 21/06/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:59

» Voix off ::: Quatre jeunes imprudents plein d'alcool ce promènent dans une crique en rigolant et en se moquant de tout se qu'ils voient

» Invitational Battle Royal (IBR) E3ae7ba0dc0db0a989a99439343621e8

» Alex ::: Les gars il fait sombre comme dans le cul de Zell ici, personne peut allumer la lumière?

» Zell ::: Merde Alex tu souls, tu m'avais promit on ne parlerai plus de cette erreure on était encore plus bouré que maintenant alors arrête d'en parler et d'en rajouter a chaque fois

» Phil ::: Ouai mais moi j'ai une petite question pourquoi on vient dans cette fucking crique de merde? Elle fout comme même un peut les boules on dirait qu'on voit Linky partout | Les trois autres jeunes rigole |

» Vans ::: Me dit pas que tu as peur petit philou | Elle se moque un peut de lui |

» Phil ::: J'ai peur de rien moi | Il commence a accélérer la cadence pour montrer qu'il n'a pas peur |

» Zell ::: C'est bon j'ai trouver mon briquet on va prendre une des torches qu'il y a accroché au mur | Zell attrape la torche et l'allume|

» Alex ::: Enfin on voit ou on marche

» Phil ::: Bon les filles vous voulez aller par où?

» Vans ::: C'est toi qui décide Phil puisque tu n'as pas peur | Elle le fixe longuement |

» Phil ::: Comme tu veux ben j'ai décider que l'on va aller par ici !!

» Vans ::: Ouai tu veux y aller juste parce que tu vois de la lumière !

» Alex ::: Ben sa veut dire qu'il y a peut-être quelqu'un c'est peut-être la bête qui est gravé plusieurs fois dans les murs

» Zell ::: Ouai la bête qui s'appelle Linky | Les quatre cesommenc a rirent |

» Voix off ::: Les quatre jeunes s'avance dans le cœur de la crique, que vont-ils découvrir? Leur insolence sera payer très chers car une personne repose tranquillement, vont-ils faire l'erreur de la réveiller?

» Phil ::: Hey les gars je voit une silhouette la bas !!

» Vans ::: Voila il est tellement bourré et il a tellement peur qu'il a des hallucinations | Vans rigole |

» Invitational Battle Royal (IBR) 164ebea914fcd178a3e47ca2e1d49e29

» Alex ::: Mais non regarde il a raison et il voit très bien il est à genou parterre je me demande ce qu'il est entrain de faire | Les quatre jeune se rapproche en silence de la silhouette jusqu'à l'entendre parler |

» Zell ::: Putain mais il dit quoi ce clown !! Il parle en chinois, il se prend pour Funaki | Zell explose de rire |

» Vampiro ::: Pauvres mortels inconscients de vos actes !!

» Alex ::: T'es vraiment un comique toi, tu l'as mise où la caméra cacher, et sérieusement tu aurais put trouver un déguisement un peut mieux quoi car le vampire sa ne le fait pas trop.

» Vampiro ::: Jeune mortelle c'est toi qu'il me faut pour finir mon incantation, il est écrit qu'il me faut un jeune vantard à sacrifier pour faire revenir The Big Red Monster From Hell

» Vans-Phil-Zell ::: Viens on se casse Alex aller viens

» Alex ::: Il me fera rien ce foutu clown de merde

» Vampiro sort d'un vieux parchemin une dague recouverte d'or et de diamant, il s'approche très rapidement d'Alex «

» Vampiro ::: Alors comme sa je suis un clown pour toi tu vas payer tes paroles mortel | Vampiro tranche la gorge d'Alex et le sang se repend parterre | Voila maintenant son heure est venu de ce réveiller, l'heure est venu au Big Red Monster de renaitre des enfers et de dominer avec The Undertaker et moi le monde !!

» Toutes la crique se remplie d'une lumière rouge intense et des flammes jaillisse de sous la tombe dont le couvercle ce soulève doucement, Vampiro attrape Vans et la jette devant la tombe. Une main jaillit de la tombe et attrape le cou de Vans et The Big Red Monster se lève d'un coup sec de son cercueil, il en sort en tenant toujours Vans par le coup une trappe s'ouvre sous les pieds de Vans mais elle reste pendu au bras de Kane qui la jette avec un choke slam dans le gigantesque trou. Pendant ce temps la Vampiro est allé derrière Phil et Zell, il pousse Phil vers Kane et commence a boire le sang de Zell pour ne laisser qu'un cadavre livide. «

» Masked Kane ::: Enfin on ma sorti de mon très long sommeil je peut enfin continuer ma mission inachevée et faire régner la terreur sur cette planète | Vampiro et Kane rigolent |

» Phil ::: S'il vous s'il vous plais laissez moi vivre, je suis jeune je promet je ne ferai plus aucune connerie et que je vous aiderai en faisant ce que vous voulez mais laissez moi vivre !!

» Masked Kane ::: Ferme la mortel et écoute !! Tu vas bien pouvoir nous aidez et nous allons te laisser vivre, pour cette fois !! Nous avons besoin d'un messager, va répandre partout que l'apocalypse et sur le point d'arriver !!

» Vampiro ::: Oui va dire a tout tes congénères que nous allons régner sur votre monde de cloporte!! Et nous allons commencer par cette nouvelle fed de catch la CZW !!

» Masked Kane ::: Nous devons allés réveiller mon frère pour qu'il puisse nous aider dans cette tache car nous avions déjà échoué une fois

» Vampiro ::: Oui je sait c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis présent avec vous. Que fais-tu encore la va donner la bonne nouvelle au monde entier saleté de mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-z-w.forumchti.com
Invité
Invité




» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

νσιχ 域 » Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au premier show de la Crazy Zone Wrestling! Pas mal de match sont au rendez vous de ce Sunday Night Nightmare #1. Mais tout de suite, à l'instant où je vous parle, un titantron retentit! C'est celui du Most Vatouable Player! Il marche le long du "couloir", puis monte sur le ring.

» Invitational Battle Royal (IBR) 01610

νσιχ 域 » Après que Jillian est annoncé, MVP sur le ring prend le micro des mains de cette dernière et prend la parole sous les huées du public.

» Invitational Battle Royal (IBR) 03410

мσитєℓ νσитανισυѕ ρσятєя » Hello! The Most Vatouable Player is back on CZW! Yeah! A la WWE, j'ai battu tout le monde! De Batista jusqu'à Funaki en passant par Kane! Et aujourd'hui, on me met dans une Battle Royal de m***e! C'est pas possible, ils sont vraiment tous cons! Comme vous! Vous qui huée Montel Vontavious Porter! Vous qui huez, le catcheur le mieux payé de l'histoire du catch! I'm MVP, and I'm better than you! OK? Do you anderstand this? Vous êtes tout inférieur au Franchise Player! The King of Money is the bet in this world! J'espère que vous être assez réfléchis pour comprendre ce que je veux insinuer! Non? Pfff, tout simplement The Kink of Superstar, va très facilement remporter son match ce soir! Certes j'ai entendu que des "grosses", comme vous dîtes, superstar ont signés ici, et alors? Je peux battre tout le monde! Je n'ai même pas besoin de réfléchir, j'ai juste à porter mon PlayMaker, et de me coucher sur mon adversaire pour remporter mes matchs! Personne ne peut me résister! Seul des suicidaires peuvent monter sur le ring en face de la Ballin Superstar! You understand this? I'm better than everybody! Why? Because... I'm MVP men!


Spoiler:


Dernière édition par MVP » Nykaula le Mar 19 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Heel, Tweener, Face : Heel
Date d'inscription : 15/08/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

» VØi× Øƒƒ » Christian Cage n'avais plus fait le moindre signe de vie depuis un certain temps . Les rumeurs sur sont départ était toujours aussi floue . A ce moment même,l'écran géant de la fédération s'allume ... Christian Cage étais présent . Mais a la plus grand frayeur de toutes personnes il n'était ni en Backstage,ni dans les couloirs . Il n'était pas a la Crazy Zone Wrestling tout simplement mais belle et bien a la TNA toujours . Serait t'il entrain de faire de la publicité pour cette fédération ? Quoi qu'il en sois les personnes présente a la CZW se tut alors que Christian Cage fit irruption autour de la table des commentateurs . »

» Invitational Battle Royal (IBR) 0310

» Mike Tenay » Mais que faite v ... »

» VØi× Øƒƒ » Mike nus même pas le temps de parler alors que Christian Cage le fusille du regard . »

» Christian Cage » Shut Up ! || Dit t'il alors qu'il replace sont casque correctement avant d'appuyer sur le boutons On Air || Hi . Bienvenue chers téléspectateurs,téléspectatrices dans ce vulgaire Show autrement dit la TNA . Aujourd'hui est un jour assez .... " Spécial " Car contraint a quelle que petit empêchement de la pars de vos commentateurs habituelle,je serais obliger de prendre place . || Il sourit au deux commentateurs || Donc,continuons sur cette soirée spécial . Aujourd'hui je vous parlerais du beaux,du talentueux,de l'imbattable ... " Christian Cage " ! Vous l'avez belle et bien compris,Christian Cage est votre commentateur ce soir," je " suis votre commentateur . Je serais donc le thème principal de cette soirée,enfin ... je veux dire le seul thème . Je ne vous commenterais donc même pas ce premier match complètement démoralisent qui oppose le sois disant " Gore " Rhino face a Mr.Clown,Curry Man . Match sans but réel d'ailleurs mis a part le faite de vous faire chié ! || Petit rire || Mais bon que voulez vous c'est du pur TNA sa ! Je suis venus vous parlez d'une nouvelle fédération ce soir,une fédération qui ne fais que débuté dans le monde de la lutte hors,de nombreuse personnes sont deja entrain de la remplir . Dont moi ... || Dit t'il sous un petit sourire || La Crazy Zone Wrestling ! Je viens de quitté cette minable fédération et ai deja signé mon contrat dans la fédération opposante je suppose que cette fédération ci vous l'ont surement caché ? Quoi qu'il en sois je tenais a vous l'annoncer en direct dans ce que l'ont peux appeler mon dernier show a la TNA . Je suis belle et bien déterminé a laisser mes trace dans cette nouvelle fédération . Oups ... serait-je entrain de faire de la publicité pour la CWZ ? || Dit t'il sous un sourire malicieux || Je m'en contre fiches après tout,ils n'auront cas me mettre a la porte . Heu ... ne le suis-je pas deja ? || Dit t'il avec sourire toujours || Si sa peux vous intéresser,le match opposent les deux imbéciles viens d'être achevé,le vainqueur ? Aucune des deux personnes . Ils sont touts deux étalé a terre souffrent de douleur . Match passionnent n'est-ce pas ? || Dit t'il avec rire || Quoi qu'il en soit je tenais a vous reparler de la Crazy Zone Wrestling tout comme sont nom l'indique,fédération complètement Crazy prêt a accueillir une personne de mon talent . Pardon .. si je me vente ? Ais-je une tête a me venter ? Je ne fais qu'approuver ce qui est pour moi logique ... || Dit t'il toujours avec sont rire || Si vous êtes deja capter par cette fédération,préparez vous a me voir champions . Je ne perdrais pas mon temps tel que les autres imbécile,j'irais droit au but,croyez moi ... Au faite,je viens non seulement de la rejoindre mais j'ai egalement une bonne nouvelle pour vous . Moi and AJ Styles formons de nouveaux une Team assez déterminé afin d'être Tag Team Champ ! Mais que les chose soie clair,il a bon être mon partenaire si il se trouve sur mon chemin pour le titre suprême,je n'hésiterais pas a le mettre hors de mon chemin . Tout comme les autre prédécesseurs ... »

» VØi× Øƒƒ » Christian Cage fit une petit pose passent sa langue sur ces lèvres lentement avant de reprendre la paroles restant debout . »

» Invitational Battle Royal (IBR) 1510

» Christian Cage » Je ne suis pas le genre de personnes a faire des cadeaux . Bien au contraire,si je me fige un but,un objectif . Je vais jusqu'au bout ! Je vous ai promis d'être champion,dans se cas je le serais ! Aucun autre abrutis ne pourras se mettre sur ma route,entre le titre et moi . AUCUN ! D'ailleurs ... aucune personnes n'a mon talent || Dit t'il avec arrogance tout en reprennent sont calme || Soyons clair,dit-moi qui pourras mettre terme a mes espérance de titre ? Kane,Cenazz ... ? Vous êtes vraiment pathétique ! La question ne se pose même pas ... et je vous le prouverais . Mon premier est tout comme moi,comment dire ? Spécial ... Et oui figuré vous que non seulement arrivé,j'ai deja mon premier match . Les président ont insister pour que je sois de la partie ... Quand a la stipulation du match,elle laisse a désiré en effet . Car il s'agira d'une Battle Royal || Dit t'il en se frottent le menton pour ensuite reprendre sont sérieux || Mais quelle que sois le genre de match,j'en sortirais vainqueur ! Je pense être a la hauteur,NON ! Je suis a la hauteur ... || Dit t'il avec sourire || Me,Christian Cage relève tout défis ! Et ce soir la,celui du premier Show de la CZW sera le début de mon règne dans la fédération . Ma première victoire pour ensuite en enchainez d'autre ... Je me contre fiche de qui participeras a ce match,car le seul,l'unique vainqueur sera " moi " chers téléspectateurs ! || Christian Cage se mis légèrement en colère || Personnes ne pourras mettre terme a mes ambition ! Quelle que sois les adversaire,je parle bien entendue de ceux qui monterons sur le ring les uns après les autre,quelle qu'il sois ... aucun d'entre eux,vous m'écoutez ? Aucun d'entre eux ! Ne pourras m'empêcher de remporté ce match ! Aucun ... Je ne baiseras pas les bras aussi facilement tel que tout les autres losers de la fédération ! || Christian Cage reprend sont calme se placent sur le bout de la table des commentateurs,assis . || A tiens,que vois-je ? Mr.tas de graisse || Dit t'il avec rire || Se relève ... »

» VØi× Øƒƒ » Brusquement Christian Cage se redresse et ce mis a l'applaudir en le regardent avec un large sourire »

» Christian Cage » Et quoi mon gros,ont n'arrive pas a battre l'autre pechno ? || Dit t'il avec sourire || Je te pensais largement plus fort,plus talentueux . A non ... || Christian Cage se mis une tape sur le front || Comment ais-je pus oublier ... Tes kilos t'en en pèche . Bien entendue ... || Christian Cage se mis a rire || Tu est un " gros " Loser,tout comme les autres ... »

» VØi× Øƒƒ » Suite a ceci,Rhino se sentent vexer s'empresse d'allez lui rendre sont compte sous la sécurité qui interviens alors que Christian Cage prit la fuite »

» Invitational Battle Royal (IBR) 3210
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk|Sleepo|




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Heel, Tweener, Face : Fuck a Buck !
Date d'inscription : 17/08/2008

» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

| Ohama | Nebraska |

| Un jeune couple était en train de marcher dans la ville de Ohama avec le sourire aux lèvres. Ils étaient en plein centre ville et on pouvait vraiment voir qu'ils s'aimaient plus que tout. C'est beau l'amour ! |

| Steve Borden |
Sa ma fait plaisir de me promener avec toi, j'aime t'aime. J'aime beaucoup t'as compagnie, je pourrait rester tout les minutes de ma vie avec toi. Je trouve que tu es la plus belle femme du monde. Regarde tout les mecs qui te regarde. Avec leur langue pendu par terre, un peu plus et ils lèchent le sol et peuvent nettoyer tout les rues de cette ville. Je t'aime Jennifer et je t'aimerais toujours.

| Jennifer |
Moi aussi je t'aime ! Je t'aime plus que tout Steve. J'ai envie de me marier avec toi. Et vivre jusqu'à la fin de me jours avec toi.

» Invitational Battle Royal (IBR) Speechrobin3vg0

| Les deux s'embrassèrent tendrement avec tout l'amour du monde. C'est beau l'amour ! Ah ... déja dit ça, tanpis. Enfin, les dernières paroles de Jennifer, seront vrai, mais plus tôt qu'elle pouvait le croire. Ils continuèrent de marcher dans une petite rue humide dire que la nuit était tomber. Ils étaient presque sortie quand des personnes coagulé firent leur apparition pour bloquer leur chemin. Ils étaient armé jusqu'au dent (Et ouais, des dents comme celle de requin !). Des battes de baseball, des couteux ils avaient tout ! Jennifer était paralysait pendant que Steve essaya de sauver la vie de sa chère et tendre. C'est beau l'amour ! Ah ouais euh ... jamais deux sans trois ! |

| Steve Borden |
Hey ! Attendez un instant ! On peux vous donner tout ce qu'on a ! Tous ce que j'ai, vous pouvez me tuer, mais laisser la partir ! Je vous en suplis.

| Gangsta |
Yo ! Yo ! Donne moi tout ton fric maintenant et toi ma jolie tu viens avec nous n t'emmène dans une ruelle sombre pour faire des choses et je te laisse la vie et ton copain aussi ! Tac Tac T'as vue ? Toi même tu sais !

| Steve regarda sa copine avant de se jeter sur le Gangsta qui ne se laissa pas faire. Il tenait bien son couteau et le planta dans le ventre de Steve qui s'effondra par terre sous les yeux terroriser de Jennifer. Les hommes prirent tout ce qu'ils pouvaient avant que l'un d'entre eux prennent la fille et l'emmène dans un coin pour la tuer. (Et faire quel que chose d'autre aussi mais bon.) La scène dura quel que temps, avant que les Ganstas repartent de la ruelle. Un peu plus tard, le police arriva sur le lieu du crime en voyant du sang sur le sol. Un peu plus loin le corps de Steve Borden inerte, et a coter celui de Jennifer. Ils étaient tout le deux, mort. C'est beau ... Mais attendez, l'histoire n'est pas encore terminer ! |

» Invitational Battle Royal (IBR) Speechrobin1ha9

| Le cimetière. Il fait froid, il pleut un temps pour un suicide. Mais sauf que pour celui qui nous intéresse, il ne c'est pas fait suicider mais assassiner. On voit une tombe avec un corbeau dessus, quand un homme avec un manteau noir est vue de dos. Il commence à parler. |

| ??? |
Ce soir, les ténèbres mon appeler sur terre pour une seule chose ... Rétablir le justice dans se monde. Détruire ceux qui m'ont détruit auparavant. De me monde j'ai pue voir tout ce qui c'est passait. Tous ce que je voulais j'ai pue le voir. Et maintenant, je vais passer à l'action. Mais pour le moment, j'ai quel que chose de plus important a faire que de me venger. 3 créatures ... trois monstres veulent crée la terreur sur cette terre. Mais ce soir, je les arrêterais ! Je les arrêterais quoi qu'il m'en coûte. Je ne suis pas seul pour ça, même si il me verront seul en face de moi. C'est 3 monstres vont connaitre la justice ! Ils vont tout les trois recevoir ce qu'il méritent depuis toujours ! Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait, et très vite. Plus vite que tout le monde le croit. Mais avant de pouvoir détruire ces gars, je vais devoir partir à Miami, en Floride pour être dans le tout premier Sunday Night Nightmare commencera. Et c'est là que me mission débuteras. Et c'est a ce moment là que, The Stinger, Sting fera sa grande arrivé dans les ring de la Crazy Zone Wrestling ! Je ferais mon retour dans une Batail Royal. Je ferrais mon retour pour que The Darkness ne revienne plus jamais, si je viens dans cette fédération c'est pour eux. C'est pour le faire montrer qu'ils doivent payer quel que chose. Payer de leur vie ! Depuis mon monde, depuis les ténèbres, des choses que je n'aurais jamais du voir ! Je vous est tous observez, tout les lutteurs de la CZW ! Je sais tous qui vous êtes et qu'elles idées vous avez dans votre tête ! Certain veulent créer le chaos et avoir le pouvoir. Mais n'oubliez jamais que je suis là et que je vous surveille ! Tonight, quand je serais là bas, je serais peut être tout seul contre. Mais je suis invincible ! Je déja battu de grandes légendes ! Les ténèbres mon aidés a grandir, a devenir plus fort, a avoir toute les qualités du monde ! La terreur serra bientôt détruite dans cette fédération pour plus que laisser au des combats. Je le ferrai pour que justice soit faites, pourquoi les bonnes personnes soit les plus fortes. Listen To Me ! Darkness ... Will Be Over ! They're died, But They Don't Konw That Yet ! It's Show Time ... FOLKS !

» Invitational Battle Royal (IBR) Speechrobin2vm6

| Un Flash d'un éclair arriva et on vit Sting avec un corbeau sur son épaule quand il dit sa dernière phrase. Puis l'image devenu toute noir. Le caméraman mis sa vision Infrarouge mais Sting n'était plus là. Sur l'image plus qu'un corbeau qui parti dans les airs. |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:25

|| Voix Off ||

|| Bonsoir a tous , nous sommes a la veille du premier show de la Crazy Zone Wrestling , alors bien sur , il y aura beaucoup de fans présent lors de cette évènement mais la grande question qui se pose dans la têtes de beaucoup d'entre eux , c'est , est-ce que cette fédération sera a la hauteur de leurs espérance . Il faut dire que tout le monde en doute , malgré l'arrivée de beaucoup de superstar , et une carte du premier show alléchante , tout le monde attend vraiment de voir se que sa va donner . Parmis les matchs , il y aura la fameuse Invitational Battle Royal , alors nous ne savons absolument pas qui va apparaître dans celle-ci , on espère en tout cas qu'il y aura du beau monde , et un beau match , nous savons néanmoins la présence de l'homme soit disant le plus cool de la terre , Carlito , au restaurant , mais pas seul , avec une femme qui nous ait inconnu , et tant mieux pour elle ...||



» Invitational Battle Royal (IBR) Rp10va3


<< Carlito >> Je suis vraiment content de t'avoir invité au restaurant se soir , tu es ravissante , sinon dans la vie tu fais quoi ? Caissière , c'est un beau métier ... Non sans rigoler , il en faut bien de toute façon . Moi dans quoi je travail ? Sa se voit dès le premier regard non ? Regarde ses abdos en béton , ses muscles et ses pectoraux ... Oui c'est bien sa , je suis lutteur effectivement . Oui c'est normal que tu es déjà vu ma tête quelque part , je suis en quelque sorte l'avenir du catch , je suis jeune , avec un talent unique , et je vais conquérir de nombreux titres . Tu as du voir ma tête a la télévision , annonçant mon retour dans une nouvelle fédération , la Crazy Zone Wrestling . Je ne connais pas vraiment le niveau de cette fédération , j'espère au moins que deux ou trois parviendront a me faire concurrence , mais j'en doute ... J'en doute fortement . D'ailleurs tu pourras voir mon premier match a la télévision demain , je vais être dans la Battle Royal , je vais la gagner pour faire bonne impression , je débarque , personne ne croit en l'homme le plus cool de la terre , et celui-ci remporte en quelques minutes son premier match et en affligeant une bonne leçon a ses débutants quel qu'il soit . |La fille rigole| Qu'est ce qui a ? Tu ne me croit pas , tu ne crois pas en les chances de Carlito ? Tu as déjà la chance de manger avec lui et en plus de te paye sa tête , ma pauvre ... Tu en as du courage pour faire face a l'homme que tu as en face de toi . Tu ne connais pas la meilleur ? Lorsque je remporterais cette Battle Royal , je ne vais pas me contenter de river leurs épaules a terre un par un , non je vais rajouter un petit quelque chose , en quelque sorte ma touche personne , comme les peintre qui rajoute leur signature , moi je vais faire exactement pareil et ils vont tous sans souvenir , je n'ai perdu mon habitude de la World Wrestling Entairnement , je leur ferait un par un , la même chose que tu va subir dans quelques instants . Tu commences a paniquer ? Mais tu ne sais pas de quoi je parle ... Tu aurais regarder mes matchs tu aurais pu t'attendre a ce que je vais te faire et tu aurais pu déjà partir , mais malheureusement ce n'est pas ce que tu as fait , Carlito , va t'humilier devant toutes ses personnes , comme j'humilierais mes adversaires devant une foule en délire ... |Carlito croque dans sa pomme , et lui crache en plein face|


» Invitational Battle Royal (IBR) Rp11uc4


<< Carlito >> I spit in the face of people who don't want to be cool ! Ma pauvre , tout le monde te regarde , tu comprends maintenant se que mes adversaires vont avoir . C'est agréable , aie aie aie , tu en as de partout , tu veux ma serviette ? Non ? Tu devrais tu n'est vraiment pas belle a voir . Je ne t'ai pas dit que si j'étais avec toi se soir c'est que je n'ai trouvé que ... ça ... Une bouche trou quoi , lorsque j'aurais gagner mon match , puis un deuxième , un troisième , ainsi de suite jusqu'au titre , ce ne sera plus des femme dans ton genre que j'aurais en face de moi , mais des femmes cool . Tu veux que je partes ? Si tu veux j'ai finis mon assiette , tiens je vais payer quand même , je suis galand avec les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Invitational Battle Royal (IBR) Empty
MessageSujet: Re: » Invitational Battle Royal (IBR)   » Invitational Battle Royal (IBR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Invitational Battle Royal (IBR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | Battle Royal Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Zone Wrestling :: CZW :: Ring :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser